Livres
523 563
Membres
541 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Geyk : J'ai lu aussi

DORAemon, Tome 1 DORAemon, Tome 1
Fujiko F. Fujio   
Un manga avec un style un peu enfantin mais mignon et drôle à lire. Les dessins sont bien réalisés et le côté rond de notre chat du futur lui donne un peu air très attachant et craquant.

Doréamon est devenu l'une des figure mythique du Japon.
Cyber Idol Mink 1 Cyber Idol Mink 1
Megumi Tachikawa   
Ce manga n'est pas très connu (sur Babelio, ma soeur et moi en sommes les seules lectrices O.o), c'est un vieux titre des éditions Soleil / Vegetal Manga Shoten dont la commercialisation a été stoppée. Je l'ai lu quand j'étais au collège et j'en garde un souvenir assez flou, dû au fait que je ne l'ai pas spécialement aimé...
L'histoire est intéressante mais qu'est-ce que c'est niais ! L'héroïne se retrouve en star de la chanson grâce à un cd-rom, on ne sait même pas si elle savait chanter avant ça. Et puis les personnages ne sont pas assez creusés, on a des personnalités typiques des shôjos : Minku est amoureuse d'une super star, mais son nouvel agent, le frère d'une de ses meilleures amies, est également un beau gosse très gentil... Je vous laisse deviner avec qui elle va finir (grillé dès le départ, même pour la gamine que j'étais à l'époque).

C'est un manga sympathique si on s'ennuie mais ce n'est pas le meilleur des shôjos. On peut vraiment parler de Kodomo ici, les plus jeunes seront charmés par cette histoire. Je suis toutefois contente d'avoir lu les 6 tomes.

par MiyuNeko
Cyber Idol Mink 2 Cyber Idol Mink 2
Megumi Tachikawa   
Un tome pas trop mal à lire, qui passe le temps, et ne prends pas la tête. Le scénario n'est pas très originale et vise vraiment un public assez jeune.

Le scénario est bon, même si en générale cette série possède pas mal de faiblesses, le lecteur entre autre voit vraiment toutes les ficelles, c'est bien pour les plus jeunes uniquement. Il y a un triangle amoureux qui se forme rapidement et attention une quatrième personne va rentrer dans la danse pour brouiller les cartes. Notre héroïne va devenir de plus en plus célèbre. Il y a un côté Hannah Montana un peu.


En tout cas cette série m'a permis de découvre cette mangaka.

Cyber Idol Mink 3 Cyber Idol Mink 3
Megumi Tachikawa   
Une rivale entre en scène, je me disais aussi que ça manquait de cliché... Une nouvelle idol va être confiée à Motoharu et Minku sent que ce dernier et aussi prévenant avec la nouvelle si ce n'est plus qu'avec elle. De son côté, Motoharu est jaloux des rumeurs qui disent qu'Illiya et Mink sortent ensemble...
Quiproquos amoureux encore une fois... Que c'est niais x)

par MiyuNeko
Cyber Idol Mink 4 Cyber Idol Mink 4
Megumi Tachikawa   
Les dessins sont mignons, mais l'histoire manque de profondeur et les personnages de reliefs.

Le scénario se tient, mais il y a mieux. On avance dans l'intrigue.

Les événements restent trop prévisibles et pas très originaux. Les dessins sont mignons mais c'est très enfantin pour moi. Le créateur du Cd -rom Wanna-be va faire son apparition ici.
Cyber Idol Mink 5 Cyber Idol Mink 5
Megumi Tachikawa   
Un tome dans la veine des précédents, l'histoire avance lentement.

C'est frais mais plutôt destiné à de très jeune lecteur voulant découvrir les shojo. On est dans un scénario très convenu et vraiment trop prévisible.

Un saga courte qui peut être lue pour commencer à rentrer dans le monde des mangas.

Cyber Idol Mink 6 Cyber Idol Mink 6
Megumi Tachikawa   
Un final qui ne laisse aucune surprise au lecteur, bref trop prévisible.

Les dessins sont quand même mignons mais c'est tout... Cette série reste néanmoins, une comédie sentimentale assez mignonne, sans réelle originalité, mais qui a su trouver son public...

A lire pour les plus jeunes.
Kamichama Karin Chu, Tome 1 Kamichama Karin Chu, Tome 1
Kogé-Donbo   
ce manga est total KAWAII !!très sympathique ^^. Du rire, de la comédie , de la romance mais aussi des petites bastons toutes mimis, c'est vraiment chou x3 Inutile de s'attendre à des effroyables scènes sanglantes, là vous êtes à la mauvaise porte xD. perso , j'ai déjà essayer de dessiner l'héroine , IMPOSSIBLE ! ses cheveux ondulés sont toujours aussi plats et sans volume , mais bon , pas la pour parler de mes exploits personnel ;) je conseille ce manga cro mimi et léger :)


par grenalie
Kamichama Karin Chu, Tome 2 Kamichama Karin Chu, Tome 2
Kogé-Donbo   
Allez y les haters je vous attends... j'ai pas aimé ce manga du début a la fin ( faut déjà le faire pour ne pas que j'aime quelque chose ..) , l'histoire est enfantine et gnangan.. vraiment une grosse déception ! Seul point positif, les dessins un peu kawaii. ?
Kamichama Karin Chu, Tome 3 Kamichama Karin Chu, Tome 3
Kogé-Donbo   
Jai tout simplement adorer ce manga fantastique! Les dessin sont vraiment bien fait!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode