Gheritarish : Les terres de sang

Description ajoutée par Bluette 2011-02-24T12:38:05+01:00

Aux confins du plan primaire, loin des glorieuses cités-franches, s'étendent les Terres de Sang. Une immense étendue aride et sauvage dévastée autrefois par la grande guerre entre la Lumière, les Ténèbres et le Chaos, où se déchaînent parfois des tempêtes de magie meurtrières et incontrôlées. Ici, les races se mélangent. Ici, n'existe qu'une seule loi, celle du plus fort. Certains s'y aventurent en quête vie nouvelle; d'autres, à la recherche de fabuleux trésors que la légende prétend enfouis au coeur des terres encore inexplorées. Voici l'histoire de l'un d'entre eux: Gheritarish, guerrier Loki, mercenaire du Chaos.

Extrait ajouté par PORTOS4EVER 2011-08-28T16:51:38+02:00

« Ce qui ne tue pas un Loki le rend plus fort »

Merci M. Robert pour ce livre basé sur Geritarish, l'ami de toujours de Cellendhyll. L'univers est toujours aussi captivant. J'ai adoré le côté "western" de cet opus. J'ai pris un réel plaisir à lire ces aventures. Une suite??? Non??

Commentaire ajouté par tekyla 2018-12-17T23:53:33+01:00

J'ai bien aimé ce tome qui nous permet de découvrir davantage Gheritarish qui me permet de m'attacher encore plus à se personnage. L'histoire est rempli de combat très bien décrit et qui ne nous laisse pas un instant de repos. Sa relation avec Loris est touchante et j'aurais bien aimé qu'elle se poursuive.

Commentaire ajouté par Snake 2018-08-24T11:55:05+02:00

J'ai bien aimé découvrir un peu plus Gheritarish, il fait tellement d'apparition dans L'Agent des Ombres! De retrouver tout cet univers c'est aussi super. Dans ce livre il y a quand même pas mal d'action (du début à la fin!) et ça m'a bien plu.

Commentaire ajouté par Erudia 2015-12-28T19:37:57+01:00

Un livre qui se laisse lire sans heurts, nous permet de retrouver la boule de poil cependant ça s'arrête là...

Commentaire ajouté par LaCryMa 2014-01-16T19:23:03+01:00

l'un de mes préférer !

Sublime et magnifique ! Je me suis véritablement attaché à notre héros et a sa force de Loki que tout le monde autour de lui semble sous-estimer. Et c'est ce qui me plait : qu'on le sous estime !

C'est un personnage libre qu'aucune tradition n'enclave. Il prend des vacances dans un monde en guerre...parce que justement il s'en fou.

Les paysages sont grandiose :D

Commentaire ajouté par Bluette 2011-12-23T14:48:45+01:00

Juste superbe!! Michel Robert nous emmène dans un monde magnifique peuplé de personnages plein de caractère. Je ne peux que le conseiller à tout les amateurs du genre!!!!

Magnifique du debut à la fin comme sait si bien ecrire mon ami Michel robert...

Gheritarish : Les terres de sang

• France : 2011-09-08 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2018-12-17T23:50:39+01:00
Snake le place en liste or
2018-08-23T14:11:35+02:00
Gomac l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T15:06:17+01:00