Livres
472 219
Membres
443 881

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PORTOS4EVER 2011-08-28T16:51:38+02:00

« Ce qui ne tue pas un Loki le rend plus fort »

Afficher en entier

Gheritarish frappe la tempe d'un cheval-démon d'un énorme crochet du gauche, après quoi il remonta sa hache vers le ciel, empoignée à deux mains, et le décapita d'une diagonale descendante. Vaillant, son alezan brûlé, frappa des deux postérieurs, brisant les jambes du démon qui menaçait sa croupe. Gher' le fit pivoter et, d'un large revers, fendit le crâne de la créature.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2015-06-21T22:37:16+02:00

Prologue

 

 

Agrippé à une grosse racine qui saillait au-dessus du sol, la dextre puissante de Gheritarish était la seule chose qui l’empêchait de basculer dans le vide.

L’à-pic béait sous lui, profond d’une centaine de mètres. Les bottes de daim du Loki cherchaient vainement un appui sur la paroi rocheuse, ne faisant que décoller des éclats de pierre qui s’en allaient nourrir le gouffre en ricochant.

Le combat qu’il venait de livrer, marqué par la défaite, l’avait épuisé. Ses forces déclinaient. Gheritarish était salement touché ; l’épaule gauche luxée, le nez cassé, les lèvres éclatées, le front entaillé, sa peau bleutée marbrée de coups et de griffures.

Seule sa volonté lui permettait encore de se raccrocher à cette racine qui représentait le salut.

Une forme immense se dressa au-dessus de lui.

La peau grumeleuse, luisante, jaunâtre, le Golem affichait une musculature bosselée, imposante et inhumaine. Ses traits larges, comme ébauchés à la hâte, ne montraient pas la moindre émotion, et son regard était empli d’un vide dérangeant.

Derrière lui, plusieurs silhouettes indistinctes. À l’exception de l’une d’elles, celle d’une femme grande et mince, aux longs cheveux auburn, dénoués, à la beauté stupéfiante, la bouche figée sur un cri muet.

Sur un ordre venu de son maître, le colosse leva son pied griffu et le rabattit droit sur la main droite du Loki.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode