ghislaineandlee
avatar de ghislaineandlee
Je suis en train de lire
L'Âge des Cinq, Tome 3 : La Voix des Dieux
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je vis en angleterre depuis 7 ans, j adore lire, marcher avec mes chiens tous les jours, j adore mes series televisees, regarder des films bien au chaud chez moi, j aime les voyages pour rencontrer differentes cultures, personnes, cela m enrichit enormement
et par dessus tout j aime les gens, les animaux, la nature
voir plus
A propos des livres
je suis une devoreuse de livres et specialement de fantasy c est ma bibliotheque favorite car je n ai pas tout enregistre de ce que j ai lu car j en ai pour un bon moment avant d avoir tout mis
Et surtout je n aime pas parler de mes lectures, je detestais quand a l ecole on nous demandait d analyser un poeme, une poesie, un livre car pour moi chacun interprete un livre, un poeme, a sa maniere donc desole mais vous n aurez aucun commentaire de ma part ni de notation

A propos de tout
la paix dans le monde, moins de racisme, plus de tolerance, plus de respect de la nature, du droit des enfants, des femmes, des animaux, de la religion, de la politique
je veux dire que c est a chacun de prendre une decision dans ses choix et de ne pas obliger qui que se soit a penser comme vous
de nous rendre compte que nous sommes en train de donner un avenir plus qu incertain a nos futures generations si nous continuons comme nous le faisons en ce moment
Activité récente de ghislaineandlee

Né en : 1951
Booknaute Gardien
95%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceMaître en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec ghislaineandlee est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Erudia a écrit :
08-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AcceSpeed a écrit :
20-07-2014
Ce compte étant dans mon "voisinage" Booknode, j'ai "feuilleté" la bibliothèque en passant, et découvert plusieurs séries qui m'ont l'air sympathique... Merci bien :D
22-06-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Miney a écrit :
06-01-2014
Salut ! :)
Désolée si jamais ma p'tite pub dérange, mais je vois que tu as apprécié la trilogie Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson alors ce petit quizz peut t'intéresser : http://booknode.com/quizz/fils_des_brumes-81095-quizz
07-12-2013
bonjour
j'ai été absente très longtemps mais alors qu'est ce que j'ai lu donc je vais essayer de remettre ma bibliothèque à jour mais cela va prendre du temps merci
Leo-Nidas a écrit :
30-06-2013
Bonjour je vois que vous etes fan de Fantasy, ainsi que de gemmell et sophie audouin mamikonian ;) enfin on a une compabilité elevée et si ça vous dit on pourrait discuter sur les livres, je trouve rarement des gens qui ont lu les duncan ou gemmell^^ enfin vraiment lu pas seulement capable de me dire: j'aime bien^^
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
31-03-2013
Merci
10-03-2013
rebonjour à tous je suis de retour mais je dois prendre mon temps pour tout remettre à jour car j'ai beaucoup lu et achetez de nouveaux livres et nouvelles séries bonne lecture à toutes et à tous
28-02-2013
PS: Jolie bibli =D Tu m'a donné plein de jolies idées d'achat <3
21-02-2013
Grâce à toi, de viens de repérer " Les Griffes de l'Ombre"... Un futur achat en perspective ^^
Petite astuce: Laisse tes commentaires sur les fiches des booknodes à qui tu parles ^^ Perso, sinon je réponds jamais.
02-01-2013
coucou à ceux que je connais je ne serais pas là pendant 1 mois je vais partir en Australie à partir du 16 janvier donc je vous reverrais à partir du 17 février bonne lecture à toutes et à tous
katia2808 a écrit :
29-12-2012
Merci !!!!!
katia2808 a écrit :
24-12-2012
Coucou ma belle, JOYEUX NOËL et bonnes vacances!!! Bisous au pain d'épice <3<3<3
16-12-2012
non helas mon anglais parle est pas mauvais mais de la a le lire c est plus difficile mais merci quand meme et je vois qu au niveau lecture nous avons pour ainsi dire les memes gouts pour l instant j ai fini le tome 6 de sorceleur j attends le telechargement le 21 du tome 7 et en attendant je lis le tome 1 de la septieme epee, j avoue que je suis assez captivee c est bien ecrit et c est passionant mais merci et ne t escuses pas je ne vois pas pourquoi et bonne lecture
15-12-2012
Hey! Si tu peux lire des livres en anglais en VO, je t'invite à découvrir la nouvelle trilogie de Sara Douglass, dans la continuation de ses anciennes trilogies "la Trilogie d'Axis" et " La Rédemption du Voyageur"
Désolée pour la pub^^
05-12-2012
pour l epee des ombres c est un peu dur de s y retrouver
moi j ai vu sur le site de J,V Jones
1 la caverne de glace noire
2 la forteresse de glace grise
3 l epee dans la glace rouge
4 le veilleur des morts
mais on trouve aussi differents titres, differents tomes, j ai du mal a m y retrouver si quelqu un peut m aider merci
Sweet_candy a écrit :
01-12-2012