Ghost Money, Tome 2 : Les yeux de Chamza

Description ajoutée par Naille20 2011-09-18T15:52:36+02:00

Deux semaines après l'accident orchestré par Kendricks et ses hommes, Chamza est prisonnière d'un hôpital de Shanghai.

Elle est à mille lieues de se douter que des caméras implantées dans ses yeux vont permettre aux Américains de suivre désormais tous ses faits et gestes. Patiemment, les hommes de l'administration Burton tissent leur toile, en attendant que la mystérieuse milliardaire croise à nouveau le chemin de l'Emir des Lumières. Pour les hommes de Kendricks, la fortune de Chamza est liée à la destruction des tours du World Trade Center, et le soupçon prend tout son poids quand apparaît un nouveau groupe terroriste qui commence à secouer l'équilibre politique de la planète...

De Londres à Kaboul, de Shanghai à Dubaï, les coups sont joués pour déstabiliser, intoxiquer ou tuer. Et personne ne sera épargné. Personne.

"Il faut toujours croire en ses intuitions! Ne jamais se laisser décourager par les critiques! Jamais!"

J'ai adoré cette série de BD bien qu'elles soient assez violentes, l'histoire est aussi passionnate! :D et j'attends avec impatience le tome 3! :)

Ghost Money, Tome 2 : Les yeux de Chamza

• France : 2010-01-21 (Français)