Ghostgirl, Tome 1 : Morte et célèbre

Description ajoutée par xandermiss 2011-11-15T11:28:53+01:00

Vivante, Charlotte est une lycéenne timide, invisible, totalement à côté de la plaque…

Morte, Charlotte et un fantôme doté de pouvoirs surnaturels !

Tenant sa revanche, elle fait tout pour que le garçon le plus canon du lycée tombe amoureux d'elle, quitte à employer des moyens peu orthodoxes qui feront tourner en bourrique tous ceux qui croiseront son chemin…

Vouloir être quelqu’un d’autre, c’est gaspiller celui qu’on est.

Le récit de Charlotte est bourré d'humour. On s'attache rapidement à cette fille -ce fantôme- qui veut se faire aimer, apprécier et reconnaitre des autres.

L'histoire est originale. J'ai beaucoup aimé les petits passages "philosophique" qui précède chaque début de chapitre. Ca donne au récit un côté très réfléchis.

Idéal dans le train, le tram, le métro et autres lieux où l'on veut s'envoler !

je vais peut etre gaché tout mais moi j'ai aps aimé du tout et pourtant je l'ai recommancé 2 fois impossible de le terminer je trouve que la fille est vraiment trop ridicule peut etre que ce que j'ai pas lu est le meilleure mais bon par contre que peut etre si il sort en film j'irai le voir mais sinon j'ai pas vraiment apprécié

J'ai lu ce livre il y a quelques années lors de mon adolescence. Je l'avais bien aimé et j'avais trouvé le personnage principal assez rigolote.

J'ai pas trop accrochée aux personnages par contre l'histoire est mignonne et simple pour les ados même pré ados je recommande ! J'ai aimée quelques passages qui font un peu réfléchir. En résumé un livre jeunesse sympa

Livre lu au collège que j'avais beaucoup aimé.

Charlotte et un fantôme vraiment drôle et attachante. A lire et vite!!!

Un premier tome qui parle de fantôme que j'ai adorée. Une jolie histoire avec un personnage principale super intéressant..

L'idée générale est originale et l'histoire se tient bien, mais je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Charlotte : ennuyeuse et superficielle.

J'essaierai de voir si l'histoire est plus intéressante dans la suite des tomes

Ce livre est vraiment génial, je l'ai tout simplement adoré ! Par contre, j'ai été très déçue par le deuxième...

Ce livre n'est pas brillant.

L'histoire est simplissime, les personnages peu attachants, l'intrigue quasi-inexistante.

Je me suis ennuyée pendant ma lecture et je ne compte pas continuer cette série.

Je pense que le livre s'adresse à un public très jeune, entre 10 et 14 ans.

Ce livre est bien écrit avec une histoire originale tout en reprenant les codes des histoires d'amour. J'adore!!

J'ai trouvé l'histoire assez drôle et les personnages attachants. Je conseille ce livre!

Ghostgirl, Tome 1 : Morte et célèbre

• France : 2011-09-04 (Français)
  • Canada : 2008-11-10 (Français)
  • Canada : 2011-12-02 - Poche (Français)
  • USA : 2008-08-01 (English)

Jo29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T20:16:39+02:00
Gxlissa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-29T23:34:35+01:00

• Ghostgirl, Book 1 : Ghostgirl - Anglais