Ghostwalkers, Tome 3 : Jeux Nocturnes

Description ajoutée par V_Delaire 2012-01-17T10:56:09+01:00

Quatrième de couverture

La haine est à un battement de cœur de l’amour.

La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d’un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d’expériences traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l’ont fait souffrir… Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l’a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu’elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l’aider à contrôler ses dons.

Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l’amour ?

Elle le regarda dans les yeux en attendant qu'il la relâche.

- Je ne t'aime pas beaucoup, dit-elle.

- Dommage. Quand tu coucheras avec moi, tu seras bien obligée de faire semblant.

Il desserra les doigts à contrecœur et libéra son poignet.

- Qui te dit que je vais coucher avec toi?

Il pressa son corps imposant contre le sien, la dévisageant d'un air agressif.

- Disons-le comme ça: tu ne coucheras avec personne d'autre, alors si tu veux te débarrasser de toute cette tension, autant penser à moi, ma chère.

Elle ne flancha pas.

- Va te faire foutre.

Le couteau dans le creux de la main, Gator se serra davantage contre elle et suivit de sa paume la courbe de sa croupe, se faufila sous le tissu soyeux il remit la lame dans le fourreau.

J'ai adoré Gator et Flamme ils m'ont trop donné envie de faire parti du monde des ghostwalkers très bon tome.

Je ne l'ai pas lâché du début à la fin

j'ai vraiment adoré ce tome Gator et Flamme sont vraiment bien il y'a l'humour, l'intrigue et la complicité ... il est extra !!!!

A quand la suite??? j'ai hâte!!!!

Un tome plutôt bon, quoiqu'il y a beaucoup de longueur et de répétition. J'ai bien aimé le personnage de Gator, mais Flamme un peu moins. Le suspense est bon et je suis curieuse de voir la suite.

J'aime bien les personnages et leurs caractère bien trempés, même si un peu tête à claque.

L'histoire se lit facilement, et est assez prenante, avec pas mal de scènes d'action, dans et hors lit...

J'ai nettement plus aimer ce tome ci que les précédent , il est très drôle et émouvant et on reste sur notre faim quand a la fin.

Un tome en dessous des deux précédents, toutefois même si par moment j'ai eu un peu de mal, j'ai passé une bonne lecture.

Très bon tome !! Aucun temps mort pour cette aventure dans les bayous de la Nouvelle Orléans. J'ai apprécié l'évolution de la relation entre Gator et Flamme.

De plus, ce tome nous fait nous demander et puis nous confirme qu'une certaine personne est bien en vie et n'est pas disposée à laisser tranquille nos Ghostwalkers !!

Ce tome est largement mieux que les deux premiers, il n'y a pas photo! Il y a plus d'action tout en gardant un caractère passionnant de l'amour des deux personnages principaux de ce tome!

Un couple de caractère et mignon à la fois c'était un bon moment

Très bon tome! Leur histoire est très réel et ça fait du bien de voir une femme qui n'a besoin de personne pour s'occuper d'elle!

L'enquête secondaire avec Joy était très intéressante.

Vivement le prochain tome

Une belle histoire. Gator m'a fait rire a certains moment mais certaine chose qu'il raconte sont très triste.

BONNE (RE)LECTURE.

une très bonne suite! c'est de mieux en mieux! quel tempérament de feu cette flamme! ;) je reprend mon souffle et je plonge sur le 4ème tome

Ghostwalkers, Tome 3 : Jeux Nocturnes

• France : 2011-12-02 (Français)
  • Canada : 2012-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2005-11-01 (English)

• Night Game - Anglais
  • Ghostwalkers, Book 3 : Night Game - Anglais