Ghostwalkers, Tome 4 : Jeux Interdits

56 notes | 32 commentaires | 12 extraits

Description ajoutée par audrey66 2013-02-14T00:09:07+01:00

UN TERRIBLE MENSONGE LES UNIS. LEUR AMOUR EN SORTIRA T IL INDEMNE?

Lorsque Jack Norton, sniper d élite membre des GhostWalkers, parvient à fosser compagnie aux rebelles qui le retenaient prisonnier dans la jungle du Congo, il rencontre Briony, une séduisante jeune femme dotée des mêmes pouvoirs que lui. Alors qu'ils tentent d'échapper à leurs nombreux ennemis, ils découvrent que leur rencontre et l'attirance immédiate qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'ont rien d'une coïncidence. Voilà qui remet en cause toute leur existence. Pourront ils échapper à un destin depuis longtemps scellé?

Extrait ajouté par Folize 2014-01-15T18:08:21+01:00

- Merde, Ken, je suis fou amoureux d’elle. Ça n’a rien à voir avec l’expérience de Whitney. J’ignore comment il nous a manipulés, mais il n’aurait pas pu me faire éprouver ces sentiments.

- J’allais te le dire. Tu es dans de sales draps, frangin. Elle va te mener par le bout du nez, et tu deviendras encore plus crétin.

Malgré le regard assassin que Jack lui décocha, Ken ne se priva pas d’esquisser un large sourire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-05-19T21:37:17+02:00

Encore une super aventure de nos Ghostwalkers !!

Dommage que ce soit la dernière dispo en VF :/

Commentaire ajouté par Ar-Yoshii 2016-04-23T20:00:08+02:00

Avis pour la série en général ^^'

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, et je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas marché en France.

C'est un style différent de ce qu'on peut normalement voir en Urban Fantasy. On a affaire à des pouvoir psychique développée par la science. Le côté scientifique est très présent avec des termes et des explications qu'on ne comprend pas toujours. Mais si on passe outre, l'histoire est vraiment très prenante !

Le premier tome plantait bien le décor, dans les tomes 3 & 4, on suit certes des couples différents, avec des paysages différents (Floride et Congo), mais on a toujours la même trame. On suit nos anciens personnages (sans qu'ils prennent le pas sur le couple principal, merci bien!) et on en découvre des nouveaux.

Chaque livre est lié aux autres tout en étant une histoire vraiment à part.

Les personnages ont des pouvoirs psychiques très fort et sont souvent isolés et coupé du monde. Ils sont les objets d'expériences étranges et mystérieuses. On a envie de découvrir le fin mot de l'histoire.

Dommage qu'on n'ai pas le droit à la suite ! Je dois dire que je ne sais pas si je pourrais la lire en VO de suite !

Commentaire ajouté par dark 2016-02-24T18:13:59+01:00

Ce tome est mon préféré des 4, il est bien dommage que le série soit arrêté d'être traduite en français car l'histoire devenait drôlement plus intéressante ..

Commentaire ajouté par Marie1518 2015-12-11T23:40:51+01:00

un tome tout simplement excellent! Le meilleur de la série pour l'instant selon moi. Beaucoup moins de longueur et de description ce qui rend le livre vraiment plus intéressant.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-06-21T10:53:53+02:00

Pour moi, selon mes goût le meilleur roman de la série.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand il se sont séparés je n'ai pu m'empêcher de pleurer.
Une histoire très touchante.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par cricribib 2014-02-27T14:55:01+01:00

vraiment de mieux en mieux!! j'ai adoré l'histoire Jack et Briony! vraiment une très bonne surprise je me demande ce que va donner le tome 5!!!

Commentaire ajouté par IsaR 2014-01-18T10:09:51+01:00

J'ai trouvé que c'était le meilleur de la série, jusqu'à présent. Peut-être parce qu'il y a plus d'action, moins de longues explications pseudo-scientifiques. Et aussi parce qu'on voyage, avec des décors bien décrits, des personnages secondaires attachants...Plus de profondeur donc que dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Folize 2014-01-15T18:30:10+01:00

Bilan mitigé : Jack Norton, redoutable sniper et membre de l'autre équipe de GhostWalkers, arrive à s'enfuir malgré ses multiples blessures du camp des rebelles qui l'ont capturé à la suite du sauvetage de son frère jumeau. Pour quitter le Congo, il doit retrouver Jebediah, ancien militaire, qui est maintenant acrobate dans un cirque, étrangement en représentation au Congo. C'est comme ça qu'il fait la connaissance de sa sœur Briony, une Ghostwalker ayant subi les expériences de Whitney mais qui ne le sait pas. L'attirance est immédiate mais les ennuis s'enchainent, ils sont traqués et vont devoir sauver leur peau... Nous en apprenons plus sur les manipulations de Whitney et ses objectifs. Un tome qui ne laisse pas une minute de répit, des frères torturés mais sympa et pourtant je n'ai pas succombé et la 1ère équipe manque. Dommage.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2013-06-02T18:06:01+02:00

Grâce à cette lecture, me voilà à jour dans une saga. Je peux même dire que je l’ai terminé puisque Milady a fait le choix d’arrêter de la publier mais je reviendrais sur ce point plus tard.

Ce que j’aime dans cette saga c’est que même si on ne se souvient pas de ce qui s’est passé en détail dans les tomes précédents, on se laisse emporter dans les aventures proposées dans chaque tome puisqu’il s’agit d’un même univers mais avec des personnages différents.

Dans ce quatrième tome, l’action, l’humour et la romance sont présents. L’emmêlement de ces trois points m’a permis de dévorer ce livre avec plaisir, sans m’ennuyer ni me perdre au milieu de l’action.

Briony, notre héroïne, a beaucoup de caractère. Caractère qu’elle s’est forgée au cours de son existence bien compliquée. En effet, Ghost Walkers sans le savoir, elle a dû apprendre à vivre avec ses dons psychiques qui lui semblait être une malédiction jusqu’à sa rencontre avec Jack.

Jack, soldat Ghost Walkers maîtrise parfaitement ses dons, est un homme brusque, dur, qui arrive à faire abstraction de ce qu’il ressent, au point que l’on doute qu’il éprouve des sentiments, jusqu’à ce qu’il rencontre Briony.

Ken (je vous rassure on est bien loin de l’époux de Barbie), frère de Jack, est lui aussi un Ghost Walkers. L’aperçu de sa personnalité donne envie d’en savoir plus mais malheureusement avec l’annulation de la saga, Milady ne nous le permet pas…

Pas de surprise dans le schéma, dès le début, on sait comment cela va se terminer. Pourtant, ce tome est différent des autres puisqu’il nous permet de comprendre certains phénomènes présents depuis le début de la saga. Un seul chapitre scientifique… Heureusement pour moi parce que j’ai vraiment du mal avec ça. Une fin un peu brusque qui aurait pu être adoucie par un dernier chapitre. Au vu de l’extrait du cinquième tome (que nous n’aurons pas) disponible à la fin, ce dernier chapitre peut s’expliquer par le fait que le tome suivant est vraiment dans la continuité.

Pour conclure, une lecture vraiment sympa. Quelle déception que cette saga s’arrête… En si bon chemin et après de telles révélations !

Commentaire ajouté par Kelalin 2013-05-05T17:05:31+02:00

j'adore j'adore grave j'adore j'adore

• France : 2012-03-23 (Français)
  • Canada : 2012-04-12 - Poche (Français)
  • USA : 2006-10-31 (English)

anais69 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-06T20:03:30+02:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-20T10:49:14+01:00

• Conspiracy Game - Anglais