Ghostwalkers, Tome 3 : Jeux Nocturnes

Description ajoutée par ninie512 2012-01-17T10:56:09+01:00

Quatrième de couverture

La haine est à un battement de cœur de l’amour.

La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d’un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d’expériences traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l’ont fait souffrir… Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l’a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu’elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l’aider à contrôler ses dons.

Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l’amour ?

— Essaies-tu de m'échapper; ma petite flamme?

Flamme, qui se glissait prudemment hors du lit, s'immobilisa. Elle aurait dû se douter qu'il la sentirait bouger.

— Je ne m'échappe pas, répondit-elle. Et je ne suis pas ta petite flamme non plus. J'ai des affaires à régler ce matin.

Gator grogna et se laissa retomber sur l'oreiller, les doigts enroulés autour du poignet de Flamme pour la retenir.

— C'est déjà le matin ? Il fait encore noir.

— Tu as les yeux fermés. On ne peut pas dire que tu sois matinal !

— Je pourrais l'être si tu me faisais un câlin, dit-il plein d'espoir.

— Je ne fais pas de câlins. Je ne saurais même pas comment m'y prendre. (Elle se pencha et lui déposa un baiser sur le front.) Merci pour hier soir. D'habitude, je ne suis pas aussi... pitoyable.

— Tu pleurais la mort de Burrell. C'est humain, Flamme. Tu es humaine, n'est-ce pas ?

j'ai vraiment adoré ce tome Gator et Flamme sont vraiment bien il y'a l'humour, l'intrigue et la complicité ... il est extra !!!!

A quand la suite??? j'ai hâte!!!!

J'ai adoré Gator et Flamme ils m'ont trop donné envie de faire parti du monde des ghostwalkers très bon tome.

Je ne l'ai pas lâché du début à la fin

J'aime bien les personnages et leurs caractère bien trempés, même si un peu tête à claque.

L'histoire se lit facilement, et est assez prenante, avec pas mal de scènes d'action, dans et hors lit...

J'ai nettement plus aimer ce tome ci que les précédent , il est très drôle et émouvant et on reste sur notre faim quand a la fin.

Un tome en dessous des deux précédents, toutefois même si par moment j'ai eu un peu de mal, j'ai passé une bonne lecture.

Très bon tome !! Aucun temps mort pour cette aventure dans les bayous de la Nouvelle Orléans. J'ai apprécié l'évolution de la relation entre Gator et Flamme.

De plus, ce tome nous fait nous demander et puis nous confirme qu'une certaine personne est bien en vie et n'est pas disposée à laisser tranquille nos Ghostwalkers !!

Ce tome est largement mieux que les deux premiers, il n'y a pas photo! Il y a plus d'action tout en gardant un caractère passionnant de l'amour des deux personnages principaux de ce tome!

Un couple de caractère et mignon à la fois c'était un bon moment

Très bon tome! Leur histoire est très réel et ça fait du bien de voir une femme qui n'a besoin de personne pour s'occuper d'elle!

L'enquête secondaire avec Joy était très intéressante.

Vivement le prochain tome

Une belle histoire. Gator m'a fait rire a certains moment mais certaine chose qu'il raconte sont très triste.

BONNE (RE)LECTURE.

une très bonne suite! c'est de mieux en mieux! quel tempérament de feu cette flamme! ;) je reprend mon souffle et je plonge sur le 4ème tome

Tome tout aussi magnifique et bouleversante que les tome précèdent ^^

Flamme porte vraiment bien son nom, elle a un tempérament de feu ^^ et une histoire vraiment très touchante. Gator notre petit clown du groupe Ghostwalkers, avec une histoire qui ma fait vraiment sourire quand il parler de son enfance et pleurer quand il parler des épreuve qu'il avait vécus. ils forme tout les deux un jolie petit couple explosif et trop mignon.

Dans ce tome on sait que Dahlia et Nicolas sont très heureux, et que Lily et Ryland vont avoir un bébé ^^ J'espère que Dahlia et Flamme auront elles aussi bientôt la chance d'avoir un bébé ^^

Par contre la nouvelle qui ma fait tomber sur les fesse c'est Whitney et peut être encore en vie !! Quelle nouvelle hein ?!!

Ghostwalkers, Tome 3 : Jeux Nocturnes

• France : 2011-12-02 (Français)
  • Canada : 2012-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2005-11-01 (English)

Suae l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T18:46:17+01:00
Fiaso l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T22:22:53+02:00
eillie l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T23:17:29+02:00

• Night Game - Anglais