Ghostwalkers, Tome 4 : Jeux Interdits

Description ajoutée par anonyme 2012-02-23T20:49:54+01:00

Lorsque Jack Norton, membre des GhostWalkers, parvient à fausser compagnie aux rebelles qui l'ont capturé dans la jungle du Congo, ses problèmes ne font que commencer. Parti chercher de l'aide a Kinshasa, il rencontre Briony, une séduisante jeune femme dotée des mêmes pouvoirs que lui. Mais tandis qu'ils tentent d'échapper à leurs nombreux ennemis, ils découvrent que leur rencontre et l'attirance immédiate qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'a rien d'une coïncidence.

- Merde, Ken, je suis fou amoureux d’elle. Ça n’a rien à voir avec l’expérience de Whitney. J’ignore comment il nous a manipulés, mais il n’aurait pas pu me faire éprouver ces sentiments.

- J’allais te le dire. Tu es dans de sales draps, frangin. Elle va te mener par le bout du nez, et tu deviendras encore plus crétin.

Malgré le regard assassin que Jack lui décocha, Ken ne se priva pas d’esquisser un large sourire.

Ce tome est le meilleur des 4 premiers de la série. Le trio de Jack-Briony-Ken est sublime! Il s'est lu beaucoup trop vite. J'espère vraiment qu'on les reverra rapidement dans les prochains tomes!

J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré ! Je l'ai lu super vite, impossible de m'arrêter parce-qu'il fallait toujours que je sache la suite des aventures de Jack et Briony !!

De l'action, du suspens, de nouvelles révélations sur les horreurs qu'a fait Whitney père... mais aussi des moments plus calmes, de l'humour, de la normalité.

Vraiment, j'ai adoré :-)

J'ai adoré ce nouveau tome de la série ghostwalker ! On trouve de nouveaux personnages aussi complet qu'étonnant.

De l'action des rebondissements et de l'humour , ce tome est l'un de mes préféré !

A mon gout c'est le meilleur des quatre premiers tomes. J'ai doré me plongé dans la "relation" qui uni Jack à son frère jumeau. Le livre est truffé d'action, d'humour et bien sur d'amour, tout ce que j'aime!

Seule bémol mais qui n'a rien à voir avec ce livre, c'est que la suite des aventures des GhostWalkers ne sera probablement jamais traduite en français, dommage car le prochain tome porté sur le frère jumeau de Jack, Ken. Y a plus qu'à ce mettre à l'anglais!

Encore une super aventure de nos Ghostwalkers !!

Dommage que ce soit la dernière dispo en VF :/

Avis pour la série en général ^^'

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, et je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas marché en France.

C'est un style différent de ce qu'on peut normalement voir en Urban Fantasy. On a affaire à des pouvoir psychique développée par la science. Le côté scientifique est très présent avec des termes et des explications qu'on ne comprend pas toujours. Mais si on passe outre, l'histoire est vraiment très prenante !

Le premier tome plantait bien le décor, dans les tomes 3 & 4, on suit certes des couples différents, avec des paysages différents (Floride et Congo), mais on a toujours la même trame. On suit nos anciens personnages (sans qu'ils prennent le pas sur le couple principal, merci bien!) et on en découvre des nouveaux.

Chaque livre est lié aux autres tout en étant une histoire vraiment à part.

Les personnages ont des pouvoirs psychiques très fort et sont souvent isolés et coupé du monde. Ils sont les objets d'expériences étranges et mystérieuses. On a envie de découvrir le fin mot de l'histoire.

Dommage qu'on n'ai pas le droit à la suite ! Je dois dire que je ne sais pas si je pourrais la lire en VO de suite !

Ce tome est mon préféré des 4, il est bien dommage que le série soit arrêté d'être traduite en français car l'histoire devenait drôlement plus intéressante ..

un tome tout simplement excellent! Le meilleur de la série pour l'instant selon moi. Beaucoup moins de longueur et de description ce qui rend le livre vraiment plus intéressant.

Pour moi, selon mes goût le meilleur roman de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand il se sont séparés je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Une histoire très touchante.

BONNE (RE)LECTURE.

Ghostwalkers, Tome 4 : Jeux Interdits

• France : 2012-03-23 (Français)
  • Canada : 2012-04-12 - Poche (Français)
  • USA : 2006-10-31 (English)

• Conspiracy Game - Anglais
  • Ghostwalkers, Book 4 : Conspiracy Game - Anglais