Giacomo C, Tome 2 : La chute de l'ange

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-15T19:17:34+02:00

L’angoisse plane sur la lagune..

Des femmes sont assassinées ! Le meurtrier laisse toujours la même marque : leurs bouches sont effroyablement déchirées.. Le marquis de San Vere est chargé par les authorités de la Sérénissime de mener l’enquête. Grâce à de mystérieux moyens de pression, il force Giacomo C à le seconder dans sa tâche. Double imaginaire de Casanova, escroc de charme et séducteur de choc, Giacomo se retrouve au centre d’une machiavélique machination…

Extrait ajouté par Didie6 2015-05-22T13:00:45+02:00

Ah ! Parce que, tout fauché que tu es, tu parviens à organiser des fêtes !!! Tu t'inventes une nouvelle pauvreté à toi tout seul mon ami ! Félicitation!

BD vraiment sympathique, avec beaucoup d'action et de rebondissements. Malheureusement, on s'attache aux personnages, et on est pas au bout de nos peines lorsqu'on découvre ce qui peut parfois leur arriver...

Fin du diptyque qui concerne le tueur de femme, le tueur qui défigure, le tueur insaisissable !

Giacomo C. et son serviteur Parmeno vont être au premier plan de cette affaire. On le suit dans la sérénissime, à la recherche d'informations qui tardent à venir, et qui n'apparaitront que sur la fin de cet opus.

Giacomo doit, en parallèle, s'extraire de mauvaises affaires dans lesquelles il s'est empêtré.

La chute est un peu brutale, mais l'histoire fait son effet ! On demande à voir la suite !

Superbe BD....tout y est...

A lire absolument, pour tout amateur du genre ou pas!

Une chute triste mais magnifique! Cette BD autant belle, surprenante et atroce que la première! À lire!!

Giacomo C, Tome 2 : La chute de l'ange

• France : 1989-01-24 (Français)

Londong l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-30T21:48:47+01:00