Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de gigi1807 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Crash & Burn : Inaccessible Crash & Burn : Inaccessible
Lil Evans   
Pffffff mamamia…..
Bon vous vous souvenez de mon coup de cœur pour Shades of desire ??? Non ???? Ben alors il faut suivre un peu :p (filez vite lire mon avis ;) )
Alors tout comme la belle Ebony dans Shade of desire, j'avais eu un coup de cœur pour Ax, le leader des Ley Absoluta, gang de bikers (pas toujours bien sous tout rapport).
Nous suivons donc ici son histoire, lui le chef de gang, l'ami d'Indy, le mec sombre, ténébreux, tatoué, dangereux, meurtrier (mais qu'est ce qui le motive ??? Est il si abominable que ça ????) .
Il tombe sous le charme de Leigh, collègue d'Ebony, qui squatte chez son amie, depuis qu'un drame est survenu dans sa vie. Elle est triste, renfermée, rien n'arrive à lui redonner le sourire…
Et si…..
Et si Ax était sa solution…. Mais pourra t'elle supporter la violence qui émane d'Ax… d'autant que le danger rode… Plusieurs membres du gang complotent contre Ax pour prendre sa place… Mais une seule solution pour quitter la tête du gang.. C'est les pieds devant….
Qui sauvera qui ? Pourront ils vivre pleinement leur relation ???
Un supra mega coup de cœur pour ce spin off
Lil Evans à une fois de plus réussi à nous enchainer à son récit. Elle y traite avec sensibilité et justesse de drames mais aussi d'amour, de renoncement, de confiance en soi, de renaissance, de justice (non pas divine mais celle des Ley Absoluta enfin surtout celle d'Ax) et nous ne pouvons que tomber sous le charme de ce biker (je l'ai dit je suis amoureuseeeeeeeeeeeee et ça se confirme)
Donc vous l'aurez compris foncez vite découvrir son histoire et elle sera loin de vous laisser insensible…..

par Elina62
Love and... Tome 1 : Chaos Love and... Tome 1 : Chaos
Lil Evans   
https://milletunepages.wordpress.com/2015/10/29/chaos-love-and-tome-1-lil-evans/

Ebony vit paisiblement dans son petit quartier de style « Wisteria Lane » ou elle partage son temps entre sa passion des livres pour lesquels elle rédige des chroniques et le papotage avec son voisin et meilleur ami Soren. Avec lui, elle adore faire la commère et partager ses soirées. L’arrivée de nouveaux voisins va définitivement modifier le train-train du quartier, surtout que les arrivants sont un club de bikers ! Alors que certains voisins sont réfractaires par l’aménagement de ces motards, Ebony a envie de leur laisser le bénéfice du doute.
Elle va faire la connaissance d’Ax, le chef, et d’Indy son pote. Chaque rencontre va être une aventure, d’autant qu’Ax la titille. Ebony n’est pas insensible aux charmes des deux hommes et une sorte d’amitié va s’installer entre eux. Ax, quant à lui, est à la tête du club contre son gré et se sent différent dans le regard d’Ebony, ce petit bout de femme qui ne se laisse pas faire et semble curieuse de les connaître. Ce lien amical va permettre que chacun se découvre et souffre aussi face aux chamboulements. Un voisinage qui ne sera pas de tout repos, mais qui risque de devenir beaucoup plus que des voisins atypiques.

C’est toujours avec inquiétude et excitation que l’on s’apprête à découvrir un nouvel auteur : est-ce que son style va nous plaire ? Vais-je bien m’intégrer dans son monde ? Pour ce premier tome, Lil Evans a réussi à me faire plonger… voir plus, car c’est un coup de cœur !

Son héroïne principale Ebony est attachante, pétillante et ne manque pas d’humour. Je me suis reconnue dans certains aspects de son caractère et ses réflexions. Et particulièrement pour l’ouverture de la boîte aux lettres ! Elle a du caractère ce qui provoque des dialogues piquants avec ses dangereux voisins.
Vous allez adorer détester Ax, mon Dieu ! On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Un macho doté d’un ego surdimensionné, mais prêt à tout lorsque ceux qu’il aime sont en danger. Il ne sait pas trop comment réagir face aux sensations qu’il éprouve pour sa voisine, elle le déconcerte. Il a un tempérament volcanique, qui des fois, nous le fait détester et on a envie de savoir ce qui se cache sous ce comportement. Quant à Indy, il est juste parfait. On voit bien qu’il n’a pas sa place dans ce gang et qu’il aspire à une autre vie. Il est adorable, patient et présent pour aider Ebony. Le coeur de cette dernière balance entre ces deux hommes et je la comprend. J’ai vraiment adoré ce trio, avec leurs bons et mauvais côtés.

Tout est bien amené, on sent bien qu’il y a un vrai travail d’écriture. Le panel de personnages est vraiment intéressant et promet d’excellentes heures de lecture s’ils sont exploités dans les tomes suivants. Même les moments difficiles sont assumés avec pudeur et écrit sans que ça soit glauque. Ces instants nous glacent le sang. Je n’arrive pas à trouver quelque chose de négatif sur ce livre, il m’a vraiment séduite que ce soit l’histoire, l’héroïne tellement attachante ou l’écriture sans artifices et de qualité de l’auteure.
Lil Evans a su inventer un vrai monde. En comparaison des auteures américaines qui sont coutumières des MC de bikers et font partie de leur culture, je trouve que cette auteure française s’en sort extrêmement bien. Ils sont loin d’être des enfants de chœur et, disons-le, les bad boys font toujours leur petit effet sur la gent féminine.

Pour ceux qui seraient tentés par une incursion dans le monde des bikers, je vous conseille de commencer par cette série. Ce premier tome laisse présager une série captivante avec un très bon mélange d’action, d’humour, de moments dramatiques et d’amour bien sûr. J’ai hâte de découvrir « LA » femme qui va « dresser » Ax, ça promet des moments épiques.
Love and... Tome 2 : Confusion Love and... Tome 2 : Confusion
Lil Evans   
Il y a des livres et des suites que l’on attend avec impatience, ce fût le cas avec celui-ci. Pour celles qui n’ont pas lu le premier tome, sachez que vous pouvez lire celui-ci sans problème. Mais si vous voulez un conseil, n’hésitez quand même pas à lire Love and #1 Chaos, il vaut le détour (avec des Bikers en plus, je dis ça, je dis rien !).

Alors qu’elle découvre que son patron est arrêté pour malversations, Autumn voit sa vie d’écrouler. Alors que son meilleure ami & collègue Austin lui propose de se changer les idées et de penser à autre chose en boîte, elle tombe sur un homme totalement charmant. Elle passera la soirée et la nuit avec Clarence. Ce n’était prévu que cela ne dure qu’un soir, mais elle a tout de suite accroché avec ce dernier, elle souhaite le revoir.
Côté travail, elle apprend que le bureau d’avocat a été racheté par un illustre inconnu… Mais devinez qui c’est ? Clarence. Difficile pour nos deux tourtereaux d’oublier cette fameuse nuit en travaillant ensemble. Difficile de mettre de côté leur attirance, leur frustration mutuelle. Difficile de vivre avec les secrets et la vie que mène Clarence.

J’aime les récits où l’héroïne ne fait pas partie des standards. Ce n’est pas une fille mince. Elle a des formes, et elle assume complètement son corps. Lorsqu’on l’attaque sur ses rondeurs, elle a du répondant. Côté travail, elle s’investit à fond dans ce qu’elle fait, elle va jusqu’au bout, faisant tout pour aider son prochain. Côté entourage, elle n’est jamais seule, elle est très complice avec son meilleur ami, mais également avec ses parents et est très protégée par ses 5 frères.

De l’autre côté, nous avons Clarence, le nouveau patron. J’avoue j’ai accroché directement à son physique (pas bien, mais désolé, il a les yeux verts ! Et je ne peux pas résister, c’est plus fort que moi) mais en réalité c’est sa personnalité qui m’a conquise, il s’en fout du physique d’Antumn, c’est sa personnalité qui l’intéresse, il découvre en elle, une personne qu’il a toujours désiré mais qu’il ne peut pas avoir dû à un contrat qui le poursuit et qui ne lui permet pas de goûter au bonheur. Petit à petit, il va avancer, oser se rebeller, prendre ses propres décisions, il va trouver la force d’avancer, de reprendre sa vie en mains grâce à Antumn. Il va se révéler et affronter les personnes négatives qui l’entourent et qui profite amplement de lui.

Dans chaque histoire, il faut au moins un personnage exaspérant, un qui vous sort par les trous de nez, un personnage qui vous donne envie de lancer tout ce qui vous passe sous la main. Ce fut le cas ici et si vous découvrez cette histoire vous m’en direz des nouvelles.
Puis vous passez par une palette d’émotions, vous souffrez avec les personnages de leur situation, vous avez envie de les cajoler (Clarence, si jamais tu te lasses de Antumn un jour, je suis disponible). On découvre des personnages déterminés que ce soit dans leur vie amoureuse mais dans leur vie professionnelle.
Comme dans le précédent tome, Lil Evans peut arriver à vous surprendre ! Enfin je n’en dirai pas plus ! Je crois que j’en ai déjà dit assez. Mais n’hésitez pas à découvrir cette histoire.


par Malou08