Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-05-09T09:20:16+02:00

Toute la nuit, je bus, méthodiquement, me ruinant dans les juke-boxes. Toujours les mêmes airs, les mêmes rengaines – et le même verre que je ne voulais plus voir, tant il m’écœurait.

Je pris une cuite inoubliable à la Pelforth, cuite qui me laissa pratiquement inconsciente durant vingt-quatre heures, trouée de douleurs lancinantes que je n’essayais même pas d’apaiser.

Daphné était la première femme que je touchais depuis la mort de ma première et seule amie – Sybil – que j’avais adorée, et qui s’était tuée par désespoir. J’avais tenu trois ans, sans aucune maîtresse, tenaillée par des rêves érotiques de plus en plus précis où la même femme râlait toujours plus fort sous mes baisers.

Ce soir-là, j’avais rompu un pacte conclu sur une tombe.

L’échec de mes études – et celui de mes chères résolutions, tout se rejoignait pour me percer la tête en de fiévreux délires où Sybil souriait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode