Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de gildania : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 10 : Foudroyant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 10 : Foudroyant
Emma M. Green   
L’histoire est toujours menée bon train, mais il commence à y avoir des incohérences... Eleanor qui au début nous était présenté comme une fille fragile et surtout gravement malade est toujours en vie 13 ans plus tard... L'auteure a oublié cette partie là de ce personnage.
Il est pénible d'attendre les chapitres suivants là encore... En espérant que les 2 derniers tomes sortiront en même temps...

par Csirene
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant
Emma M. Green   
Ce tome est plutôt sympa au niveau de l'intrigue. Surtout l'altercation entre Amandine et Silas. Cela redonne un peu un coup de peps aux livres même si l'histoire est quand même un peu tirée par les cheveux.

par Nanoue
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 5 : Rayonnant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 5 : Rayonnant
Emma M. Green   
Mais quel fin de merde je me suis fait des films pendant je ne sais combien de temps pour imaginer la suite de événement surtout après avoir lu [spoiler]"Amande si douce, je te rends ta liberté. Fais-en bon usage" moi je me suis dit que elle va se faire agresser par "la personne" qui ne voit pas d'un bon œil sa relation avec Mr Diamont et que lui va venir et lui dire qu'il l'aime Je rêve un peu je crois lol [/spoiler]
Possédée, Tome 1 Possédée, Tome 1
Lisa Swann   
J'ai préféré cet ensemble de nouvelles à celle de mords moi, car il y a plus de sentiments exploités et surtout l'héroïne a plus de caractère ce qui donne plus de peps à l'histoire.

par Adèle
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 2 : Éblouissant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 2 : Éblouissant
Emma M. Green   
Réaction à chaud de ma lecture de ce second tome :

Y'a malheureusement rien à dire sur cette suite, complètement inutile. L'histoire n'avance pas. Ça s’enchaîne rapidement et on a même pas le temps d'apprécier le peu du contenu... Les scènes de sexe sont assez impersonnelles.

Toujours pas d'histoire donc, pas d'intrigue qui pointerait le bout de son nez comme dans "Tout ce qu'il voudra" ou même si j'ai détesté 'Livre-moi à la tentation". On ne sait rien de Mr Diamonds, à part qu'il est plein aux as et n'a qu'un seul mot à dire pour que cette pauvre Amandine accourt comme un bon toutou aveuglé par son physique. Car oui, elle a beau dire qu'elle éprouve des sentiments pour lui, pour moi c'est que physique. Elle ne sait strictement rien de sa vie.

Dans le dernier chapitre, sa meilleure amie lui fait la leçon et j'ai bien failli applaudir devant tant de vérité !

Bref, je me force à lire le dernier tome sorti, en espérant toujours qu'il y ait un petit retournement de situation et qu'enfin, l'histoire de cul se transforme en début de relation plus ou moins normale.

par SmallBab
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent
Emma M. Green   
Depuis le temps que j'attend que quelqu'un confirme mes soupçons voilà que ça se fait en fin de tome. Je suis hyper presser de connaître la suite. Ce livre ressemble un peu à 50 nuances de grey (pour le passage dans la cuisine).
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 7 : Irradiant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 7 : Irradiant
Emma M. Green   
J'adore. C'est vraiment trop cour. Et des fois je ne comprend pas les réactions d'amandine. Elle demande de connaître la vérité et elle le rejette une fois qu'elle sait. Et après elle retourne le voir et ils nous font preuve de leur débat. On dirait juste qu'elle en fait exprès.
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 6 : Étincelant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 6 : Étincelant
Emma M. Green   
Alors autant les autres tomes étaient sympathique, autant celui-ci m'a vraiment plu. On est monté crescendo dans l'intrigue et bien sur dans le final !!! Grrrr... Mais du coup je rebascule la série en Diamant juste pour le tome 6 !!!
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 4 : Éclatant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 4 : Éclatant
Emma M. Green   
Enfin un tout petit peu plus d'action. Ce tome ressemble un peu a 50 nuances plus sombre.
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 3 : Flamboyant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 3 : Flamboyant
Emma M. Green   
"Les 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu'il voudra !" => Euh, j'aimerais bien rencontrer la personne qui a pondu cette phrase, qu'elle m'explique.

J'ai essayé. Je voulais me faire mon opinion jusqu'au bout, qu'on ne "m'accuse" pas d'avoir laissé tomber et qu'on juge mon avis pas complet. Je me suis dit que ça allait changer, quand même, au bout de trois tomes, bien qu'ils soient assez courts. Je voulais juste un petit soupçon de sentiments, du côté de Gabriel.. Parce qu'Amandine, elle, elle en a, malgré le fait qu'elle ne sait rien de lui et qu'il la traite comme un objet.

Mais rien !

Il lui donne rendez-vous, se jette sur elle, ils baisent (parce que franchement y'a pas d'autres mots) et il la quitte sans rien lui dire avant le prochain texto qui l'informera quand et où il veut la voir, quand ce n'est pas à l'improviste qu'il arrive et l'embarque. Ça, ça aurait pu être un minimum romantique mais même pas.

La fin ne me donne même pas envie d'avoir une suite. Et si suite il y a, ce sera sans moi.

Si vous cherchez que du sexe, pas de sentiments, ni histoire ou intrigue, vous pouvez vous plongez dans les cent facettes de Mr Diamonds (d'ailleurs, pourquoi ce titre ? J'aurais plutôt dit : La Naïveté agaçante d'Amandine ou bien le Jouet de Mr Diamonds !). Si vous voulez, au contraire, ne pas perdre de neurone (car certains des miens ont pris la poudre d'escampette pendant ma lecture), il y a des histoires érotiques tellement mieux écrites !

Désolée pour ce commentaire franchement négatif, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, c'était trop...

par SmallBab
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3