Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
GillesMV
avatar de GillesMV
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime écrire et sévir dans de multiples genres... L'érotisme, le polar, le thriller, le fantastique, sans oublier la poésie érotique ou classique, sont mes domaines de prédilection.
J'aime par-dessus tout échanger avec mes lecteurs, principalement quand ils m'adressent leur retour de lecture car au-delà des classements dans les concours littéraires ou dans les chiffres des ventes, ma raison d'être demeure ceux avec qui je partage mes histoires et mes rêves.
voir plus

Née en : 1965
Né en : 1965
Booknaute Sacré
31%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en PolarInitié en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HistoireInitié en poésieCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec GillesMV est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
22-06-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Tite_Nath a écrit :
10-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
DisneyClochette a écrit :
16-01-2014
Bonjour,

Je publie une histoire sur le forum. Si tu as le temps, passe la lire et laisse un commentaire (positif ou négatif, c'est égal, tant que c'est constructif).
Je te laisse le lien :

Merci d'avance et désolée pour la pub.
Bye !
GillesMV a écrit :
01-07-2013
Bienvenue cher visiteur,

Ne sachant pas trop comment faire, j'ai positionné mes propres livres à part et sans les noter, bien entendu.
Ensuite, j'ai reconstitué dans l'à peu près ma bibliothèque personnelle, même s'il manque encore des centaines de livres...
L'écriture est une maîtresse exigeante et je n'ai pas le temps de tout faire.

Au plaisir de vous croiser,
Ici ou ailleurs...