Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Gina
avatar de Gina
Je suis en train de lire
Médée

Ne pas
Surtout pas
Toucher terre
Dit l'enfant

Quelle herbe dans ces herbes
Est l'herbe qui hurle ?

La jambe qui danse

J'irai
Répond l'enfant
Je chanterai, je danserai
Dans les airs et sur les eaux
Et s'ils minent les rêves
Je volerai au-dessus de mes rêves.

Jean-Pierre Siméon
Activité récente de Gina
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Gina
218 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
92%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Gina est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
MaJu a écrit :
17-11-2015
Bonjour,
j'aimerai te parler de tes commentaires sur Journal d'un vampire. Tout d'abord, sache que j'apprécie lire des commentaires négatif sur un livre que j'ai lu et qui m'a plu car c'est constructif et ça permet une autre approche.
Je trouve que certaines de tes remarques sont très justifiées, même si certaines me pousse a me demander si tu as lu le livre en entier. Ton analyse sur le premier tome m'a paru très intéressante et justifié et j'ai donc voulu regarder tes commentaires sur les tommes suivants. J'ai été franchement déçu. Tu balance des reproches sans rien d'autre que "c'est nul, c'est lent, c'est pas de la vraie lectures..." (je caricature un peu !) et tu dénigre les lecteurs/lectrices. Ça n'a plus aucun intérêt !!
J'avais une autre question : Si tu n'aime pas cette série (au point d'insulter les lecteurs), pourquoi continuer jusqu'au tome 4 ?
J’espère que tu ne le prendras pas mal car tu as ton avis, nous avons le notre !
Cordialement
Enrika a écrit :
04-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu lu ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre beaucoup de gens heureux de voir ce livre traduit

Leina09 a écrit :
03-08-2014
J'ai vu sur le forum de recherche de prénoms que tu hésitais entre Elenna et Leïna. Ou tu as trouvé Leïna comme prénom? Tu connais quelqu'un qui s'appelle comme ça?
fsljn a écrit :
31-05-2013
Voici une petite histoire que j'ai écrite pouvez-vous me dire se que vous en pensés et me laisser un petit commentaire pour me décrire votre ressenti.
Voici le lien :

Merci beaucoup.

Cordialement
Fsljn
Gina a écrit :
05-05-2011
ici, commentaire lu = commentaire supprimé !