Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de giniebook : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Je te veux ! Tome 4 : Avec moi... Je te veux ! Tome 4 : Avec moi...
Jordane Cassidy   
Encore une pepite d or pour ce tome . Ethan et kaya 2 être qui s aiment mais qui se déchirent .. J attendais avec grande impatience ce livre et pas déçu du tout. Ethan égal à lui même au début se radouci au fur et à mesure de la lecture mais redeviens un connard en fin de tome juste par peur et c'est bien dommage. .. kaya me surprend en " abandonnant " Adam sexuellement rapidement mais il est vrai que face à Ethan on ne peut pas grand chose .. surtout lorsque celui ci assis son autorité face à un ponte de la mafia du jeu .... beau passage hâte de lire la suite pourquoi pas une grossesse comme elle prend pas de contraception et les préservatifs ne sont pas fiable à 100% ce serait rigolo peu être ......

par ingrid80
Une nuit avec toi Une nuit avec toi
Clare Connelly   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/12/une-nuit-avec-toi-clare-connelly.html

Bon, ce n’est pas nouveau. Il m’arrive d’être vraiment très bon public, d’aimer des romances plutôt superficielles, mais que voulez-vous ? J’adore ça !! Je crois que je suis incapable de m’en lasser. C’est pour ça que j’aime beaucoup cette collection, Magnetic. Et puis, j’aime leurs couvertures N&B (non, je ne suis pas en train de gagner du temps parce que je n’ai aucune idée de la façon dont je vais vous parler de ce roman).

Une nuit avec toi suit la lignée des romances précédentes, c’est simple et facile à lire. Le récit est sexy, très sexy, amusant et sans prise de tête.
La plume de l’auteure est très agréable et j’ai trouvé l’intrigue vraiment plaisante. C’est un classique certes mais j’apprécie ce genre.

Quel est le contexte ? L’héroïne a perdu tous ses repères suite à sa dernière liaison. Le comportement de son ancien compagnon l’a profondément blessé et aujourd’hui elle doit réapprendre à fier à son jugement et à faire à nouveau confiance aux hommes. Mais ça ne va pas être évident.
Le héros vit une mauvaise passe également. Lui qui croyait avoir une chance de retrouver sa petite amie après leur pause, il découvre qu’elle vient de se fiancer avec un autre homme.
Quoi de mieux pour chacun que de se lancer dans une liaison exclusivement physique pour apaiser leur cœur ? On le sait tous, on a beau fixer des règles, on prend toujours un malin plaisir à les enfreindre.

J’ai passé un bon petit moment avec Ally et Ethan bien que j’aurai bien secoué une ou deux fois la jeune femme qui s’entête à ne pas vouloir lâcher prise. D’autant que l’attraction entre eux est plutôt puissante, la tension est palpable. En dehors de leurs rapports, l'alchimie est évidente. Ils sont fait pour s’entendre. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé leurs interactions, même si le côté « la Star tombe sous le charme d’une jeune femme passionnée et passionnante » est plutôt basique. Ça fonctionne souvent très bien, avec moi en tout cas.
Imperfect Chemistry Imperfect Chemistry
Elisia Blade   
Pour toutes celles qui veulent lire ce livre , l'auteur le publis sur wattpad sur son compte .
The Education of..., Tome 1 : The Education of Sebastian The Education of..., Tome 1 : The Education of Sebastian
Jane Harvey-Berrick   
Une amitié entre Caroline, femme perdue et solitaire et le jeune et malheureux Sebastian, qui les conduit à un amour interdit et très dangereux...

Caroline Wilson est emprisonnée dans un mariage sans amour et froid avec un homme plus âgé. Quand son mari gagne enfin une promotion recherché depuis longtemps, Caroline sent qu'elle n'a guère le choix que de le suivre dans une nouvelle maison à San Diego. Là, elle rencontre Sebastien, un jeune homme de 17 ans.

Mais les pressions externes commencent à peser...


par dadotiste
Harder - Un boss arrogant Harder - Un boss arrogant
Mila Leduc   
Paulina ne s'attendait jamais à trouver l'amour de sa vie parmi ses collègues, mais est-ce que cela pourrait se terminer en happy end ?
Il est vrai que s'impliquer avec son patron n’est jamais une bonne idée, en plus ce type est trop arrogant !
Jack est un patron tout ce qu'il y a de plus sexe, les réunions sont éprouvantes pour ses collaboratrices, on peut voir leurs corps fondre pour lui, leur entrejambe courir vers lui...

Quand Paulina, une artiste d’une petite ville rencontre son boss, un playboy de milliardaire… Comment cette histoire va tourner ? Paulina ne mettrait-elle pas sa carrière en danger ? A-t-elle envie de se brûler au corps bouillant de son boss ?

+ 1 Histoire coquine OFFERTE

42 pages
VIP, Tome 1 : Idol VIP, Tome 1 : Idol
Kristen Callihan   
Jai bien aimé! Les personnages sont attachant et jai adoré la romance! Killian et Libby sont trop drole ensemble! Et les pic que Libby lance a Scotty sont trop drole!!! Jai hate de voir les prochains tome (le premier tome vient de sortir donc ca va prendre un certain temps) qui sont probablement sur les autres membre du groupe! Whip, Rye et Jax m'ont chacun accrocher a leur façon, jai hate de voir se qui va leur arriver!

Le 2e tome est avec Scotty et juste l'extrait a la fin du 1er tome est trop drole! Trop hate

par r0xy26
Séduite par mon Professeur Séduite par mon Professeur
Olivia Joly   
Une liaison interdite entre professeur et élève modèle, quoi de plus excitant? Telle est la question que se pose Estelle , une jeune étudiante en art.

Le jour elle ne le quitte pas des yeux durant ses leçons, et la nuit son image reste gravée dans son esprit.

C’est son obsession, mais elle pense que l’attirance qu’elle a pour son professeur favori n’est pas réciproque. Comment pourrait-elle l’être? Après tout, il devait avoir son lot de femmes parmi lesquelles choisir ! Il n’allait pas chercher les ennuis en s’intéressant à elle.

Et pourtant… elle n’est pas au bout de ses surprises lorsqu’elle termine sa peinture tard le soir et qu’il ne reste plus qu’eux deux dans la classe, seuls et libres de leurs actions.

C’est tabou, mais tellement bon qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher plus longtemps.

Nouvelle érotique courte mais très excitante !

par String92
Tu seras à moi… Tu seras à moi…
Olivia Joly   
(Nouvelle érotique, Meilleur ami de mon père, Tabou, Soumission, Interdit)

Rick est le meilleur ami de mon père.

Je sais que je ne devrais pas, mais j’ai toujours eu un faible pour lui. Il a toujours été là pour moi, surtout depuis le décès de mon père. Et depuis peu, je n’arrête pas de fantasmer sur lui.

Pour ma première fois, je n’imagine que lui… je ne veux que lui. Alors quand il m’offre le plus parfait des cadeaux : une virée dans un ranch pendant plusieurs jours, je n’en crois pas mes yeux. C’était l’occasion rêvée ! J’allais enfin pouvoir lui montrer que je suis une jeune femme majeure, avec des pensées érotiques et des désirs que lui seul peut combler.


Un duo explosif vous attend dans cette Nouvelle érotique, réservée à un public averti!
Scènes très chaudes, à lire seul(e) ou à deux ;).

par String92
Dear Bridget, I Want You Dear Bridget, I Want You
Penelope Ward    Vi Keeland   
Bridget est une jeune mère célibataire qui fait de son mieux pour élever son fils de neuf ans après le décès de son mari, quelques années plus tôt. Pour arriver à joindre les deux bouts elle a mis la chambre au-dessus de son garage en location. C’est ainsi qu’elle va rencontrer Simon, un jeune britannique qui fait son internat de médecine aux Etats-Unis. Simon et Bridget se sont déjà croisés auparavant dans une situation assez compromettante et Bridget ne sait pas trop comment réagir avec son nouveau colocataire. Surtout qu’une chose est indéniable: l’alchimie qu’il y a entre eux. Seulement Bridget n’est pas sûre d’être prête pour une nouvelle relation d’autant plus qu’elle doit penser à son fils. Mais c’est de plus en plus difficile de résister au charme de Simon…

J’ai bien aimé ce roman. « British Bedmate » (d’abord intitulé « Dear Bridget I Want You »), est dans la lignée de la série de One-Shot coécrit par Penelope WARD et Vi KEELAND. On retrouve toujours ce côté assez humoristique mêlée à une romance plus ou moins compliquée. Cette fois on est dans le domaine du plutôt compliqué puisqu’il y a pas mal d’obstacle entre Simon et Bridget. La différence d’âge, le fils de Bridget, le fait que Simon ne soit là que provisoirement… Et puis il y a aussi leurs passés respectifs. Un passé qui peut parfois ressurgir au moment où on s’y attend le moins et ouvrir des blessures qui ne sont pas toujours complètement refermées… Mais ce n’est pas pour autant que Simon se laisse abattre. Au contraire il est bien décidé à se battre pour Bridget et profiter du peu de temps qu’ils ont ensemble.

J’ai bien aimé les deux personnages principaux. Bridget m’a beaucoup touchée. On sent qu’elle est encore meurtrie par la mort de son mari et qu’elle fait de son mieux avec son fils et son métier d’infirmière qui n’est pas toujours évident. Simon lui est un homme sûr de lui et assez drôle. Mais c’est une façade qui lui sert à dissimuler un événement de son passé assez tragique dont il n’a jamais vraiment réussi à se remettre. J’ai aimé suivre la relation entre ses deux personnages qui m’a autant amusée que touchée. On sent dès le début qu’il y a de l’alchimie entre les deux mais on comprend très vite que les choses ne vont pas être si simple que cela…

L’histoire en elle-même est plutôt bien ficelée même si elle reste assez classique et prévisible. Une nouvelle fois, Penelope WARD et Vi KEELAND nous réserve un joli twist au milieu de l’histoire. Cependant j’ai trouvé qu’il n’avait pas autant d’impact que les twists qu’elles nous ont réservées dans les histoires précédentes, notamment « Cocky Bastard » et « Playboy Pilot ».

« British Bedmate » est une romance parfaite pour se détendre. Il y a beaucoup d’humour, pas mal d’émotions et un petit côté sexy plutôt sympathique.

Il me reste un stand-alone à lire de Penelope WARD et Vi KEELAND, mais je préfère le garder pour un peu plus tard. J’ai envie de changer un peu et de lire d’autres auteurs.
  • aller en page :
  • 1
  • 2