Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de giniebook : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Coloc avec mon Boss Coloc avec mon Boss
Erin Graham   
Un gémissement s’échappe de ma gorge alors qu’il se presse contre moi, son membre pulsant entre nous.
Je crois que je vais mourir s’il ne me fait pas l’amour dans la seconde… Je suis restée clairement sur ma faim l’autre nuit. Le désir n’est pas effacé, bien au contraire. Il réclame l’assouvissement. Encore plus lorsque cet homme incroyablement sensuel m’assassine dans un baiser.
Il y met pourtant fin, picorant mes lèvres, le regard voilé de passion… Un si beau voile qui me rend accro…
– Voilà… murmure-t-il en passant un pouce sur mes lèvres encore entrouvertes. Ici, je considère que nous sommes fiancés. Toi et moi. Pas de place pour les ex. Autant qu’ils le comprennent…
Il peut bien dire ce qu’il veut, je ne comprends rien. J’ai débranché mes neurones.

par melywen
The Way you love The Way you love
Erin Graham   
Quand deux âmes perdues dans l’immensité de notre monde se rencontrent, préparez-vous à voir des étincelles et un amour puissant. Soyez les bienvenu(e)s dans le monde de Quentin et Célina :)

Quentin et Célina se rencontrent à leur adolescence portant chacun un masque.
Quentin a un lourd poids sur ses épaules qu’il ne peut confier à personne sous peine de faire souffrir la personne qui compte le plus pour lui : Célina.
Célina se trouve transparente et se bat contre un ennemi de « poids » et ne peut s’en sortir qu’avec l’aide et le soutien de son roc : Quentin.
A l’adolescence tout prend des proportions inimaginables. Un cercle vicieux s’installe entre Quentin et Célina. Ils deviennent très vite dépendants l’un de l’autre. L’un puisant la tendresse qui lui manque et l’autre la force de combattre son mal être.
Le temps passé ensemble les réconfortent tous les jours un peu plus jusqu’au jour où les éléments se déchainent et viennent détruire ce qu’ils ont construit. Alors il faut se reconstruire et apprendre à vivre pour soi et non plus pour l’autre.

9 ans après, le destin remet Célina sur la route de Quentin.
Ils sont devenus adultes et ont gardé leur amertume prête à exploser bien cachée en eux. L’heure des règlements de compte a sonné. Mais la vérité n’est pas toujours celle qu’on croit. Leurs sentiments de l’époque se révèlent encore plus puissants maintenant. Chacun a sa vie et un avenir tout tracé mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.

L’auteure évoque deux sujets très touchants dans ce roman : la violence conjugale et les troubles alimentaires. Elles les abordent avec simplicité sans rentrer dans les clichés. Cela nous permettra, je l’espère, de voir les choses différemment.
Ses personnages sont magnifiquement portés à la vie au fil des pages. Son écriture toujours autant addictive est un réel plaisir pour les yeux.

Merci à Erin Graham et aux Editions Addictives pour ce service presse.

THE WAY YOU LOVE est une véritable ode à la vie. Chaque instant est un moment précieux. Ne laissez rien ni personne se mettre en travers de votre chemin. Gardez en tête vos plus belles pensées. Faites que vos actes soient les plus nobles et votre vie un hymne à la joie et à l’amour ♥

#Olivia
Rebellious Rebellious
Erin Graham   
Esquisse a fait l'objet d'une lecture commune avec Tatiana du blog I need more books.

Et je dois vous avouer que c'était vraiment une grande partie de plaisir. Un double kiffe. Le plaisir de partager nos ressentis au fil des pages et le pur régal qu'est la plume fabuleuse d'Erin Graham. l'univers de l'auteur est torride à point, drôle et parsemé de moult émotions ! Le trio gagnant et qui vaut bien le coup de coeur !

Anouchka, ou Noush est une femme passionnante et passionnée. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Entière et de caractère bien trempé. Artiste confirmée et une personnalité solaire qui déteint sur son entourage. L'amour ne rentre pas dans son planning pour le moment. Mais savoure le sexe avec le bon partenaire quand elle tombe dessus. Sinon les parties de tarot bien alcoolisées, avec sa bande d'amis (Rebecca, Baptiste et Pierre), lui suffisent pour prendre du bon temps. 

Mais dernièrement, Noush est en panique et sous pression. Sa muse actuelle est déclarée aux abonnés absents et elle a besoin d'une nouvelle urgemment sous peine de devoir annuler une future exposition qui lui tient à coeur. Les muses ne courent pas les rues. Mais il est connu que le destin ne fait pas de visites à domicile comme le dit si bien C.R. Zafón. Noush doit aller elle-même à sa rencontre. Et c'est ainsi qu'elle a fini par trouver sa source d'inspiration. Là où elle ne l'attendait pas. Et la surprise était de taille pour Noush. Car la muse s'est avérée revêche, taciturne et parfois même dangereuse. Mais notre artiste désespérée à de la patience à en revendre. Même si le sujet en question ne s'amadouera pas facilement à force de sourire et de papillonnement des yeux. Ce ténébreux ne mange pas de ce pain là. Mais aux grands maux les grands remèdes, tel était son mantra. Et elle arrivera bien à le convaincre à poser pour elle.

Gabriel est un bohème, pas dans l'âme, mais par la force de mauvaises expériences. Artiste et nomade, il se contente du peu qu'il gagne en tirant des portraits des touristes dans la rue. C'est fatigant et dégradant pour son talent, mais il faut bien manger. Et chaque sou dans sa poche, vaut de l'or pour ses semblables ! Lui et son inséparable compagnon des squattes, vivent au gré de leurs besoins quotidiens. L'avenir étant au rayon inconnu pour eux. Jusqu'à ce jour.   

La rencontre de nos deux artistes en mal de muse se fera dans la douleur, l'incompréhension et la peur. Mais elle ne manquera pas de piquant. Car il est carrément impossible de passer à côté des étincelles que dégagent leurs corps enflammés et affamés. 

Et si leur désir est flagrant dans leurs esquisses artistiques, entamer une relation est sujette à de gros risques. Relation quasiment impossible. Noush est une sédentaire. Si la solitude lui est vitale dans la pratique son art, elle ne s'épanouit qu'aux contactes humains, auprès de sa famille et de ses amis. Quant à Gabriel, il est attaché à sa liberté et à sa vie de vagabond. Par conséquent, la moindre ébauche d'une relation les mènera droit au mur. A moins de faire des concessions. Jusqu'à aujourd'hui, ni l'un ni l'autre n'est capable de compromis. Ni reconnaît ses erreurs.   

Gabriel aime trop sa liberté mais il viendra le jour où il aimera encore plus les chaînes de l'amour incommensurable qu'il voue à sa muse ! 

Dans Esquisse, l'auteur a croqué un tableau d'art toute en sensualité. Une magnifique toile qui appelle à la luxure et à la volupté.

Elle nous embarque dans cette histoire d'amour sexy et riche en rebondissements. Car si l'amour en est le moteur, la famille et l'amitié en sont l'armature. Sans omettre la belle cause pour laquelle les protagonistes se battent. Une romance engagée avec des surprises et des révélations en perspective. C'était passionnant et divinement addictive.

J'ai craqué pour les personnages toute catégorie confondue. Que ce soit Gabriel, Noush ou les protagonistes secondaires. Il y a comme de la magie dans cette bande. Leur humour, même un peu douteux de certains, m'a fait passer un excellent moment, une solide amitié et cette chaîne immuable de solidarité entre eux qui fait pâlir d'envie. 

Sans oublier le style magnifique de l'auteur et son écriture épurée très agréable à la lecture ! Une histoire qui se laisse lire mais non sans un lot de drames et d'émotions auquel, on ne résiste pas ni ne laisse indifférent !  

Quand l'amour, le désir et l'art riment en symbiose, cela donne une exquise Esquisse dont la créatrice est une plume talentueuse et sacrément coquine !

Bravo Erin Graham et à très vite pour de nouvelles pépites !
Mya
The Initiation The Initiation
Erin Graham   
Premier roman pour ma part avec la plume d’Erin Graham, et ce fût un condensé d’émotions sombres et étincelantes, une pure merveille.

Maël n’a plus vraiment de désir, seuls l’alcool et la drogue ont pris place dans sa vie. Il n’arrive plus à gérer quoique ce soit, il se détruit à petit feu. Un soir, il fait la connaissance de Lochan, passe une nuit ensemble et au réveil pense ne plus le revoir.
Cinq plus tôt, Divya et son frère Lochan ont fuit leur père et la France pour les États-Unis, il est devenu son tuteur. Aujourd’hui, elle se sent oppressée par quelque chose de dangereux.

Maël Jones, 25 ans est le bassiste des Dark Skeletons, un groupe de rock. Il se consacre à sa musique dans l’alcool et la drogue. Il est papa de la petite Mira, qui ne voit jamais, ainsi que son père pasteur et sa mère depuis sept ans. Il est torturé, brisé par son passé.
Divya Rives, 20 ans est étudiante par correspondance. Elle a des sens développés, enfin surtout son sixième et est douée d’une certaine clairvoyance qu’elle ne maîtrise pas toujours, comme son frère Lochan surprotecteur. Elle est innocente et très seule.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Divya et Maël, et petit bonus avec Locham. Les chapitres sont introduits par de belles paroles de chanson ou de citations parfaitement choisies pour les moment avenirs.
L’intrigue est menée avec simplicité, dureté et frustration. C’est addictif et tellement bon à la lecture. Au petit matin, Maël fait la connaissance de Divya, la sœur de Lochan. Il fuit l’appartement. Mais le destin va remettre le frère et la sœur Rives sur son chemin. Ils vont lui sauver la vie, ou il va la détruire, la seule lumière venant l’aider, Divya.
La plume est fluide, légère et pleine d’humour malgré certains sujets sombres. Les idées des énergies, du karma et du destin sont très bien intégrées et travaillées pour cette romance. Ce petit côté mystique devient tellement réel et cohérent, une pépite ! Nous vivons au côté de nos deux personnages, ce qu’ils ressentent et sommes happés par le suspense de leur histoire. Le rythme est prenant et ne lâche à aucun moment.
Les émotions peuvent être très sombres comme la mort, la culpabilité, la peur, le dégoût, le désespoir, la tristesse, la terreur, la solitude… son âme est noire, surtout due à son passé. Et de l’autre côté nous avons la joie, la reconnaissance, le respect, l’amour… Maël est fasciné par Divya, face à celle lumière il va petit à petit prendre sur lui et arrêter de se détruire. Il doit purger son mal, sa conscience, aura-t-il la force d’aller jusqu’au bout. C’est unique, j’ai adoré. Les relations intimes sont sensuelles, belles et torrides.
Les personnages secondaires sont peu nombreux et tiennent une place importante et belle dans cette histoire : Deaclan, le chanteur, Luis et Kyle, Mick l’agent, Magnus et Beth. Lochan mérite un tome rien que pour lui, il est top.

Elle a le goût de la vie, il a envie de la mort. La rencontre de deux êtres contraires, deux opposés qui s’attirent, ils vont faire de étincelles. L’histoire est belle et frustrante, mais c’est tellement bon, j’ai adoré du début à la fin. Une belle histoire de rédemption, de dépression et d’amour. Surtout n’hésitez pas, c’est à découvrir !


https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/07/the-initiation-erin-graham.html

par Matoline
Breaking The Ice Breaking The Ice
Nina Loren   
Une romance pleine de surprise qui nous entraine sur les terrains de Hockey !!
On y découvre Paige, une jeune ostéopathe passionnée de Hockey qui rêve de travailler pour son équipa favorite : les Rangers de New-York.
Une nouvelle vie s’offre à elle, loin des siens et de sa ville natale mais une vie pleine de promesses pour cette jeune femme assez mal dans sa peau et au passé parsemé de difficultés.

Son intégration se passe à merveille jusqu’à l’arrivée du nouveau joueur, un joueur qui n’est pas inconnu, un joueur qui va bouleverser le quotidien et la vie de Paige….

On découvre également Soren Petersen, joueur reconnu de la NHL qui excelle avec les Sénateurs d’Ottawa, il est sexy, doué, mystérieux et va arriver chez les Rangers. Une arrivée qui ne va pas passer inaperçu et qui va le mener droit vers cette ostéopathe sexy qui le replonge dans des souvenirs inoubliables mais pas touche à Paige….

Une rencontre au détour d’un couloir,
Des retrouvailles inespérées et déstabilisantes,
Elle tombe littéralement sous son charme,
Il ne reste pas indifférent en sa présence,
Mais les règles sont claires,
Interdit de tomber amoureux,
Entre leur contrat et le mystère qui plane autour de l’athlète,
La relation va être aussi difficile que déconcertante.
Seront-ils capables de respecter les règles où la passion les poussera-t-elle à les transgresser ????

J’ai beaucoup aimé cette romance dynamique qui nous entraine dans un univers plein de testostérones et assez surprenant.
On y découvre des personnages assez complexes mais également des personnages colorés comme Thomas mon chouchou de l’histoire, une montagne de muscles qui cache un nounours plein de tendresse et super à l’écoute.
On tâtonne avec Soren, ce joueur aussi talentueux que mystérieux qui cache de nombreux fantômes de son passé, qui nous intrigue, nous fascine.
On craque pour Paige, cette jeune femme au physique imparfait mais qui séduit par sa gentillesse, sa bonne humeur et sa maladresse. Elle se retrouve face à ses rêves les plus fou mais ne pas y gouter, une épreuve pour cette osthéo qui va encore plus douter d’elle.

Une histoire pleine de rebondissements, de péripéties, une histoire d’amour mais également d’amitié qui voie le jour.
Une immersion dans un univers d’homme où on se bat mais dans lequel on se serre les coudes, des valeurs mises en avant avec Brio, on se plonge totalement dans le contexte.

Entre mensonges, incertitudes, malentendus, Nina nous offre une lecture passionnée et animée qui nous offre son lot d’émotions, de l’agacement à l’incompréhension, de l’humour à la tristesse, on ne s’ennuie pas une minute.
La plume de l’auteure est fluide, agréable, addictive pour notre plus grand plaisir.

Partez à la découverte des Rangers de New-York pour un match palpitant entre raison et passion !!!!
Insupportable coloc Insupportable coloc
Jeanne Pears   
“Insupportable coloc” de Jeanne Pears est un roman surprenant et qui sort indéniablement du lot dans le monde parfois redondant de la New Romance ! On pourrait croire qu’il s’agit encore d’une sempiternelle histoire de colocataires et pourtant, Jeanne Pears a réussi à casser les codes et à nous offrir une histoire qui se démarque indéniablement !

J’ai adoré le personnage féminin Dominica, une sorte de “rebelle” au crâne rasé. Alleluia, enfin une héroïne qui n’est pas nunuche et ne tombe pas amoureuse du mec dès qu’elle voit ses abdos ! Je dirais même que Dominica ne ressemble à aucune autre (quoique peut-être à Abby de “Beautiful Disaster” de Jamie McGuire et encore). En effet, lorsque Dominica rencontre Rim, le personnage masculin, il lui inspire plus du dégoût que du désir. Nous sommes donc très loin des romans où l’héroïne décrit l’homme comme un apollon ou un dieu grec ! Outre le fait qu’elle ne soit absolument pas attirée physiquement par Rim au début du roman, Dominica enchaîne les coups d’un soir et ça aussi c’est une nouveauté ! En effet, habituellement, et pour ne pas dire 99% du temps, c’est toujours l’homme qui enchaîne les conquêtes !

La particularité de Rim est qu’il possède une barbe plutôt fournie, et c’est ce qui rebute en grande partie notre chère Dominica. Justement, j’ai aimé Rim pour son look “atypique”, “négligé” comme le dit si bien Dominica. C’est un homme à la barbe fournie et à la voix rauque. Je l’imaginais un peu comme un hipster et j’avoue que je fonds pour ce type de personnage !

L’autre particularité de ce roman c’est qu’ici nous n’avons accès qu’au point de vue de Dominica du début à la fin alors qu’habituellement nous avons un point de vue alterné entre les deux personnages.

J’ai adoré retrouvé des références aux années 2010 comme les chansons “Grenade” de Bruno Mars et “Born this way” de Lady Gaga qui m’ont rappelé mes années collège (mention spéciale aussi à “We no speak americano” de Yolanda Be Cool et aux joggings Panzeri) ! Il y a également tout un passage avec plusieurs chansons des Imagine Dragons avec les paroles ainsi que leur traduction en français !

J’ai adoré les citations à chaque début de chapitre qui sont toujours en lien avec le titre dudit chapitre. Nous avons ainsi des citations de Martin Luther King ou encore de Amélie Nothomb !

Jeanne Pears a également réussi à me faire voyager aux travers de ses descriptions. C’est ainsi que j’avais l’impression moi aussi d’enfourcher la moto de Rim et de faire des kilomètres avec lui, au travers de paysages magnifiques comme les plages de sable fin. C’était magique !

L'auteure délivre également des messages importants notamment au niveau de la sexualité et du fait de se protéger et de faire des tests de dépistage. Jeanne Pears nous montre la sexualité sous toutes ses formes. Qu'elle soit bestiale ou tendre, l'important reste le consentement et elle nous rappelle que le dépistage est important.

Alors certes, je pourrais aussi vous dire qu’un élément en particulier était prévisible à cause des trop nombreux indices, qu’il y a eu quelques longueurs dans le dernier quart du roman et que j’aurais aimé un épilogue mais vous savez quoi ? Malgré cela, l’auteure a réussi à me faire vibrer pendant deux jours en compagnie de Dominica et de Rim. Oui, ils m’ont parfois donné envie de m’arracher les cheveux mais c’est aussi pour cela que je les aime.

Jeanne Pears a réussi le pari fou de renouveler le genre en créant une héroïne atypique. C’est un roman qui en vaut la peine ! Il est sorti initialement en format numérique sous le nom de “Colocs & complications” mais je vous dirais plutôt de vous procurer le format broché car vous aurez forcément envie d’avoir cette histoire dans votre bibliothèque. Il est certain que je lirais d’autres romans de cette auteure !
Coeur de voleur, Tome 1 : Les Badass Coeur de voleur, Tome 1 : Les Badass
Khéméia B   
Par où commencer ? J'ai juste adoré cette histoire ! J'ai adoré ces quatre nanas qui m'ont fait penser aux drôles de dames de Charlie ! Quatre nanas au passé triste parfois lourd voir mystérieux pour certaines.
Dans ce premier tome on pose les bases, mais en action, on découvre nos personnages aux personnalités différentes et attachantes.
Diane n'a pas sa langue dans sa poche ses joutes verbales sont géniales que ce soit avec Caleb ou avec les filles ! Caleb n'est rien d'autre que le mec parfait, un brin mystérieux.
J'ai aimé les rebondissements, l'action qui nous captive, les situations inattendues mais aussi les révélations auxquelles on ne s'attend pas ! Par contre on en parle de cette fin en bon cliffenger ? C'est vraiment pas humain de nous laisser comme ça, avec un nombre incalculable de questions ! Je veux bien ouvrir une groupe de soutien #teambadass parce que cette fin ??? ! J'ai qu'une hâte lire la suite !
La plume de l'auteure est fluide captivante et addictive, on dévore et on ne voit pas les pages défiler un pur plaisir ! Une belle découverte pour moi j'ai vraiment hâte de découvrir les autres romans de @khemeia.b !
Vous ne connaissez pas ? N'hésitez pas à découvrir l'univers des ses quatre Badass remplie d'actions et de rebondissements!

par maga_li
Arrogant Lord Arrogant Lord
Kate B. Jacobson   
Quand Matilda débarque en Angleterre pour aider sa meilleure amie à préparer son mariage, elle ne s’attend pas à tomber sur Percival, comte d’Amberdel.
Elle ne s’attend pas non plus à ce qu’un lord anglais puisse être aussi sexy, charmeur, intelligent et… Et rien du tout ! Matilda n’a pas le droit de tomber sous son charme !
Mais ce qui est interdit est tentant… Sauf qu’une fois qu’on cède à la tentation, il faut en assumer les conséquences, qui ne sont pas toujours celles que l’on croit !

par loona10
Inaccessible BOSS Inaccessible BOSS
Christy Allan   
Merci aux éditions Butterfly pour ce service presse.

Jade rencontre Raphaël pendant son jogging d'une manière… musclée, mais le lendemain elle découvre qu'il est le directeur du nouveau complexe hôtelier dans lequel elle commence un nouveau travail : son patron !

Raphaël a vécu un drame inconcevable et il ne s'en est jamais remis. Jade a été maltraitée par un pervers narcissique et commence tout juste à s'en remettre, leur rencontre va faire des étincelles.

Se laisser aller après un échec sentimental, accepter de faire confiance à nouveau, c'est le fond de ce livre : risquer de confier son cœur à quelqu'un quand il a été brisé.

Je n'ai pas été particulièrement séduite par le personnage de Raphaël qui souffle un peu trop le chaud et le froid à mon goût, Jade m'a semblée plus convaincante dans sa volonté de retrouver sa personnalité et sa vie d'avant.

Par contre, j'ai adoré les personnages annexes, en tout premier Alex, le chef cuisinier tatoué, quel personnage sympa avec beaucoup de charme et d'humour, Arthur le presque frère de Jade toujours là pour la soutenir, Thierry son père barman/saxophoniste qui ferait n'importe quoi pour protéger sa fille.

Le style est agréable malgré quelques longueurs.

par Danilomzb
Sexy Boss Sexy Boss
Janette Kenny    Maisey Yates    Nicole Marsh   
Ce livre est une compilation de trois anciens Harlequin, ce que le volume ne revendique pas! Ce ne sont donc pas des histoires inédites et du coup je me suis un peu sentie flouée!
De plus, pour la première fois, je déplore un résumé faux, en effet, pour la troisième histoire, on nous dit que Nicolas oblige Ella à jouer sa fiancée, or il n'est jamais, à aucun moment, question de cela!
Que dire ensuite de ces trois histoires que je peux sans problème mettre dans le même panier! Elles font chacune environ 150 pages. Autant dire que cela ne suffit pas à en faire des romans de qualité. Les histoires sont sympas et dans l'ensemble plutôt bien écrites, mais ce ne sont que des ébauches! Aucune psychologie, aucun personnage secondaire, tout va beaucoup trop vite et que dire du schéma: 10 pages avant la fin, ils s'aperçoivent qu'ils s'aiment, se demandent en mariage et se voient avec des enfants! Ce n'est pas sérieux! On ne peux pas se moquer des lecteurs comme ça!

par PANDORE88
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3