Commentaire ajouté par clarinetteR 2022-03-02T19:29:15+01:00

Au début j’étais hésitante mais au fil de la lecture je me suis laissé emporter dans le tourbillon d’émotion qu’est l’histoire de Matteo et Charlie.

Un vrai coup de cœur, le seul bémol c’est que les sentiments ne sont pas assez exprimés.

C’est une histoire qui se lis sans prise de tête. ✨

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-02-14T19:32:49+01:00

J’ai été agréablement surprise par cette lecture. Au début je pensais que c’était une romance toute mignonne mais pas du tout. J’ai adoré le groupe d’ami qu’on suit et surtout la construction des personnages et de leurs relations les uns avec les autres.

Matteo est quelqu’un de froid, autorité , méchant et surtout sans émotions comme on lui a toujours appris à l’être. Mais quand il kidnappe Charlie. Il a peur des nouvelles émotions qu’elle pourrait lui faire ressentir alors il préfère être méchant ou toujours dans le sarcasme.

Charlie au premier abord est une fille timide qui a peur du monde mais enfaite pas du tout. Elle adore analyser les gens voir quand ils mentent ou quand ils trichent. Mais avec Matteo ça va être compliqué vu qu’il ne laisse rien paraître alors ça va la frustré.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2024-01-04T16:03:55+01:00

J'ai tenté... Je me suis arrêtée p45. J'a déjà lu un roman de l'auteure et j'ai apprécié, mais celui-là m'a coupé l'envie quand le mec embrasse de force la fille. La nana le repousse et lui continue, il a même le culot de se dire 'heureusement pour elle (lol ! elle se débat, mec !), mes appuis son impeccables." Heureusement pour elle que quoi ? Que tu l'agresses ? Que tu la forces ? Pardon, je suis peut-être trop vindicative et féministe, mais banaliser ça au 21ème siècle dans une romance sans TW ou catégorie dark romance, c'est non pour moi.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2020-10-25T00:52:56+02:00

Très bonne lecture j'ai hâte de lire la suite .

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-10-26T13:29:51+01:00

Plutôt sympa, un roman rapide et assez addictive. Je n'ai pas forcement eu beaucoup d'attache pour les persos, notamment Charlie, que je trouve plutôt froide et à la limite de l'antipathie. Matteo était un peu plus vivant , et fougueux.

L'histoire est plutôt bien ficelé, même si le terme " mafia " aurait du être autre. Plus comme une famille de truand, qu’une mafia au sens stricte, car certaines de leurs manières d’être , n'ai pas cohérente avec la mafia. En tout cas , je ne suis pas contre lire la suite.

Commentaire ajouté par twilight35 2020-11-09T18:30:20+01:00

Une tuerie se livre j'ai adoré un conseil foncés sans hésitais

Commentaire ajouté par vivi 2020-11-22T16:02:58+01:00

J ai passé un super moment.

Les personnages sont sympas, charismatiques, drôles et très Cro-Magnon.

Les personnages féminins ne sont pas en restent.

Le contexte mafia est sympa sans rentrés dans les clichés.

Je vais lire la suite car j ai bien accroché

Commentaire ajouté par Infinity-write 2020-11-22T17:51:12+01:00

Waouh, je ne m'attendais pas à autant apprécier cette histoire. Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir fait confiance pour chroniquer son roman et espère pouvoir en faire autant pour les prochains tomes. Le résumé m'avait beaucoup intrigué et je me suis plongé dans ce roman en espérant l'apprécier, c'est chose faite. C'est un roman relativement court et je m'attendais à ceux que la relation des personnages soit bâclée, aille vite mais non. Au contraire, ils prennent leur temps, tout arrive pile au bon moment. Le style de l'auteure est fluide et très agréable à lire, même si l'action met du temps à s'installer, j'ai accroché dès le premier chapitre notamment avec le personnage de Charlie. C'est un personnage assez intrigant, forte et en même temps assez solitaire et renfermer sur elle-même. Le personnage de Matteo est tout aussi intéressant mais par moment ses côtés autoritaires et trop protecteurs m'ont un peu refroidi. J'aurais aimé un peu plus de suspense autour des motifs de son "kidnapping". Il y'a juste un point que j'ai trouvé contradictoire c'est le fait de ne pas montrer d'attachement, ni de sentiments en public au sein de la mafia parce que cela rend faible alors que l'amour, les sentiments et la famille sont les "piliers" de la mafia. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2021-01-22T21:19:51+01:00

Premier bouquin de cet auteur

Pas déçue dans l'ensemble

Charlie, celle qui a la mal chance d'avoir pour ami Niko

Ce qui devait être la dernière soirée après les examens de dernière année et le grand plouf dans la vie active se transforme en voyage vers "sa" révélation

Elle ne sait pas où elle va, et le mensonge est devenu une seconde nature

Lui, sur de lui et plutôt autoritaire

Il va lentement mais surement baisser les armes pour la laisser entrer dans sa vie

Elle finira pas prêter serment

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-01-25T11:34:03+01:00

J'ai trouvé le début pas mal... Mais l'ensemble ne m'a pas plu. Je n'ai pas accroché avec l'héroïne. Elle fait plusieurs années de psycho et elle ne reconnait pas un Syndrome de Stockholm. Elle ment sans arrêt. Bref bof!