Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Gipsy3 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Kaleb, Tome 2 : Abigail Kaleb, Tome 2 : Abigail
Myra Eljundir   
le tome 1 était la découverte d'un nouvel univers plutôt déconcertant, et certains ne souhaitaient pas continuer avec cette saga, c'est vrai il n'a pas été facile de se retrouver dans la tête d'un empathe comme Kaleb. Mais passé cette appréhension on se laissait pourtant entraîner par la noirceur et la détresse de Kaleb. Et bien, je suis contente de continuer cette lecture, car ce second tome est encore meilleur !
Sensualité, Action, Trahison, Tension, Émotion, Révélation, Rythme, voilà qui résume ce que j'ai ressenti avec la lecture de ce tome 2. On va de surprise en surprise et on se surprend à espérer que tout se passe bien pour Kaleb, car je confirme ce que je disais après le 1er tome, Kaleb est diaboliquement attachant !
Cette saga est également riche de personnage plus mystérieux les uns que les autres, et dans ce tome, nous apprenons à les connaître et à percer leurs secrets, enfin en partie, car à chaque révélation, un doute nouveau s'installe, et tout ce qu'on croyait cousu de fil blanc ne l'est pas !!

Cette fois, et plus que jamais la prophétie est en marche, tous les pions sont en place !! Et si le mal n'était pas incarné par ceux qu'on croit ??!!!
En tout cas vivement le tome 3 (prévu pour fin Août 2013), car avec les révélations finales on ne sait plus du tout à quoi s'attendre, à part à une fin grandiose !

par coco69
Re/Member, tome 13 Re/Member, tome 13
Welzard    Murase Katsutoshi   
Impatiente de lire le tome 14 ! Même avec autant de tomes l'histoire varie à chaque fois. Rien de redondant. Les règles de la chasse aux corps ont changées, et ce ne sont pas les seules choses qui ont changées. Miki apparait de plus en plus devant les participants et Yukié n'a pas l'air de rester dans son rôle. Intriguant et prenant hâte de lire le prochain tome !
Re/Member, tome 15 Re/Member, tome 15
Welzard    Murase Katsutoshi   
on touche à la fin ! on a encore beaucoup de zones de mystères à éclaircir ! et pourvue qu'azuka et takahiro se mettent ensemble !
Re/Member, tome 17 Re/Member, tome 17
Murase Katsutoshi    Welzard   
Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…
Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !
Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

par Cassy33
Re/Member, tome 14 Re/Member, tome 14
Welzard    Murase Katsutoshi   
wouaw alors la.. j'ai hate de lire le suivant ! cette série m'accroche toujours autant on apprend beaucoup de choses dans ce nouveaux tomes on ne s'ennui jamais !
Re/Member, tome 16 Re/Member, tome 16
Welzard    Murase Katsutoshi   
c'est avec plaisir que j'ai lu le tome16, et retrouvé les persos que j'adore, même si Takahiro n'est pas assez présent a mon gout :(
L'intrigue ce corse et un coup du sort vas faire bousculer ce petit monde ce qui n’est pas pour me déplaire , car les derniers tomes stagnaient un peu, et je ne trouvais pas que l'histoire avançait beaucoup.
Le prochain tome risque d’être vraiment mouvementé! j'ai hâte.

par aphrodian
King's Game, Tome 3 King's Game, Tome 3
Nobuaki Kanazawa    Hitori Renda   
OMG!!! Comment les gens peuvent-ils être aussi cruels de nous laisser comme ca sur notre faim?! Ce tome est horrible, une vrai boucherie, mais cela nous donne une espèce de fascination morbide qui nous donne envie de lire la suite maintenant! Quelle horreur ce Roi, de tuer des gens juste parce qu'ils... oups, j'allais spoiler désolée ;p
Enfin bref ca commence tout juste à devenir très intéressant tout ca hinhin...(future psychopathe :))
King's Game, Tome 4 King's Game, Tome 4
Nobuaki Kanazawa    Hitori Renda   
Les deux premier tomes était bon mais là avec les tomes 3 et 4 cette série devien absolument palpitante ! Je ne m'attendais pas à la mort de ce personnage à la fin de ce volé. J'ai personnellement ma petite idée sur le l'identité du Roi mais rien de concret ce qui prouve bien que l'intrigue fait bien son boulot !
Il faut vite que j'achète la suite !

par adelislnm
King's Game, Tome 5 King's Game, Tome 5
Nobuaki Kanazawa    Hitori Renda   
Pourquoi? Pourquoi une fin si décevante, alors que ça avait si bien commencé?
Le concept était intéressant et original (même s'il paraît que ce genre d'idée avait déjà été imaginé, mais bon), les morts et les complications imaginatives, et en partant de cette base on aurait pu faire une très bonne série.
Mais pour une raison que j'ignore, à partir du quatrième tome tout se casse un peu la figure: les morts se multiplient trop rapidement, le scénario devient plus fade, on a l'impression que le travail est bâclé. Mais malgré cette légère baisse du niveau, le scénario et le fil directeur restaient tout de même à mes yeux assez bons, avec des éléments inattendus et originaux.
En revanche, c'est la conclusion finale (je sais, c'est un pléonasme mais au moins c'est explicite) qui m'a vraiment beaucoup déçue: c'est bâclé, trop facile, et surtout incroyablement guimauve. Ce final m'a vraiment laissée sur le... derrière (pour rester polie) et je me suis dit: "Quoi? C'est CA, la fin??"
Mais même si ce manga m'a donné l'impression d'un soufflé qui retombe sur la fin, j'en garde une impression positive: un bon concept, des idées originales et une intrigue prenante.
Je lirai la suite, en espérant que le prochain final sera moins décevant.

par Plume01
Death Note, Tome 4 Death Note, Tome 4
Takeshi Obata    Tsugumi Ōba   
L'arrivé de la nouvelle Kira bouleverse l'équilibre établi précédemment et relance l action. Beaucoup de renversements de situation dans ce tome bref super !!

par ludo
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4