Une délicieuse voisine

Description ajoutée par Ju_Books 2020-03-04T21:13:37+01:00

— Vous ne pouvez pas promener votre chèvre dans le square !

Gabriel Duke est furieux. Il vient de rénover à grands frais une vieille maison du très chic quartier de Mayfair, qu'il compte revendre au prix fort. Ce qui sera impossible à cause des nuisances occasionnées par sa voisine, lady Pénélope Campion, qui a recueilli quantité d'animaux éclopés. Apprenant qu'elle doit se débarrasser de sa ménagerie sur ordre de son frère, Gabriel lui propose de l’aider à trouver des familles d'accueil pour ses protégés. Non par amour des bêtes, mais pour servir ses propres intérêts. Il en était du moins persuadé, jusqu'à ce que la beauté de la délicieuse Penny vienne bouleverser l'ordre de ses priorités...

Extrait ajouté par Rayathea 2020-05-05T09:19:21+02:00

— Seigneur, vous n’avez pas renoncé ? s’exclama Gabriel, qui venait de faire son entrée dans le salon.

— Non. Je ne suis pas du genre à baisser les bras.

— Oui, et à ce propos… Pouvez-vous m’expliquer pourquoi il y a un troupeau de moutons dans la cour ?

— Comment cela, un troupeau ? Ils ne sont que trois.

— Peut-être, mais ce matin il n’y en avait aucun.

Commentaire ajouté par Rachel_lit 2024-02-13T08:28:03+01:00

J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par batatata 2023-11-26T16:15:03+01:00

Livre sans intérêt, ni action.

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-04-09T11:19:51+02:00

Je suis passée directement de la case un drôle de mariage (tome 1) à une délicieuse voisine (tome 3) sans m’arrêter sur le jeu de la préceptrice (tome 2). Cela montre que cette série n’est pas ma préférée de l’auteure.

La lecture reste agréable et rapide même s’il n’y a pas vraiment de suspens.

Commentaire ajouté par lnf80 2023-01-16T15:06:36+01:00

Le personnage de Penny est attachant et on ris un peu plus dans ce tome que dans les précédents.

Je reste convaincu que le personnage de Gabriel n'a pas été assez exploité mais passons le tome se lit bien et vite.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2022-12-28T14:57:05+01:00

On retrouve un peu d'humour dans ce tome grâce à l'incroyable ménagerie de Penny. Ce tome m'a plus emballé que le tome 2, je dois avoir une passion pour les personnages masculins assez rustre sur les bords.

Penny est débordante d'amour et de pardon, j'aime qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle ne tergiverse pas pour l'avoir.

Un très jolie moment.

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2022-10-17T14:44:18+02:00

Je suis tombé un peu par hasard sur cette romance, donc je me suis lancée sans trop savoir à quoi m'attendre, à part quelque chose d'assez extravagant comme pouvait le laisser présager le résumé. Et je dois avouer être assez surprise par la facilité avec laquelle je me suis retrouvée totalement addictive à cette histoire. Pour tout dire, je l'ai terminée en moins de quelques heures.

Le passé des personnages prend tout de même une grande place dans l'intrigue et j'ai aimé que l'auteure ne passe pas au-dessus de tout ça pour vite finir son histoire. Au contraire, même si on peut si attendre, notre héroïne par exemple, va enfin trouver le courage de reprendre, d'une certaine manière, ce qui lui a été pris. On est immédiatement pris de compassion pour ces deux personnages qui ont le cœur sur la main, mais de bien des manières différentes.

J'ai aussi adoré la manière dont les animaux prenaient une grande place dans tout cela. J'ai trouvé ça loufoque, mais terriblement intéressant de voir comment l'auteure pouvait intégrer cela à une romance.

En somme, je vous conseille réellement cette histoire, car elle est touchante, mignonne et elle nous donne envie de lire les autres tomes de la saga, si ce n'est pas encore fait.

Commentaire ajouté par ODE53 2022-07-24T14:28:28+02:00

Une petite Pépite. J'ai adoré Penny et Gabriel.

Leurs joutes verbales, leur passion, leurs différences, leurs durs passé, leurs caractères et leur envie d'aimer et d'être aimé... Tout ce qui les rend complémentaires et parfaits l'un pour l'autre.

L'écriture de l'auteur est simple et drôle.

Commentaire ajouté par Angele-42 2022-05-13T00:44:51+02:00

J’ai bien aimé. Simple à lire.

Une histoire plutôt loufoque, une lady vraiment hors norme. Ça change de ce qu’on peut lire habituellement dans ce genre de romance !!

Commentaire ajouté par ninegar 2022-03-18T12:56:44+01:00

Une romance historique pleine d'humeur, d'amour et de bienveillance.

Gabriel et Penny vont très bien ensemble, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2022-02-11T15:18:39+01:00

Gros coup de coeur pour Gabe... C'était tellement beau ! Une saga que j'adore ! C'est drôle, frais, de pure pépite !

Une délicieuse voisine

• France : 2020-06-03 - Poche (Français)
  • USA : 2019-08-13 - Poche (English)

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-12T14:54:58+02:00