Girl of anarchy

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-09T18:17:59+01:00

Brooke est journaliste au Herald, c'est une belle femme indépendante qui gère sa vie parfaitement... Jusqu'au jour où son patron lui demande d'aller interviewer Jack Fuller, le chef d'un Gang de motard sur la côte californienne.

Elle sait que cette interview ne sera pas facile, et peut être très dangereuse !

Jack Fuller, lui est très musclé avec des tatouages, on sent dans son regard qu'il a vu des choses qu'on ne souhaiterai jamais voir. Dans le repère du club de motard, c'est lui qui mène la danse, Jack est chez lui et compte bien le montrer à Brooke, il parle peu mais on peut sentir sa présence dans la pièce. Comment Brooke va-t-elle réussir à gérer son interview alors qu'elle sent le désir monter en elle pour Jack ? Serait-elle une "Girl of Anarchy" ?

Extrait ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:55:56+02:00

« -        Celui là c’est le symbole du gang. Tous les membres en ont un. Je l’ai fais faire juste avant d’être élu chef. Il m’aide à me rappeler qui je suis, et quel est mon rôle.

Tout en parlant, il saisit la main de Brooke et la fait caresser le tatouage, passant ses doigts sur les contours, lentement, en la regardant droit dans les yeux. Elle se laisse faire, fascinée par la violence du dessin, et sent son string s’humidifier. Sa peau est chaude et douce.

Elle pose ses lèvres dessus sans réfléchir, caressant les nombreuses marques sur les muscles saillants.

Jack se tait et caresse sa bouche et son visage. Il se met très rapidement à bander et Brooke embrasse également la bosse de son pantalon. Après quelques minutes, il défait sa braguette et sort de son caleçon un sexe énorme, très dur et dressé. Brooke n’en revient pas. Elle lève les yeux vers lui et croise son regard enflammé. Sans rien dire, elle le prend dans sa main et commence à le branler lentement, les yeux toujours rivés vers les siens. Jack halète doucement et empoigne ses cheveux blonds, l’encourageant à aller plus loin. Brooke continue de le[…] »

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:59:06+02:00

Un livre sans grand intérêts pour moi. Un bon début mais une histoire qui se termine trop vite.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-03-18T16:40:35+01:00

Pas mal ecrite, de bons personnages, cette nouvelle nous laisse sur notre faim. Ca aurait été un bon debut pour un roman

Girl of anarchy

• France : 2017-03-08 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T13:36:24+02:00
kendra l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-22T00:13:31+02:00