Girl Online, Tome 2 : En tournée

Description ajoutée par Hylla 2017-06-06T14:40:20+02:00

Invitée par Noah à l'accompagner sur sa tournée européenne, Penny, folle de joie, court le rejoindre !

Mais entre le planning ultra-chargé de son petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Loin de chez elle, tout lui manque: sa famille, son meilleur ami Elliot et... son blog, Girl Online.

Penny est-elle vraiment faite pour vivre avec une rock-star ?

Extrait ajouté par anonyme 2016-03-01T21:59:00+01:00

Je commence à m'endormir, bercée par la caresse de sa main dans mes cheveux.

- N'oublie pas, Penny, quoi qu'il arrive, c'est toi et moi envers et contre tout.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-06-24T11:58:21+02:00

Une très bonne suite, j'ai bien aimé cette jolie tournée, Noah m'a beaucoup déçu par contre.. Eliott et Alex sont trop mignons *-*

Je ne me suis pas doutée un seul instant de l'identité de LaVéritéVraie! Très bon tome en tout cas

J'ai littéralement dévorée ce second tome !

Il est largement mieux que le premier ! Plus addictif !

On retrouve Penny quelques mois plus tard et elle part en tournée avec Noah !

L'histoire est bien écrire et on s'ennuie jamais, on y ressent beaucoup d'émotions contradictoires .

Hâte de lire le dernier tome !

Commentaire ajouté par fullcerise 2018-03-01T14:38:10+01:00

Livre très facile à lire! On est tout de suite de nouveau plongé dans l'univers de Penny et on s'y attache! On partage avec la jeune héroïne toutes les péripéties et les rebondissements de l'histoire. J'adore et je conseille vraiment!

Commentaire ajouté par thethe27 2018-02-25T20:55:04+01:00

Je c'est que sa fait longtemps que cette serie est sortie .Et que je la li en retard mes bon .

Je trouve se livre super interresant et facile à lire .Je le conseille vraiment

Commentaire ajouté par hanna86 2017-11-20T15:35:04+01:00

J'ai encore une fois dévoré ce deuxième tome en moins de deux jours ! Super, pas de prise de tête et des personnages attachants. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par jta91 2017-11-01T16:08:03+01:00

Un tome 2 très agréable à lire, qui se lit très rapidement (un peu plus d'1 journée). On suit Penny à travers l'Europe... à travers ses sentiments ! Même si c'est une lecture plutôt légère, elle aborde (ou plutôt évoque...) des thématiques difficiles.

La fin, bien sûr, est attendue est supposée, mais elle n'en reste pas moins plaisante.

Bref, un livre rapide à lire, drôle, tendre... que je vous conseille donc ;)

Commentaire ajouté par Madnone 2017-09-03T10:41:01+02:00

C'était compliqué à gérer pour Penny et ça se comprend. Mais elle se considère comme la pauvre petite fille et ça reste lassant

Commentaire ajouté par Busanblue 2017-07-03T14:28:54+02:00

Un extrait de ma chronique sur la trilogie :

Dans le tome 2, nous retrouvons Penny qui suit son petit-ami Noah en tournée avec l'un des groupes les plus populaires du moment pourtant, cela ne va pas être de tout repos parce qu'elle a une peur folle des avions et elle fait des crises d'angoisse, mais elle ferait tout pour passer des instants avec son bien-aimé même si celui-ci n'a pas énormément de temps à lui accorder. Dans ce volume-ci, Penny grandit un peu, car elle comprend que ce qu'elle veut faire dans la vie ce n'est pas resté dans les coulisses à regarder Noah chanter sur scène même si elle adore, ses ambitions sont autres, elle se cherche. Ce tome-ci est tout aussi plat que le premier selon moi quand bien même il y a plus d'éléments perturbateurs qui gêne la vie de notre adolescente, et même, j'ai eu la simple impression qu'ils étaient là pour montrer que des gens n'aiment pas Penny, car oui, j'ai eu la sensation que tout le monde l'aimait comme si on vivait dans un monde de bisounours. Les personnages sont toujours les mêmes, Elliot a enfin un amoureux, mais sa relation s'avère difficile puisque son petit-ami n'a pas encore fait son coming-out. Penny devient un peu plus mature, mais je la trouve toujours aussi naïve et trop gentille. Noah est un peu moins présent dans ce tome, mais, on voit sa version rockstar, sa passion, etc. C'est un deuxième tome qui comme le premier manque de profondeur.

Commentaire ajouté par malfie 2017-06-13T21:10:10+02:00

J'avais adoré le tome 1. Dans ce cas là, j'ai toujours une petite appréhension, j'ai toujours peur d'être déçue à la lecture du tome 2.

Sauf que au final ce tome 2 est vraiment super, il se lit aussi bien que le 1, j'ai été ravie de revoir les personnages.

J'ai rit et pleuré avec eux. Que du positif sur ce livre !

Commentaire ajouté par ines53 2017-05-31T18:57:18+02:00

Assez déçue de ce deuxième tome, plus "culcul" que le premier

J'ai tout de même fini le livre car l'histoire reste intéressante, mais je ne pense pas lire le troisième.

Girl Online, Tome 2 : En tournée

• France : 2016-02-04 (Français)

• Girl Online : On Tour - Anglais