Girl Online, Tome 2 : En tournée

Description ajoutée par Hylla 2017-06-06T14:40:20+02:00

Invitée par Noah à l'accompagner sur sa tournée européenne, Penny, folle de joie, court le rejoindre !

Mais entre le planning ultra-chargé de son petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Loin de chez elle, tout lui manque: sa famille, son meilleur ami Elliot et... son blog, Girl Online.

Penny est-elle vraiment faite pour vivre avec une rock-star ?

Extrait ajouté par anonyme 2016-03-01T21:59:00+01:00

Je commence à m'endormir, bercée par la caresse de sa main dans mes cheveux.

- N'oublie pas, Penny, quoi qu'il arrive, c'est toi et moi envers et contre tout.

Commentaire ajouté par lyz-1463 2023-09-03T12:53:21+02:00

J'ai adoré le tome 1 alors je ne peut qu'être conquise par le tome 2 (et j'espère le 3 ! )

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-06-03T15:48:02+02:00

Bien que ce genre de lectures un peu guimauve me dégoute rapidement, là j'ai agréablement été surprise par cette suite!

Un roman assez simplet, mais efficace! Des personnages hyper attachant, comme Wiki et son fameux duo de choc Alexiot (mon duo préféré)

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2022-07-12T17:13:25+02:00

Boff boff une lecture simple mais rien d'exceptionnel

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T20:46:46+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Emma-14 2020-11-07T14:28:16+01:00

Girl Online en tournée, c'est la démonstration de ce que malheureusement, beaucoup de personne vive lorsqu'ils cotoient des personnalités public. Penny vit un énorme combat pour son amour envers Noah et c'est cette histoire d'amour qui maintient notre amour pour cette histoire. J'ai adoré cette trilogie et j'adore la relire de temps en temps pour me sentir bien et ne pas trop me prendre la tête.

Commentaire ajouté par KyuuV 2020-04-19T15:28:07+02:00

Une bonne lecture, je n'ai rien a ajouté de plus. Elle m'a fait passer du bon temps et j'ai beaucoup aimé ce second tome. La relation entre les personnages et les personnages en eux-mêmes évoluent dans ce tome-ci et j'espère qu'il en sera de même pour le dernier de la trilogie.

Commentaire ajouté par Sarah_frc 2020-03-01T14:25:56+01:00

Encore un super tome. J'ai adoré le premier et j'ai littéralement dévoré celui-ci.

Commentaire ajouté par Lucille_Dpy 2019-07-27T17:39:25+02:00

[Lu en VO]

Pour mon premier roman entièrement en anglais, je l'ai trouvé facile à lire et relativement simple à comprendre, avec un vocabulaire assez accessible.

L'histoire est simple et légère, avec de l'amour et de l'amitié, le livre est un nuage de marshmallows, doux et chaleureux. Spoiler(cliquez pour révéler)Le couple Alexiot est juste adorable!!

Je le recommande :)

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-06-24T11:58:21+02:00

Une très bonne suite, j'ai bien aimé cette jolie tournée, Noah m'a beaucoup déçu par contre.. Eliott et Alex sont trop mignons *-*

Je ne me suis pas doutée un seul instant de l'identité de LaVéritéVraie! Très bon tome en tout cas

J'ai littéralement dévorée ce second tome !

Il est largement mieux que le premier ! Plus addictif !

On retrouve Penny quelques mois plus tard et elle part en tournée avec Noah !

L'histoire est bien écrire et on s'ennuie jamais, on y ressent beaucoup d'émotions contradictoires .

Hâte de lire le dernier tome !

Girl Online, Tome 2 : En tournée

• France : 2016-02-04 (Français)

• Girl Online : On Tour - Anglais