Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de missmalefoy810

Girls of paper and fire


Commentaire ajouté par missmalefoy810 2019-04-08T18:24:28+02:00

"We might be Paper Girls, easily torn and written upon. The very title we're given suggests that we are blank, waiting to be filled. But what the Demon King and his court do not understand is that paper is flammable. And there is a fire catching among us."

Dans ce livre, les soldats royaux volent les filles de la caste des Paper (la caste la plus basse et celles qui sont pleinement humaines) pour devenir les épouses du roi. Elles sont entraînées à l'obéissance et à la séduction et attendent chaque jour d'être appelés dans la chambre de Sa Majesté. Lei, avec ses étranges yeux dorés, est maintenant l'une de ces filles.

Ngan fait un excellent travail en créant une dynamique d'amitié et de jalousie entre les filles. Elles sont toutes fascinantes, diverses et très différentes par leur background et leur attitude face à cette situation. Certaines filles ont hâte de faire plaisir au roi; d'autres feraient n'importe quoi pour ne pas être là. Aoki est un personnage particulièrement intéressant et certains moments avec elle m'ont brisé le cœur. Même la "méchante" typique est développée en quelque chose de plus au cours de l'histoire.

Il y a aussi une très bonne positivité sexuelle et une représentation franche du désir et de la passion. Dans une situation où le consentement des filles n'a jamais été demandé, les unions consensuelles sont célébrées. La principale étant la romance centrale entre Lei et Wren.

Et, bien sûr, derrière tout cela se cache une histoire politique plus importante. Lei et les autres Paper girls sont entraînées dans un complot dangereux qui met en danger de nombreuses vies, même la vie de la famille de Lei. Tout cela arrive à un point culminant dramatique et palpitant et se termine par la promesse d’autres horreurs à venir. J'ai hâte!

Attention : mention de viol et de multiples tentatives de viol (le premier se produit hors page, mais l'avant et l'après est très dérangeant), un exemple de cruauté envers les animaux (non graphique) et d'esclavage, y compris l'esclavage sexuel.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de missmalefoy810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode