Girls' stories

Description ajoutée par Lemma99 2013-01-10T19:53:43+01:00

4ème de couverture:

L'amour, c'est pas toujours facile. On a le coeur qui bat, peur de ne pas être à la hauteur ou que le garçon ne nous ait même pas remarquée. Pourtant, l'amour c'est si important pour grandir!

Julie, Maud et Marine en savent quelque chose. A travers trois romans, elles nous font partager ce moment particulier qui les fait entrer doucement dans le monde des adultes.

Ces histoires sont celles de toutes les filles qui ont envie d'être amoureuses et sont parfois désemparées devant ce sentiment tout neuf.

Extrait ajouté par Lemma99 2013-01-10T19:57:42+01:00

- Mais... on ne se connaît pas!

- C'est pour ça que nous sommes ici. Je ne voulais pas que Frank, Romain et même Corentin soient les témoins de notre rencontre. Je voulais qu'elle n'appartienne qu'à nous.

- Et la BD? C'était vraiment urgent?

- Je voulais te dire en face que tu me plaisais et puis, au dernier moment, je n'ai pas eu le courage. J'ai eu peur que tu te moques de moi.C'est pour ça que je n'ai rien dit, ni ce jour-là, ni aujourd'hui, après la représentation.

Commentaire ajouté par lilulou 2013-05-15T18:54:11+02:00

je n'ai pas été emballé plus que ça mais ce livre est très sympa à lire ! ce qui m'a le plus déranger c'est que certains passages font un peu cliché mais je conseille tout de même ce livre aux amateurs d'histoires d'amours ! ;)

Commentaire ajouté par Lemma99 2013-02-09T16:34:42+01:00

Un livre sympa, sans plus. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais un bon livre pour se détendre. Je conseille ce livre à tous les amateurs d'histoires d'amour...

Girls' stories

• France : 2011-06-01 - Poche (Français)