Livres
458 316
Membres
411 478

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Girly Cole, Saison 1 : Love & Sex, Tome 1



Description ajoutée par String92 2017-09-18T01:20:07+02:00

Résumé

Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette « Amanda » qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.

Mais tout va basculer après cette nuit - dont elle n’a aucun souvenir - avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.

La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.

Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?

Broché : ISBN 9791097004019 334 p.

Epub : ASIN B01M3002IG 265 p.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

Extrait

Je n'arrive pas à dormir, j'essaie de ne pas faire de bruit mais voilà qu'il me questionne :

- Tu dors

- Non !

- Encore ?

- Oui !

Et c'est reparti !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un vrai régale à lire, le choix de l'auteur à créer un personnage à deux personnalités est assez sympas

Afficher en entier
Or

Une véritable découverte !

Les premières lignes ont été hantées par une suspicion de fan-fiction (il faut dire que je n’en suis pas du tout fan), mais finalement nous en sommes bien loin. Bien entendu en lisant le synopsis de suite vous voyez le contexte du livre !

L’auteure grâce à sa plume s’affirmant au fil des pages, nous ouvre une parenthèse totalement délicieuse et inattendue.

Nous rencontrons Izia, jeune femme délicate la journée et diablesse la nuit sous le couvert d’un pseudonyme enfin de ne pas attirer les foudres de son père. Son entourage est essentiellement composée de sa famille et d’Ambre, la fille de l’agent de sécurité de son père. Une amitié forte et sincère les lie provocant des situations totalement délirantes et joyeuses, mais d’une franchise à toute épreuve. Elle est adepte des soirées torrides où elle domine sans équivoque mais surtout sans lendemain. Jusqu’à ce jour fatidique où la vie se moque d’elle et met sur votre route Ce coup d’un soir, sur le lieu de son nouveau job, imposé par son père, dans les locaux de ce dernier. Quelle situation totalement saugrenue : l’objet de son désir inconscient juste derrière cette porte : Julian. Le beau gosse dans toute sa splendeur : taquin, irrésistible, sur de lui, attachant, hyper méga sexy, coquin et bien d’autres…

Débute ainsi une histoire ardente à vous faire grimper aux rideaux ponctuées de scènes royalement cocasses et de clins d’œil subtilement dissimulés. Il en résulte une lecture profondément addictive et plaisante. Ce jeu de cache-cache et du chat et de la souris sont à croquer. Et la fin arggggffff !!!!!! Non Mais pourquoi ……. !!!!!!! ;)

En conclusion les chiens ne font pas les chats : tel père tel fille ! Lisez, vous comprendrez la finauderie !

Afficher en entier
Argent

Izia, est une jeune femme de bonne famille, riche, belle et très ambitieuse, mais à côté, cette femme si sage et rigide, mène une double vie, sous le pseudo d’Amanda, abonnée aux coucheries d’un soir juste pour l’hygiène, les relations amoureuses, trop peu pour elle, de toute façon, elle n’a pas le temps, se consacrer à son projet professionnel est sa priorité jusqu’au jour où elle doit, contrainte par son père, travailler sous les ordres de Julian, un Directeur, très sexy et au charme irrésistible qui s’est avéré aussi l’un de ses coups d’un soir ! Elle, qui tenait à rester discrète sur ses activités nocturnes, elle est servie !

Izia, a trouvé en Julian son égal, tenace, il n’est pas le mec à se laisser marcher sur les pieds ni se congédie facilement au lendemain d’une coucherie, et surtout excelle dans le domaine de la séduction, dorénavant , non seulement, elle doit compter sur l’attraction sexuelle qu’elle l’a pousse vers lui, son insistance à nouer une relation exclusive, chose qu’elle est tentée à accepter, mais aussi sur la règle que son père a instaurée au sein de son entreprise .

Izia, la sage et l’ambitieuse succombera à la séduction tentatrice et bravera t-elle l’interdit fi des conséquences !

J’ai eu du mal à accrocher au début de ce tome, qui a démarré sur de fausses notes, lenteur et style répétitif, ce qui était dommage, car l’histoire avait du potentiel, la trame était prometteuse et tenait la route, les personnages étaient attachants et plein d’humour mais j’ai tenu bon jusqu’au moment où j’ai senti que l’auteure lâchait prise à sa plume, retrouvait sa confiance en elle, reprenait les rênes de cette belle histoire qui a failli partir en live, maîtrisait et imposer par un style plus fluide et épuré, ce qui a rendu ma lecture plus aisée et plus agréable et le bonus, les scènes sensuelles étaient chauds bouillantes !

Dans l’attente du prochain tome qui promet d’être explosif !

Afficher en entier
Or

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t1139-girly-cole-love-sex-tome-1-de-mely-dl-mychels?highlight=girly+cole

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure Mély DL Mychels pour ce service presse. Merci de m'avoir permis de découvrir cette petite pépite en avant première

Izia Cole est une jeune femme de bonne famille, en effet ses parents sont de grands PDG et attendent que leur fille suive leurs traces. Pour cela Izia vient de terminer ses études avec succès et a un projet de carrière qu'elle compte bien exposer à son "Papa chéri"

Mais pour préserver cette vie Izia c'est créée une double identité. la nuit venue elle devient Amanda, une femme sensuelle, envoutante, avide de sexe et de domination. Cette double personnalité lui permet de vivre des aventures sans lendemain et surtout sans attache, jusqu'a cette fameuse nuit avec Julian ...

Julian est très bel homme, sexy, envoutant ... mais cela n'empêche pas Amanda de le mettre à la porte au petit matin. Elle va pourtant le revoir et s'appercevoir qu'il n'est autre que son suppérieur !!

Mais la règle N°1 de son contrat est très clair : pas de liaison entre collègue. Pourtant cet homme a un pouvoir sur elle, rien que sa voix la rend pantelante et elle adore ça.

Ils vont vivre une passion très charnelle, remplie de désirs, de sexe et de secrets.

Un premier tome très addictif. Les personnages sont attachants et drôles. Izia et ses deux copines sont terribles, elles aiments les soirées entre copines et terminer celle-ci avec un mec pour une aventure sans lendemain.

Les scènes entre Izia et Julian sont chaudes à souhait. Et la fin est juste bien dosée et donne envie d'étrangler l'auteure ! Vite vite la suite !!

Afficher en entier

Date de sortie

Girly Cole, Saison 1 : Love & Sex, Tome 1

  • France : 2016-10-19 (Français)

Activité récente

Taniarr l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T16:35:42+02:00

Les chiffres

Lecteurs 22
Commentaires 4
Extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.29 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode