Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de gismo57 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Psychic Detective Yakumo, tome 13 Psychic Detective Yakumo, tome 13
Suzuka Oda    Manabu Kaminaga   
Isshin Saito est déclaré en état de mort cérébrale. Plus jamais nos héros ne reverront le sourire de cet homme bon et généreux. Mais, comme une ultime marque de générosité, il s'avère qu'Isshin s'était fait enregistrer sur la liste des donneurs d'organes. Que faire? En tant que seul parent proche, c'est à Yakumo qu'incombe cette lourde décision...

par Laure17
Psychic Detective Yakumo, tome 14 Psychic Detective Yakumo, tome 14
Suzuka Oda    Manabu Kaminaga   
Ce tome clôture donc la série (snif)... Moi qui espérais que le manga irait plus loin que l'animé (sorti en 2008), surtout quand il reste 4 tomes du light novel à couvrir. Donc oui, je suis quand même un peu déçue sur ce point là.
La dessinatrice a vraiment bien respecté la personnalité des personnages tout au long de leur évolution et c'est vraiment le point fort de cette adaptation. J'avais beau connaitre l'histoire (de part l'animé et les romans), je me suis régalée à chaque page!

par Laure17
Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone
Cassandra O'Donnell   
Je ne sais meme plus depuis combien de temps j'attends la suite... A force d'attendre je ne sais pas si je vais avoir envie de le lire... Je n'ai pas lu son livre sur léonora mais si c'est pour attendre 4 ans une suite...

par Claiire31
Mirages d'Emanon Mirages d'Emanon
Kajio Shinji    Kenji Tsuruta   
Le premier tome de ce manga était très marquant, parce qu'il s'agissait d'un livre unique et non d'une série. Malheureusement, la qualité du scénario s'est abaissée lors de la sortie du tome 2 et ce tome 3 continue cette baisse de qualité scénaristique.
On retrouve Emanon, mais celle-ci est devenue amnésique et l'on est invité alors à la suivre dans sa nouvelle vie où... eh bien il ne se passe pas grande chose. Il s'agit d'une tranche de vie, qui n'apporte rien au scénario, excepté les 10 dernières pages, et encore. Le tome en soit n'est pas mauvais, mais il est totalement séparé du reste.
Les dessins sont par contre très beaux, bien travaillés. L'encrage couleur n'est pas disponible au début, mais vers la fin d roman, ce qui change des deux derniers tomes.
J'achèterais la suite pour voir vers où cela nous mène, mais je reste de moins en moins convaincue de cette suite.

par Nausicaah
Ken'en, comme chien et singe, tome 7 Ken'en, comme chien et singe, tome 7
Fuetsudo    Hitoshi Ichimura   
Avant-dernier tome de cette incroyable histoire. J'ai hâte tout en redoutant la fin de ce manga, car je l'adore. Je retrouve l'atmosphère si particulière d"Inuyasha ici, et cela est très plaisant.

par galkimera
L’Ile Des Disparus,Tome 3 : Les lueurs de l’archipel L’Ile Des Disparus,Tome 3 : Les lueurs de l’archipel
Camilla &Viveca   
D'étranges lueurs dansent sous les flots. Un ferry a été retrouvé pris dans les glaces, tous ses passagers envolés. Tuva n'a de cesse de parcourir les eaux profondes à la recherche d'indices, sur les traces de l'ondine, une créature magique et vengeresse. Mais maintenant que Rasmus, son meilleur ami, a quitté l'île, Tuva doit apprendre seule à maîtriser ses pouvoirs. L'affrontement approche et, pour sauver l'archipel et ses habitants, Tuva devra sacrifier ce qu'elle a de plus cher. Car toute magie a un prix, et le sien sera terrible.
MÉFIEZ-VOUS DES LÉGENDES ENDORMIES...
Victime 2117 Victime 2117
Jussi Adler Olsen   
Sorti il y a peu sous le titre Offer 2117 dans son pays d'origine et Victim 2117 dans les pays anglophones.
La huitième enquête du Département V
Dans l'attente de plus de précision.
Ikumen After + a Ikumen After + a
Kazuma Kodaka   
Suite tant attendue de la série Ikumen After traitant de l'homoparentalité ! Jeune entrepreneur surmené et père célibataire dun petit garçon, Monsieur Asakura peine à jongler entre sa carrière professionnelle et l'éducation de son fils. Cest alors qu'il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation. Ces deux hommes au caractère et au rang social totalement opposés deviennent alors amis, puis commencent à éprouver ses sentiments l'un pour l'autre... Trois semaines après qu'un incendie a ravagé l'appartement de Kentarô, celui-ci vit depuis chez Monsieur Asakura. Bien conscient de leurs sentiments réciproques, la glace reste malgré tout difficile à briser... Et pour cause : Monsieur Asakura, qui n'est jamais tombé amoureux d'un homme, ignore comment approcher Kentarô...
Les Mille et Une Nuits, Tome 3 Les Mille et Une Nuits, Tome 3
Antoine Galland   
C'est la fin des mille et une Nuits...
C'était encore des contes très complets, et très différents. Il y avait le célèbre conte d'Aladin et aussi celui d'Ali Baba.

par aureane
  • aller en page :
  • 1
  • 2