Given, Tome 3

Description ajoutée par Doudouleo 2017-10-05T17:10:21+02:00

Uenoyama réalise qu'il aime Mafuyu et l'embrasse. Les soucis commencent maintenant pour lui, il ne s'est pas déclaré et n'a aucune idée de ce que Mafuyu ressent. De son côté, Haruki nourrit secrètement des sentiments pour Akihito...

Extrait ajouté par Nocturis 2020-05-02T22:07:17+02:00

J'ai compris deux choses. La première, c'est qu'on peut faire entrer en résonnance les sentiments des gens grâce à la musique. La deuxième, c'est que Kaji est peut-être comme moi.

Peut-être que Kaji aussi...est tombé amoureux de quelqu'un d'irremplaçable et a eu le cœur brisé.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-07-28T06:57:01+02:00

A nouveau un très bon tome, riche en émotions. Nos personnages sont vraiment touchants, je suis toujours aussi intrigué par le coloc-copain-ex de Akihiko, j'ai hâte d'en savoir plus. Et j'ai beaucoup aimé la comparaison de Mafuyu entre lui et Akihiko.

Mais surtout, la relation entre Uenoyama et Mafuyu et si njchjsksn. Je suis tellement amoureuse d'eux, de l'innocence de Uecchi, de la fausse innocence de Mafuyu, de leur simplicité et complexité, de leurs sentiments. Mon cœur fond à chaque petit instant entre eux.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2021-07-28T22:35:42+02:00

Ce manga est vraiment super j'ai tellement d'avoir la suite et de la dévorer !!!

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-05-02T22:02:21+02:00

Dans ce tome, Mafuyu et Uenoyama se déclarent l'un à l'autre et c'est le début de leur histoire, même s'ils doivent faire attention en public.

On en apprend un peu plus sur Akihiko et Haruki (notamment sur leur rencontre et la formation du groupe) et, alors que le groupe vient enfin de trouver son nouveau nom de scène, les voilà en train de se préparer pour une sélection de groupes amateurs, dans l'espoir de se produire dans un festival…

Tome plus court que les précédents mais l'histoire avance bien et c'est toujours avec plaisir qu'on en découvre plus sur le groupe de Given et ses membres !

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-07-08T09:00:35+02:00

Très heureuse de la tournure de ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais peur qu'on nous sorte un drama avec Mafuyu qui ne veut pas se mettre avec Uenoyama car il ne peut pas oublier Yoshida et blablabla. Je suis super contente que ça ne se produise pas et qu'il décide d'aller de l'avant. C'était très touchant. Ce qui se passe dans la tête de Uenoyama à ce moment était trop drôle.

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2018-10-31T07:09:26+01:00

J'ai tellement aimé les deux premiers tomes que je n'ai pas résisté très longtemps avant de lire ce tome une fois en ma possession. En lisant les premières pages, je me suis demandée si je lisais bien la même série. Je m'explique. J'avais en souvenirs l'histoire de Mafuyu et le passage dans lequel il chante mais j'avais complètement oublié l'humour et je me souvenais vaguement des personnages secondaire. J'étais donc un peu perdue.

Après avoir relu les dernières pages du précédent tome, tous mes revenus. Ça m'a vraiment surprise. Ici, on s'attarde plus sur les personnages secondaire. Mafuyu et Uenoyama sont toujours présents. D'ailleurs ce dernier est vraiment drôle dans ce tome. Du jeune homme fermé, on découvre une personne angoissée avec beaucoup d'humour. Néanmoins, ce tome semble servir de transition à l'histoire de Haruki et Akihiko. J'ai hâte d'en savoir plus bien que l'histoire de Akihiko semble être sombre.

Les graphismes sont toujours aussi beaux. Peut-être sont-ils moins lumineux. Cela s'explique naturellement par le fait que ce tome soit une transition. J'aime beaucoup le fait que cette série ne s'attarde pendant des tomes sur les romances, que les histoires ne soient pas niaises et surtout qu'il n'y ait pas de scènes physiques entre les personnages.

En bref, voilà un tome que j'ai trouvé un peu en-dessous des autres mais sympathique tout de même et bourré d'humour. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par dididoune 2018-03-31T17:13:42+02:00

Comme toujours Taïfu nous offre un petit bijou avec Given! Spoiler(cliquez pour révéler) Ce nouveau triangle amoureux rajoute un piment certain!!!

Commentaire ajouté par Nepheris 2018-01-19T14:43:32+01:00

Une fois que j'ai commencé ce tome, je n'ai pas réussi à le lâcher. J'aime vraiment l'univers de Given, que je trouve soigné et réaliste. Dans ce tome, la relation entre Mafuyu et Uenoyama prend enfin son envol et ça m'a fait plaisir. On en apprend également plus sur la formation du trio original et sur les liens qui unissent Haruki et Akihiro, mais aussi Akihiro et Ugetsu. Il est un peu plus court que les autres, c'est peut-être la seule chose que j'ai regretté : j'aurais aimé avoir encore plus de pages à lire ! A présent j'attends le quatrième tome avec impatience.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-10-18T14:18:53+02:00

Tome à la hauteur des deux autres ; on en apprend plus sur Haruki et Akihiro :3

Je trépigne d'impatience de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2017-10-05T18:58:07+02:00

L'histoire s'accélère. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire est toujours aussi bien.

Given, Tome 3

• France : 2017-09-21 (Français)

Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T09:53:14+01:00
Azell le place en liste or
2023-07-14T20:48:16+02:00