Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un jour je devrais la laisser partir, mais pas tout de suite. Nous avions encore bien des aventures à vivre ensemble, toutes les deux.

Afficher en entier

Je suppose qu'en adoptant un chien, il faut être prêt à avoir le coeur brisé, pas vrai ? On est conscient qu'on devra lui dire adieu un jour, et qu'on sera très triste, mais ça vaut le coup, n'est-ce pas, de vivre avec un chien et d'apprendre de son amour inconditionnel ?

Afficher en entier

Hier, elle a eu peur du barbecue. Tu penses vraiment que ça va l'intéresser de faire du canoë ?

Afficher en entier

À présent, je voyais la vérité en face. C'était la fin de notre course. Elle ne courrait plus jamais.

Afficher en entier

Monsieur, nous sommes en novembre, ai-je eu envie de lui faire remarquer, et vous êtes à moitié nu en plein Times Square, à jouer de la guitare. Elle, c'est juste une chienne.

Afficher en entier

S'il existe un gène d'amour des animaux, je l'ai hérité de ma mère.

Afficher en entier

Gizelle avait déboulé dans ma vie de façon si soudaine, ce jour d'été six ans plus tôt. C'était avant la séparation de mes parents, avant mon déménagement à New York, avant ma nouvelle passion pour la course. Gizelle était devenue ma meilleure amie en un clin d’œil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode