Gkone
avatar de Gkone
Je suis en train de lire
La Croisade éternelle, Tome 2 : La Prêtresse guerrière

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Parfait
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Gkone est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (48)

LePetitChaton a écrit :
13-04
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
Lusylila a écrit :
14-12-2020
Merci pour votre réponse et bonnes lectures à vous!!
Lusylila a écrit :
13-12-2020
Bonsoir, et désolée pour le dérangement, mais je ne sais pas à qui m'adresser à part vous, qui êtes modérateur des livres..
Cela fait déjà trois jours que je n'arrive pas à accéder à la page du livre "Elia, la Passeuse d'âme, tome 1". A chaque fois que j'essaie, j'ai un message m'indiquant que la page ne fonctionne pas et m'indique également "HTTP ERROR 500", qu'est-ce que cela signifie-t-il? J'arrive à accéder à d'autres pages de livre, donc j'en conclu que le problème ne vient pas de moi, ni de ma connexion internet, ni d'ailleurs, alors que puis-je faire pour remédier à cela? Merci d'avance pour votre réponse et joyeuses fêtes à vous!!
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
Hrader a écrit :
30-06-2020
Bouh !
Je t'ai vu. Promis je t'espionne pas. Je passais dans le coin et il y avait ton nom partout dans les activité de mes favoris.
Ta page est toute triste, juste des gens qui font de la pub ou des requêtes.
T'as déjà remarqué toi que malgré tes 1522 livres, notre comptabilité est inexistante ? Pff je te jure ! Quelle négativité !
Aller, je redisparais.
Bisous à toi et ton cheese clone fondu :*
LionelBoulet a écrit :
04-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier "roman" court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Little-1 a écrit :
08-12-2019
Merci !
Little-1 a écrit :
07-12-2019
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver où on peut signaler une erreur. En l'occurrence sur la photo de Joséphine Poole. La 1ere photo est en fait la photo de l'illustratrice Angela Barrett et non de l'auteur : https://booknode.com/auteur/josephine-poole/photos. Merci pour votre aide.
Valmist a écrit :
29-11-2019
Bonjour! Pardon de déranger.
J'ai essayé d'ajouter une édition à un livre, mais elle n'est pas disponible dans la liste de maisons d'éditions proposée.
Comment est-ce que je pourrais faire ?

Merci
triskeliga a écrit :
28-11-2019
Merci pour tes rectifications et les infos !!!
triskeliga a écrit :
27-11-2019
Coucou Gkone , je voulais te prévenir que j'ai ajouté un livre, the revolution business de Charles Stross et je pense que j'aurai dû continuer le titre avec tome 5 et Les princes marchands car du coup il ne fait par partie de la série et est installé en One-shot, donc si tu peux y remédier et me conseiller si c'est bien cela qui manque pour que je ne refasse pas la même erreur, merci à toi et bonne lecture :)
amande07 a écrit :
18-10-2019
Vous êtes morts.
Eh oui, votre dernière heure a sonné ! Mais ne vous inquiétez pas, Angel Academy vous ouvre ces portes pour vous apprendre à être le parfait ange en une année entière avant de vous ouvrir les portes dorées du Paradis.

Cependant, votre année ne vous semblera pas aussi paisible ce que vous l'auriez cru. En effet, un ange noir se cache entre les autres étudiants et s'amuse à jouer des tours dans l'école des anges. Seriez-vous le démasqué ? Ou alors... Seriez-vous le jouet de l'ange noir ?

Venez le découvrir avec nous dans notre RPG :

Venez nous rejoindre, nous serions très heureuses de vous accueillir dans notre prestigieuse école.

Signés,
Les directrices d'Angel Academy (Angelica et Angelina).
Virginie-293 a écrit :
17-09-2019
Merci pour la réponse, une excellente soirée.
Virginie-293 a écrit :
16-09-2019
Bonjour, concernant les livres jeunesse "Jojo lapin", sur la fiche de l'auteur figure une série de 11 livres, mais la série en comporte bien plus (ils sont d'ailleurs pour la plupart dans les livres mais pas dans la série). J'ai voulu les regrouper dans la série mais je ne trouve pas ou aller (je pensais trouver simplement dans la page du livre une information à renseigner mais je n'ai pas trouver), et les romans présents ne correspondent pas non plus à l'ordre de parution. Est-ce possible pour un utilisateur lambda de modifier ou se n'est pas possible ?
Merci
Cathy-105 a écrit :
14-08-2019
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes la bonne personne à qui poser cette question : je voudrais me créer une fiche auteur, mais je ne vois pas du tout comment faire. Merci de me renseigner ! Bonne fin de journée. Cathy
CassidyJones a écrit :
20-04-2019
Bonsoir, merci pour la réponse. Passez de bonnes fêtes.
CassidyJones a écrit :
18-04-2019
Bonjour, j'ai repéré sur le site un livre ajouté sous mon nom d'auteur " Les chemins du plaisir " cependant il n'est pas de moi. Serait-il possible de le retirer ? Merci par avance. Bonne soirée à vous. Cassidy
Merci beaucoup ! Bonne soirée à vous
03-04-2019
Bonsoir, oui il s'agit bien de ce profil-ci
Cdlt
03-04-2019
Bonjour, j'espère m'adresser à la bonne personne. Une photo a été ajoutée sur ma page auteure du site Jeanne Pears, cependant ce n'est pas moi. Est-elle possible de la retirer ? Merci par avance. Bonne journée à vous. Jeanne
zhorvirginia a écrit :
23-03-2019
vous aimez les livres fantasy et fantastique je te propose le livre the hobbit de tolkien il est magnifique on trouve tout de chose fantastique les dragons, les lutins, les nains et les elfes on se regale onse sent enfant
Dorfenor a écrit :
13-02-2019
Bonjour Gkone, je me permets de signaler sur votre mur ( pas trouvé de sujet correspondant sur le forum ) une erreur d'auteur sur ce livre : https://booknode.com/de_la_race_des_seigneurs_02840773
C'est un livre écrit par Alain Fabien Delon et non par Alain Delon.
Merci d'avance et bonne journée !
Dorfenor.
loraly a écrit :
29-12-2018
Merci pour les informations. Bon week-end
loraly a écrit :
28-12-2018
Bonjour. Je recherchais un livre pour l'ajouter à ma bibliothèque mais je ne l'ai pas trouvé. Il s'agit de : à la croisée des mondes de Cathy Antier : les âmes jumelles tome 2 . Le tome 1 y est bien : dans l'antre du loup. Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit. N'hésitez pas à me le dire si J'ai fait une erreur. Bonne journée
sab3 a écrit :
28-12-2018
Bonjour, si je regarde les livres écrits par Maxime Chattam, j'ai l'impression qu'il y a une coquille. La promesse des ténèbres ne devrait il pas être dans le cycle de l'homme et de la vérité 4eme tome? Il est porté dans la trilogie du mal en 4. J'ai fini la trilogie mais pas le cycle d'ou ma question. Merci
15-11-2018
Bonsoir, j'ai envoyé un mail avec toutes les informations concernant l'ajout de la ME pour laquelle je vous ai contacté la dernière fois mais je n'ai pas eu de réponse. j'espère qu'il ne manquait rien dans mon commentaire… Bonne soirée
13-11-2018
Merci beaucoup pour ta réponse ;)
13-11-2018
Bonsoir,
Comment faire pour enregistrer une Maison d'Edition qui n'est pas répertoriée dans votre base de donnée ? Il s'agit des Editions Nouvelle Bibliothèque, merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
ladyquiet14 a écrit :
05-11-2018
Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'ai l'impression qu'il y a un doublon avec un oubli pour une saga que je ne connais pas mais qui m’intéresserait de Raymond E. FEIST. La série "La guerre de la faille" est visible deux fois dans ses livres écrits. Une fois avec 5 tomes et une fois avec 3 tomes. Dans celui avec 5 tomes on retrouve des livres identiques à ceux de la série "Les chroniques de Kondor". Je pense qu'il y a donc un problème de "rangement" si je puis dire dans les séries. Serait-il possible pour vous d'y mettre de l'ordre pour que les lecteurs sachent exactement quels sont les différents tomes de chaque série ?
Cordialement
Walhan a écrit :
24-09-2018
Bonjour,
en créant ma fiche auteur (Walhan), je pense avoir fait un doublon (celui sans photo)...
Désolé...
bonne journée