glad95
avatar de glad95
Je suis en train de lire
L'Automne des Magiciens, Tome 2 : La reine noire

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
glad95
Livres dans ma bibliothèque : 844

Pays, Ville : France, Courdimanche
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Templier
70%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en SteampunkCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec glad95 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

LionelBoulet a écrit :
29-06
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggérer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous
sheenah a écrit :
21-06
Hello !
Désolée de te déranger, mais après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman fantastique. Si tu es intéressée, le livre est disponible sur Bookelis et d'autres plateformes.
Je te laisse le lien booknode au cas où l'envie te prendrait de découvrir mon oeuvre ainsi que ma page Facebook.
REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Coucou

dans la nouvelle version des auteurs sur mon smartphone, je ne trouve pas le lien où l'on peut suivre l'auteur pour les nouvelles sorties de livres!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Bonne lecture à vous tous
REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Bonjour,

Avez-vous le même problème que moi?

des insignes n'apparaissent pas
alors que j'ai mis plusieurs couvertures, que j'ai ajouté plusieurs livres, ai mis pas mal de commentaires, des couvertures et cetera..

J'ai déjà fait plusieurs demandes aux administrateurs mais personne ne répond

Est-ce votre cas?

Bonne journée à tous les "Booknautes" LOL
Dalide a écrit :
01-11-2018
Bonjour
Esperance a écrit :
24-08-2018
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Booknode : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=283535&p=20533705#p20533655

Atramenta : http://www.atramenta.net/lire/les-clans/60869

Bien sûr, tout commentaires et remarques sont les bienvenus, j'y répondrais avec plaisir !
Misslice a écrit :
21-08-2018
Bonjour,

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu étais une lectrice de la série "les Seigneurs l'ombre". Je te propose un petit Quizz que je viens de créer pour tester tes connaissances sur la série.
Voici le lien : https://booknode.com/quizz/les_seigneurs_de_l_ombre_-_t1_a_t13-130985-quizz
N'hésite pas à me donner ton avis
Bonne chance !
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
ElineL a écrit :
08-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

la_malediction_des_jumeaux_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :P

Bonne soirée !
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
eno64 a écrit :
05-05-2017
Bonjour, désolé de te déranger mais la box kube organise un concours qui pourrait te plaire ou t'intéresser alors voilà le lien:
Ne t'inquiète surtout pas, l'inscription est gratuite :)
PS: si toutefois cela ne t'intéresse pas, ton inscription via mon lien peut m'aider, alors n'hésite pas, merci infiniment (il y a juste une validation à la participation par mail merci)
Thyda a écrit :
27-03-2017
Bonjour à toi !
Je viens faire un peu de pub pour mon blog littéraire, comme j'ai vu qu'on avait les mêmes lectures ! Si tu as toi aussi un blog/instagram/chaîne youtube à partager, fais-le moi savoir ! :)

Tu peux me retrouver par-là : http://just-love-books.wixsite.com/accueil
24-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
Maxilia a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Esperance a écrit :
16-08-2016
Salut !

Je me permets de faire découvrir cette histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :

30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Lovelybook a écrit :
19-02-2016
Bonjour,

Tout d’abord je m'excuse pour le dérangement, je sais que ça peut être agaçant de recevoir de la pub. Mais j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps un blog et je suis vraiment motivée à partager ma passion des livres avec vous !
Donc ça serait sympathique si tu avais juste quelques minutes pour me donner vos avis:
Comment trouvez vous mon blog ?
Quels sont vos livres que vous me conseillée ?
Si vous les avez aimé ou si vous avez des suggestions...
Les opinions diverses sont très enrichissantes pour l'esprit ;)

Il y aura des thèmes variés (young adult, science fiction, fantasy, romance...)
Mais je propose aussi bien des Book Haul, des Tag/Test, mes piles à lire, mes tops ...

J ai aussi un compte instagram qui a le même but mais je trouve que je suis plus proches de vous.
Mon pseudo est lovelybook0301.

Si tu as un blog aussi, donnez moi votre adresse internet et j irai le voir.

Bonne journée, et merci :)
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
nathc a écrit :
01-08-2015
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
Moustache9740 a écrit :
28-06-2014
Une amie et moi écrivons une histoire et j'aimerais avoir ton avis, donc si tu as le temps et l'envie viens jeter un coup d'oeil

Désolée pour la pub si tu n'en veux pas
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
lovebook97 a écrit :
01-01-2014
Merci beaucoup d'avoir participé à mon quizz sur la confrérie de la dague noire ( tome 5 ). J'espère qu'il était chouette :D, encore une petite chose : BONNE ANNÉE 2014 !
Alienora a écrit :
18-11-2013
Bonjour ! Je vois dans ta bibliothèque que tu aimes certains des livres de Sherrilyn Kenyon
Si la série des Dark-Hunters t'intéresse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !

Nous avons aussi un forum, sur lequel nous présentons toutes ses autres séries :D

Bonne lecture !
ombre-rouge a écrit :
07-11-2013
33&t=172783&p=7111073#p7111073

php?f=33&t=172773

tu te demandes ce que c'est, la curiosité te ronge...
il faut que tu aille voir, sinon tu n'auras jamais la réponse...
tu meurs d'envie de savoir..je le vois.. allez clique sur un des liens..
vas-y ...
=D
jessika01 a écrit :
04-10-2013
merci
la tienne aussi est pas mal!!!!!!!!!!!