Glam Girls : Hadley

Description ajoutée par Virgile 2010-08-08T15:01:00+02:00

Quatre colocataires, quatre histoires intimes qui se croisent dans le monde cruel de la mode, du glamour, des soirées people et de la célébrité.

Hadley, une ex-bébé-star californienne débarque à Londres pour relancer sa carrière...

Ex enfant star, archi-célèbre à Hollywood, Hadley Harlow a tout pour être heureuse. Tout... ou presque ! Car depuis quelque temps, elle dégringole et se sent rejetée par tous. Alors, pour ranimer sa carrière déclinante, elle s'incruste chez des peoples de Londres dans l'espoir de faire tourner le vent. Cette fois, c'est promis, personne ne se mettra en travers de son chemin. Et les sourires moqueurs de Reed, un jeune réalisateur branché, grand amateur de mannequins, ne l'affecteront pas. Pourtant Hadley va vite découvrir que vivre dans le monde réel est un rôle bien plus difficile à tenir qu'il n'y paraît.

Commentaire ajouté par rose1018 2016-07-30T16:23:49+02:00

Personnellement c'est celui que j'ai le moins aimé, enfin plutôt je n'ai pas trop aimé le début et vraiment adoré la fin. Enfin, sinon c'est un beau livre que je peux conseillé.

Commentaire ajouté par Jessicaelle09 2013-08-06T17:12:07+02:00

Un livre assez marrant et amusant, les personnages sont tous un peu bizarre à leur façon.

L'histoire d'Hadley est plutôt touchante : malgré toutes les épreuves par lesquelles elle est passée, elle reste douce sans attribuer à personne son malheur.

Commentaire ajouté par Mmogo 2013-06-23T18:09:11+02:00

Je l'ai lu il y a quelques années. J'ai adoré le fait que cette top modèle se sente sur la paille. Elle se remet beaucoup en question pendant certains passages. Elle souffre énormément du regard des autres. Elle se prend tous les déchets de tout le monde. Je ne me reconnaissais pas vraiment dans les personnages, mais j'avais adoré le principe.

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-01-27T13:54:41+01:00

Une histoire assez simpliste, idéal si on cherche une lecture sans prise de tête. Mais pour ce qui est d'un scénario recherché, c'est pas tout à fait ça. J'accroche pas vraiment aux personnages, je les trouve stéréotypés et exagérés. Quant à l'histoire, c'est pas qu'elle soit spécialement passionnante ou originale, mais le style fait qu'on termine le livre avant de vraiment s'en rendre compte.

Commentaire ajouté par MissMona 2012-12-28T12:08:57+01:00

Dans ce livre, on se rend compte que Hadley n'est pas une bimbo blonde refaite. On découvre sa vie, ce qu'elle a traversé...

Commentaire ajouté par lolgwada 2012-05-30T02:08:04+02:00

Entre Laura et Hadley, je préfère Hadley. Je ressens plus d'émotion, sa vie qui semblait et qui ne l'était pas touche bon nombre de personnes. Au début, on se disait "qu'est-ce que cette fille est superficielle". Mais après on se rend compte de ce qu'elle a traversé et ont lui pardonne. Je vous recommande vivement ce livre.

Commentaire ajouté par Betty-Boop 2011-10-30T17:42:30+01:00

Je n'est pas tellement accrocher au début mais j'aime bien ce livre. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par missfandelivres 2011-10-16T17:23:22+02:00
Envies

Je ne connais pas cet collection de livres , mais je pense qu'ils sont bien , car le résumé de L'Editeur donne vraiment envie de le lire !

Commentaire ajouté par yougataga 2011-09-29T20:21:28+02:00

Daccord Avec lilim Ce livre était très bien !

Commentaire ajouté par lilim 2011-07-07T22:41:35+02:00

un autre bon livre avec des personnages attachants.fashion et glamour à la fois

Glam Girls : Hadley

• France : 2009-06-18 - Poche (Français)

Pice le place en liste or
2023-05-25T13:04:02+02:00