Glam Girls : Irina

Description ajoutée par Virgile 2010-08-08T14:58:59+02:00

Quatre colocataires. Quatre histoires intimes qui se croisent dans le monde cruel de la mode, du glamour, des soirées people et de la célébrité.

Irina, une jeune russe écorchée vive, débarque à Londres. Elle n'a rien à perdre, et des millions à gagner…

Il n'y a pas si longtemps, Irina, la grande bringue plate aux pommettes pointues et aux taches de rousseur bizarres dont tous se moquaient, volait des fringues de designers dans les boutiques chic de Moscou pour pouvoir manger. Sacrée depuis peu reine de beauté, on la paie désormais pour les enfiler et poser dans les pages des plus grands magazines de mode. Rien ni personne ne l'empêchera de devenir le top model le plus célèbre et le mieux payé du monde. Et surtout pas ses trois colocataires minables.

Mais craquer pour le magnifique Javier et se mettre à dos Caroline Knight, la reine des mannequins, ne faisait pas partie de son plan.

Irina se décidera-t-elle enfin à laisser tomber son costume de chat sauvage et à écouter son coeur ?

Commentaire ajouté par isabella-swan-cullen 2016-01-10T13:38:34+01:00

livre magnifique, irina tout d'abord impénétrable s'ouvre lentement et apprend à écouter son cœur et à s'améliorer j'aurai aimer une suite. Une série à lire

Commentaire ajouté par deli20111 2013-08-21T21:43:37+02:00

Ce livre est vraiment merveilleux, d'après moi. L'histoire est très bonne et les personnages sont attachants. Au début, je n'aimais pas trop Irina, sa façon d'agir et de parler avec les autres m'agaçait mais à la fin, je crois que j'aime bien sa personnalité. Bref, j'ai beaucoup apprécié ce livre, je crois que l'auteur a fait un excellent travail et elle nous a bien montré que l'univers de la mode n'est pas seulement froufous et paillettes.

Commentaire ajouté par SevenRed 2013-05-12T10:58:04+02:00

→ 3,5/5

Glam girls : Irina est un tome d'une série définitivement formidable ! Plongé dans l'univers impitoyable de la mode, on vit en compagnie d'Irina, une russe haute en couleurs...

[...]

Ma critique complète ? Ici : http://bookslife.blog4ever.com/blog/lire-article-744026-10086545-_mode__amour__glam_girls___irina_de_sarra_manning.html

Commentaire ajouté par MissMona 2012-12-28T11:22:01+01:00

Au début je n'aimais pas du tout Irina. Je la trouvais agressive, malpolie.... mais vers la fin elle change et on se rends compte qu'elle ne le fait pas forcément exprès.

Commentaire ajouté par Ashleigh 2012-08-08T00:51:17+02:00

J'ai bien aimé ce livre, mais j'avoue qu'au début je n'arrivais pas à accrocher avec le personnage d'Irina; (je la trouvais trop agressive, désagréable...) mais en fait, je me rends compte que c'est ce qui fait d'elle un personnage si particulier, et qui la différencie des autres. Bref, bravo à l'auteur de nous avoir fait découvrir cette nouvelle personnalité qui n'est pas souvent appréciée dans une histoire.

Commentaire ajouté par Betty-Boop 2011-10-30T17:41:21+01:00

Irina est un personnage très attachant, dommage que le livre soit si court. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par lilim 2011-07-07T22:39:54+02:00

bon livre avec une bonne histoire qui se suit assez bien. découverte d'un autre monde

Commentaire ajouté par shadowbloody 2011-03-19T00:22:04+01:00

Bon livre que j'ai apprécié sans plus.

Malgré que ce ne soit pas déplaisant de se mettre à la place d'un top model.

Commentaire ajouté par matyty2 2011-03-02T00:41:45+01:00

C'est quand même bon comme livre mais pas tant que sa. Dison que ce livre ne se retrouverai pas dans mes préférés.