Glam Girls : Laura

Description ajoutée par vally 2010-06-30T22:19:24+02:00

Laura a gagné le concours "Transforme-moi en mannequin". Elle déménage à Londres pour commencer sa carrière, mais les choses ne se passent pas comme prévu et les contrats se font rares. Elle part chez ses parents pour retrouver son petit ami. Elle se montre égoïste, prétentieuse et gâtée. Son petit ami la quitte. Elle rentre à Londres pour se remettre au travail.

Extrait ajouté par zhorvirginia 2018-08-28T21:07:54+02:00

tu as changé, laura. tu es devenue superficielle. tout ce qui compte pour toi, c'est ton apparence et ce que les gens pensent de ton look

Commentaire ajouté par isabella-swan-cullen 2016-07-30T16:19:37+02:00

J'aime bien ce livre même si je trouve Laura un peu molle et pareil pour son entourage, mais sinon j'aime bien mais je vous conseillerai plus tôt les deux derniers

Commentaire ajouté par laura-51 2013-07-10T14:45:42+02:00

Une histoire d'amour qui m'a semblé un peu molle et pas très approfondie. un livre que j'ai eu du mal à lire.

Commentaire ajouté par Améliane 2013-01-04T16:32:09+01:00

J'ai bien aimé ce livre, MAIS cependant je trouve tout de même qu'il manque un petit quelque chose. Pour ma part je pense que j'aurais préféré que le livre soit écrit à la 1ère personne pour mieux cerner le personnage de Laura. Car ici on ne voit que de l'extérieur et on ne peut que s'imaginer ce qu'elle ressent. Enfin c'est ce que je pense personnellement bien évidemment.

Commentaire ajouté par MissMona 2012-12-28T12:15:51+01:00

L'histoire de Laura n'est pas ma préférée.

Ses histoires d'amour ne sont pas approfondies et en lisant les autres tomes, j'ai trouvé que c'était une fille au coeur d'artichaut, souvent en train de pleurnicher.

Commentaire ajouté par Fofifora 2012-10-12T17:03:45+02:00

C'est un très bon livre :) Le seul gros point négatif, c'est que l'histoire d'amour ne soit pas plus approfondie que ça...

Commentaire ajouté par kiwiixx 2012-08-24T13:26:20+02:00

j'ai beaucoup aimer celui la et je ne sais pas pourquoi j'avais envie de pleure avec elle des fois XD

Commentaire ajouté par minigossip 2012-07-31T18:34:54+02:00

un livre sympa, mais pour ma par, j'ai trouvé qu'il y avait des petites longueurs( après chacuns ses gouts), mais ça n'enlève rien au charme du livre! :D

Commentaire ajouté par Emma101 2012-06-25T17:42:51+02:00

Ce livre aux allures superficielles m'a beaucoup surprise. Croyant à un roman classique d'adolescentes en crise et de filles ne se souciant que de leur maquillage, je n'étais pas certaine de mon choix. Je me suis toutefois retrouvée plongée dans l'aventure de Laura et me suis plue dans ses histoires hors de l'ordinaire. Je ne peux attendre de lire les autres tomes de la série!

Commentaire ajouté par Betty-Boop 2011-10-30T17:39:57+01:00

Le monde de la mode est très bien exposé. Je vous souhaite une bonne lecture !

Commentaire ajouté par lilim 2011-07-07T22:39:00+02:00

la vie de mannequin n'a rien d'un rêve !! une histoire fashion et glamour.

Glam Girls : Laura

• France : 2009-06-18 - Poche (Français)