Glam' Room

Description ajoutée par machaso 2019-07-13T18:22:57+02:00

En plus de son métier d’auteur érotique, Eva gère sa vie professionnelle avec passion. Impliquée dans son travail, elle dépasse ses limites au risque de se perdre.

Lors d’un week-end à Glam’room, elle va retrouver sa route, accompagnée de son Maître. Celui qui l’a poussée sur cette voie sans jamais la perdre de vue.

Sans masque, elle nous dévoile tout ce qu’elle a vécu et nous permet d’entrer dans leur intimité pour vivre en détail leurs retrouvailles.

Commentaire ajouté par Mely-4 2019-08-18T19:26:01+02:00

Assez déçue.

On avait pourtant une belle histoire, mais le début tourne en rond, répète 100 fois la même chose. Du coup on se lasse.

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2019-07-20T19:21:19+02:00

Je remercie tout d'abord Evidence Éditions pour l'envoi de ce service presse qui me faisait envie. Je dois dire que je m'attendais à autre chose donc je n'ai pas été autant emballé qu'avec les précédent romans de l'auteure mais ici nous sommes dans un tout autre contexte donc il faut le prendre en compte. J'ai tout de même passé un petit moment sympathique en découvrant cette nouvelle qui nous en apprends beaucoup sur la vie d'Eva et sur son travail qui est omniprésent dans sa vie, quitte à mettre de côté sa relation avec son Maître. L'auteure se livre sans tatou et avec sensibilité. Nous allons suivre sa carrière professionnelle sous un aspect que l'on ne connaît pas et qui va nous en apprendre beaucoup sur cette longue période dans laquelle elle s'est acharnée coûte que coûte tout en allant au-delà de ses limites. C'est accompagné de son Maître qu'elle va se dépasser et tenir le coup, pour lui, pour elle, pour eux. On ressent toute la ténacité et les capacités de cette femme qui tient le coup à toute épreuve. On ressent bien qu'elle est à bout avec les mots employés qui sont brut et plein d'orgueil. Peu de personnes aurait persisté et continué dans cette situation mais elle, l'a fait et elle peut-être fière d'elle à présent. J'ai bien sûr aimé retrouver cette sensualité charnelle qui fait la patte de l'auteure, les jeux en duo sans que ce soit vulgaire comme d'habitude, Eva Adams nous entraîne avec elle dans son monde et sa vie de Soumise. On imagine très bien Glam' Room dans ces descriptions écrits avec dextérité et émotion. J'aurais peut-être voulu dévouvrir plus de scènes sur ce côté là, j'ai eu un trop peu. Ce que j'ai le plus apprécié c'est bien sûr retrouver la plume de l'auteure que j'avais tant aimé avec sa trilogie Panama. Eva Adams signe son dixième roman avec Glam' Room.

Une nouvelle particulière qui vous emmènera au coeur des pensées et le vécu de l'auteure.

Je vous conseille donc cette petite lecture en attendant les prochaines aventures de l'auteure.

● NOTE: 3.5/5 ⭐⭐⭐☆☆

Commentaire ajouté par adeleh 2019-07-18T13:36:09+02:00

J'aime lire les témoignages de toutes sortes de récits et plus particulièrement sur ce thème.

C'est le premier livre de cette auteure que je découvre.

Un ami, de son entourage professionnel, me l'a vivement recommandé.

Il va etre surpris quand je vais lui annoncer que je ne partage nullement son admiration.

Mes sentiments sur cette lecture se limiteront à une énumération : prétention, vanité, fatuité, orgueil.

Je vais quand meme m'obliger à lire une trilogie tout en sachant que j'ai déjà un à priori particulièrement défavorable.

Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-07-17T12:32:12+02:00

Je n'ai même pas pu finir, à peine la moitié et ma tablette a faillit voler de rage !

Y avait un truc, une belle histoire à faire mais naaaaaan le flop total pffffff

On a comprit qu'elle est fatiguée, à bout, y a pas besoin de le répéter toutes les deux lignes de dieu ! Mais vas y que c'est toujours le même sujet qui revient en boucle encore et encore et encore et encore. Pénible hein ? Bah voilà c'est ça le bouquin ! Une horreur !!

J'aimerai dire une truc positif, vraiment, mais j'ai beau chercher je vois pas .............. Désolée

Commentaire ajouté par vivi 2019-07-16T21:35:59+02:00

L histoire aurait pu etre top mais je me sujis perdu entre le present et le passé.

"Glam' Room" est sorti 2019-07-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Juillet

Glam' Room

• France : 2019-07-13 (Français)