Glare at you I love you, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2015-12-02T19:56:31+01:00

À part le fait qu'il fasse partie du conseil des élèves et qu'il ait des goûts quelque peu étranges, Shima est un lycéen normal, calme et sans histoire. Ainsi, il ne comprend pas pourquoi il se fait sans cesse fusiller du regard par un élève de la section sport, Ryûnosuke, et ce à chaque fois qu'ils se croisent. Shima n'a pas envie d'attirer sur lui l'attention d'un délinquant, mais l'hostilité instinctive de Ryûnosuke à son égard le perturbe, et il a envie d'en savoir un peu plus sur les raisons de cette antipathie ...

Commentaire ajouté par Lily67 2019-06-30T00:48:09+02:00

J'ai trouvé l'idée de base de l'histoire vraiment intéressante. Cela dit, je trouve que les dessins ne sont pas vraiment très beaux, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Gaali 2019-04-29T23:07:35+02:00

Yaoi très mignon, j'ai beaucoup aimé, la 2eme histoire aussi est sympa

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-09T10:14:42+02:00

C'est surement jusque là mon manga préféré de IDP. Les dessins sont assez moyen mais l'histoire rattrape tout. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-01-25T18:41:57+01:00

Au début, je me suis dit "Mais quels mauvais dessins !" et en fait ils sont tout bonnement géniaux ! ils sont parfaitement exécutés, il y a des détails là ou il faut, les proportions sont respectés, les personnages ont tous une particularité qui les rend identifiable au premier coup d'oeil, ce qui est vraiment appréciable. Bref j'ai adoré les graphismes !

L'histoire ensuite est également très bien écrite. Les personnages sont attachants, les sentiments prennent le temps de se développer et on ressent bien les émotions des personnages. Les personnages secondaires sont évidemment un peu moins travaillés que les principaux mais ils remplissent leurs offices à merveille et certains mêmes m'ont intéressé donc vraiment un beau travail scénaristique. ça faisait longtemps qu'un yaoi ne m'avait pas autant emballée!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-09-23T11:17:40+02:00

Les dessins m'ont rebutés de prime abord mais j'ai tellement adoré l'histoire que ceux-ci ne m'ont plus dérangés par la suite. J'ai vraiment aimé la première histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été surprise par la manière dont les rôles ont été répartis! Vraiment une chouette découverte!

Commentaire ajouté par Thamriel 2014-09-17T21:09:57+02:00

Une histoire un peu plus approfondi que les habituels. Les dessins ne sont pas supers, mais ça n'enlève rien au charme de l'histoire de Shima et Ryû.

La 2ème histoire est plus courte mais non dénuée de charme ^^

Glare at you I love you, Tome 1

• France : 2014-10-24 (Français)

ronnie l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T18:58:05+01:00
mellyrn l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T19:47:18+02:00