Glare at you I love you, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2015-12-02T19:58:10+01:00

Le petit-ami de Shima, membre du conseil des élèves, n'est autre que l'un des plus célèbres délinquants de la section sport, Ryûnosuke. Mais en réalité, même si Ryûnosuke est rapide à se jeter dans une bagarre, c'est quelqu'un de gentil et de très attentionné, qui ne peut s'empêcher de fusiller tout le monde du regard lorsqu'il est embarrassé, une habitude que Shima trouve adorable.

Néanmoins, si Shima espère continuer à couler des jours paisibles en compagnie de son petit-ami, c'est sans compter les obstacles qui se dressent sur leur route... Comme par exemple le grand frère de Ryû-san, Tôranosuke, dont la possessivité à l'égard de son frère rend les choses difficiles !!

Laissez-vous entraîner à nouveau dans un tome plein de péripéties, par Moegi Yukue !

Commentaire ajouté par Lily67 2019-06-30T00:49:48+02:00

Pour ce second tome, je reste définitivement sur le même ressenti qu'après la lecture du tome 1. Sympa, mais les yaoi m'ont habituer à des dessins bien plus jolis.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-20T21:00:56+01:00

J'avais adoré le premier tome et j'ai adoré le second ! Les personnages sont toujours aussi attachants, chacun avec son petit côté mignon et unique. L'auteur aime ses personnages et ça se voit ! elle aborde en douceur certains passages difficiles quand on est adolescent et esquisse la douleur de Shima... bref elle étoffe ses personnages et c'est génial !

J'ai beaucoup apprécié aussi l'histoire du deuxième couple, très très touchante ! J'ai eu une petite série de pincement au coeur ce qui veut bien dire que l'auteur sait faire passer des émotions au lecteur !

Les dessins paraissent de nouveau très brouillons mais on s'y réadapte très vite et on admire leur finesse. Les lignes sont très épurées et précises, pas de traits superflus et finalement c'est là que réside la beauté de ces dessins, dans la simplicité.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-12-20T17:47:59+01:00

... voilà quoi... je l'ai lu il y a quelques jours et je ne me souviens déjà plus ce que ça m'a fait...

Glare at you I love you, Tome 2

• France : 2015-11-06 (Français)

ronnie l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T18:58:17+01:00
lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-22T14:38:02+02:00
mellyrn l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T19:47:26+02:00