Glass, Tome 3 : Spy Glass

Description ajoutée par chloe_clochette 2012-03-04T16:21:27+01:00

Une mission d'infiltration conduit à un danger, l'aventure et un choix impossible. Après le siphonnage sa magie propre sang dans le bras de fer à Hubal, Opal Cowan a perdu ses pouvoirs. Elle ne peut plus créer de la magie du verre. Plus, elle est à l'abri des effets de la magie. Opal est maintenant un outsider en regardant dans, l'espionnage à travers la vitre sur ceux qui ont les pouvoirs qu'elle avait autrefois, les pouvoirs qui font une différence dans le monde. Jusqu'à l'espionnage à travers le verre devient son nouveau pouvoir. Soudain, les belles pièces, elle rend flash dans la présence de la magie. Et puis, elle découvre que quelqu'un a volé une partie de son sang - et cette constatation, il pourrait lui laisser reprendre ses pouvoirs. Ou sait qu'il pourrait être qu'ils sont perdus à jamais.

google traduction

Commentaire ajouté par livrovoresque 2019-08-05T17:27:32+02:00

J'ai tout simplement adoré.

Je l'ai dévoré du début à la fin.

Dommage que cet arc se termine, même si c'est une super fin pour Opal, parce que j'en aurai encore bien lu quelques uns sur elle pour voir quelle équipe elle forme avec son mari et quelles genres de missions et de vie elle aurait eu.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2016-10-04T14:28:02+02:00

Très déçu par ce dernier tome. On repart comme dans le premier tome avec un trio amoureux agaçant au possible. De gros temps morts au milieu du bouquin. Sans m'etre ennuyé pour autant, il me semble que je ne faisais pas parti du public visé par cette trilogie, plus jeune selon moi.

Le meilleur des trois. On a de l'action, de l'amour, des personnages forts et une histoire qui tient la route. J'ai aimé comme cela a fini. Bon saga !

Glass, Tome 3 : Spy Glass

• USA : 2010-01-09 (English)

Elfe le place en liste or
2019-05-18T14:17:53+02:00
fimoco l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-11T18:22:49+01:00

• Glass, Book 3 : Spy Glass - Anglais