GlassSword
avatar de GlassSword
Je suis en train de lire
Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement
Qui suis-je ?
Je m’appelle Maëline
J’ai 14 ans
J’ai un compte Cinenode: Hermione25
Je suis élève à Poudlard et ma maison est Serdaigle.
Je lis énormément et j’aime beaucoup ça !

Je suis appelé gentiment par mes parents, Hermione car j’ai le même caractère qu’elle et je suis fan !! On m’appelle aussi Madame Je Sais Tout !!

Je fais du violon depuis que j’ai 6 ans et demie !
J’aime écouter Lou, Louane, Lindsey Stirling et un peu de Angèle .
Je suis hyper méga giga fan de EMMA WATSON donc si vous voulez parler d’elle n'hésitez pas !!!
Je rêve d’aller visiter les studios Harry Potter à Londres !!!
Je ne me déplace jamais sans un livre ou ma liseuse ! Même quand je suis chez moi ! Du salon à ma chambre, de la cuisine au salon j’ai toujours de qui lire en main !!!

Je fais partie du Club des Fous Booknodiens (CDFB) !!
Si vous voulez nous rejoindre contactez notre président fou, DH180

Un petit coup de PUB: missblizz tient un blog sur lequel elle parle de ses lectures, allez y jeter un coup d’oeil un de ces quatre !

Encore un peu de PUB: LePetitChaton fait des haïkus !! Allez voir !!

J’ai fait un quiz, tiré des questions du livre, sur la première partie de la Promesse de l’aube de Romain Gary, allez voir !

Je lis plutôt du fantastique de la dystopie et un peu de romance !!! Je suis une grande fan de Harry Potter. J’ai adoré la série Red Queen. Ainsi que la série Gardiens des Cités Perdues !

▄ 10% Timide
▄▄▄▄▄▄ 60% Généreuse
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Bizarre et folle
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Intelligente
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% C'est MOI !!!!
(Merci à Saphir- ,j'ai copié ça de ton QSJ...)

Si toi aussi tu lis tout le temps, même en marchant.
Si toi aussi tu n’es pas très dépensier, sauf quand il s’agit d’acheter des livres.
Si toi aussi tu compares les personnes de ton entourage à tes personnages de romans.
Si toi aussi tu aimes sentir le parfum de tes livres dans ton lit, à la bibliothèque, dans le train, devant personne ou devant tout le monde, tout le temps.
Si toi aussi tu enlèves méticuleusement l’étiquette du livre que tu viens d’acheter parce que a) elle n’est pas droite et b) c’est moche avec.
Si toi aussi il t’est déjà arrivé de lire la dernière page d’un livre que tu venais de commencer et de le regretter immédiatement.
Si toi aussi tu as déjà annulé tes plans au dernier moment parce que, tout compte fait, tu préféres lire ou te rendre dans ta librairie préférée.
Si toi aussi tu entre dans une librairie pour acheter un livre et en ressorts avec cinq ouvrages.
Si toi aussi tu as, plus d’une fois, acheter un livre parce que tu as aimé la couverture.
Si toi aussi tu manques une crise cardiaque lorsque tu renverses de l’eau sur ton livre ou lorsque la couverture se plit en tombant…
Si toi aussi quand on t’apelles tu réponds « Je finis mon chapiiiitre ! » alors que tu viens à peine de commencer celui-ci.
Si pour toi aller à la bibliothèque, c’est mieux que Disneyland.
Si toi aussi quand tu lis un livre les gens qui essayent de te parler te prennent pour un otiste.
Si toi aussi tu parles, ris voir même cris tout(e) seul(e) quand tu lis.
Si toi aussi tu t’étouffe devant une page cornée.
Si toi auusi tu aimes prêter des livres et les retrouver intacts (ou du moins autant qu’ils ne l’étaient au moment du prêt).
Si toi aussi tu as toujours un livre avec toi (juste au cas où il faudrait patienter), même quand tu vas faire du sport.
Si toi aussi tu aimerais être la tante d’Ophélie dans La Passe-Miroir pour pouvoir réparer un livre de tout les dégats qu’il aurait subit rien qu’en le touchant.
Si toi aussi tu mets toujours deux heures pour choisir quels livres tu vas prendre pour partir en vacances
Et si toi aussi, finalement, tu pars en vacances avec plus de livres que de vêtement ;).
• Tu es un véritable amoureux des livres : tu aimes à la fois les lire et à la fois les chouchouoter

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

Voilà un petit jeu marrant :
Choisi ton mois de naissance:
Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Août --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...
Choisi ta date de naissance:
1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8) ... mon cousin ...
9) ... un con ...
10)... ma grand-mère ...
11)... une Barbie ...
12)... le père Noël ...
13)... une culotte ...
14)... la petite souris ...
15)... Astérix ...
16)... un vélo ...
17)... mon téléphone ...
18)... Tarzan ...
19)... une boîte de camembert ...
20)... rien ...
21)... mon père ...
22)... un beau gosse ...
23)... une bague ...
24)... une blonde ...
25)... du chocolat ...
26)... le voisin ...
27)... le petit copain de ma copine ...
28)... ma meilleure amie ...
29)... des choux fleurs ...
30)...ma mère...
31)... un dragon ...
Choisi la première lettre de ton prénom:
A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ... et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.
Si tu aimes ce jeu idiot et que ta phrase te faire rire n'hésite surtout pas à m'envoyer dans les commentaires ta phrase pour que je rigole aussi, ou a le copié sur ton mur pour en faire profiter les autres !!
♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
voir plus
A propos des livres
Si toi aussi tu lis tout le temps, même en marchant.
Si pour toi aller à la bibliothèque, c’est mieux que Disneyland.
Si toi aussi tu parles, ris voir même cris tout(e) seul(e) quand tu lis.
Si toi aussi tu t’étouffe devant une page cornée.

A propos de tout
Voilà un petit jeu marrant :
Choisi ton mois de naissance:
Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Août --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...
Choisi ta date de naissance:
1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8) ... mon cousin ...
9) ... un con ...
10)... ma grand-mère ...
11)... une Barbie ...
12)... le père Noël ...
13)... une culotte ...
14)... la petite souris ...
15)... Astérix ...
16)... un vélo ...
17)... mon téléphone ...
18)... Tarzan ...
19)... une boîte de camembert ...
20)... rien ...
21)... mon père ...
22)... un beau gosse ...
23)... une bague ...
24)... une blonde ...
25)... du chocolat ...
26)... le voisin ...
27)... le petit copain de ma copine ...
28)... ma meilleure amie ...
29)... des choux fleurs ...
30)...ma mère...
31)... un dragon ...
Choisi la première lettre de ton prénom:
A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ... et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.
♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y.
♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !
lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un coeur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:
Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.
Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !
Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.
Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.
Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.
Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.
Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .
╔══╗♫ ♪
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,
Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre

Une petite fille demande à son camarade de classe :
- C'est quoi l'amour ?
Il lui dit :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi.

Copie/Colle dans ton QSJ si tu trouve ça troooooooooooop mignon !
Activité récente de GlassSword
2020-10-28 10:47:10
2020-10-28 10:14:19
2020-10-28 10:13:47
2020-10-28 10:10:17
JaneSerpentard l'ajoute dans sa biblio
JaneSerpentard le déplace en liste
2020-10-28 09:47:17
2020-10-27 18:36:37
HermioneSerdaigle l'ajoute dans sa biblio
HermioneSerdaigle le déplace en liste
2020-10-27 18:26:52
elohane l'ajoute dans sa biblio
elohane le déplace en liste
2020-10-27 17:42:55
2020-10-27 15:21:33
Hardinscott02 l'ajoute dans sa biblio
Hardinscott02 le déplace en liste
2020-10-27 14:40:37
ChouquetteTess l'ajoute dans sa biblio
ChouquetteTess le déplace en liste
2020-10-27 14:24:02

Pays, Ville : France, Poudlard
Née en : 2006
Né en : 2006
Booknaute Vénérable
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec GlassSword est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (139)

15:37
Oui !
14:25
J’imagine !
J’y suis restée 2 ans mais j’y retourne pendant les grandes vacances parfois...
LePetitChaton a écrit :

Bonnes lectures
Titi
12:18
De rien ;)
Oui, au Cap Cod. C’est sur la côte est des USA. C’est super beau... T’es déjà allé aux États-Unis ?
toulousegirl a écrit :
12:16
C quoi ton livre préféré ???
11:17
Ah oui, c’est normal d’avoir du mal, surtout si tu commence direct avec HP ! Moi je suis née aux États-Unis en fait et j’ai déménagé en France assez rapidement. Du coup, je n’ai jamais vraiment lu de livre en anglais mais j’ai quand même l’habitude ! En plus de ça, je connais les HG par cœur en français donc...
Du coup, si je peux te donner un conseil, essaye avec un livre que tu connais déjà par cœur (et que tu aimes). Je sais que tu peux trouver des livres avec une page en anglais et la page d’à côté est la traduction en français (ou inversement) en librairie. Si jamais ça t’intéresse... C’est un très bon moyen de progresser en plus !
Ok !
Moi je relis Hunger Games mais en anglais cette fois ^^
AstraD a écrit :
27-10
Désolée pour mon gros retard !
Ça va super !
Je ne connais pas du tout !
Moi je lis Pauline d'Alexandre Dumas parce que je suis obligée pour le lycée ! Mais sinon je relis Tara Duncan !
Merci j'aime beaucoup la tienne aussi (en même temps qui n'aime pas Emma Watson ?)
Hardinscott02 a écrit :
Cool !
Ça va ça va, et toi ?
LePetitChaton a écrit :
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

C'est quoi le Club de fous Bookdiens ?
Merci pour la PUB pour mes Haïkus ^^

Bonnes lectures
Titi
DH180 a écrit :
26-10
Ow zut, ça y est pas de bol ça.... Les studios Harry Potter, ça sonne bien^^ Et que proposent-ils au juste ? Les décors des films et autres choses comme ça ?
Moi je suis parti, et suis maintenant à Royan, en Charente-Maritime !
Tellement
25-10
Super !!! Et tu lis quoi en ce moment ?
toulousegirl a écrit :
25-10
Moi aussi en falaises, le max que g fait c du 5b.

Sinon, je cours pas mal dans mon village et je fais de run and bike avec le raid. C vraiment trop bien !!!

G vu que tu lisais April may et june. Tu aimes?? Moi je l ai mu et je l ai trouve pas mal...
Ah oki !
25-10
Oui, je vais très bien et toi ?
25-10
J'suis d'accord, elle est trop CANON !!!
25-10
C est une actrice qui a par exemple jouer dans Aladin ou dans Power Rangers ?!
Ça te dis un truc ?!
25-10
Ahah merci (: !!! C est Naomi Scott !
Tu l as connais ?
Cool ! Merci :)
De rien !!
25-10
T'as quand même apprécier la lecture ;) Mais des fois je trouve que beaucoup de livres sont tous clichés et déjà vu non!?

Au fait est ce qu'il y a beaucoup d'action dans la saga d'Harry Potter? Je prévois de le lire ;) ... Si n y a pas changement dans le programme!
Hardinscott02 a écrit :
Cool !
24-10
Hhh oui je vois ça ! Même moi je ne peux pas rester avec une seule pdp, je vais bientôt changer la mienne !
Du coup, nouvelle lecture? ça parle de quoi?
24-10
Mais je me dois de rajouter au passage que celle-ci est vraiment très belle !!!
Oui et toi ?
Tu changes beaucoup de photos de profil, non ?
Whaou !!! Splendide ta nouvelle pdp ^^
HermioneSerdaigle a écrit :
de rien !
HermioneSerdaigle a écrit :
24-10
Salut !! jáime beaucoup ta photo de profil
Bah forcément XD (; !!