Gleam
avatar de Gleam
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello , je m'appelle Luce et j'ai 15 ans . J'ai connu booknode grâce à ma soeur de coeur elodie2907 il y a environ 1 ans mais je viens juste de m'inscrire ^^
voir plus
A propos des livres
Lire est une de mes passions , elle me permet de m'évader . Je lis depuis de nombreuses années , mes goûts ont évolués , je lis de tout mais surtout du fantastique et des romans parlant du quotidien et qui me font réfléchir .

A propos de tout
Je ne sais pas encore très bien me servir de booknode , mais je compte poster mes écrits et mes idées , lire , parler de livres (ou de tout et de rien) et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances :)
Activité récente de Gleam
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Gleam

Booknaute Chevalier
19%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Gleam est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

snypix a écrit :
31-10-2013
salut j'écris un livre "la colonie des pouvoirs "si tu veux aller voir les 3 premiers chapitres je te donne le lien ,sinon,désolé pour la PUB .

09-11-2012
salut
bonne nouvelle j ai posté la suite de crabes et coquillages!!!
va y vite!!!
22-10-2012
salut juste pour la suite de crabe et coquillage
07-10-2012
si ca te plais toujours voici les deux prochains chapitres de crabs et coquillages
06-10-2012
hello!!
J'espère que tu vas bien! :)
ça fait longtemps! :/
elodie2907 a écrit :
22-09-2012
Coucou ma Lulu !!!!!!!!!!!!j'espere que sa va et que tu te soigne !! Repose toi bien ! Je penses très fort à toi <3<3<3<3
21-09-2012
coucou! j ai tapé (enfin) la suite de ma nouvelle va y vite!
20-09-2012
lol x'D pas grave, t'inquiète pas, je voulais juste avoir de tes nouvelles :)
moi, bof ça va, la rentrée s'est bien passée, j'ai une super classe, et ce n'est pas très difficile ;)
15-09-2012
hello hello!
Je passe prendre de tes nouvelle! Alors ça va? Comment se passe pour toi au lycée?
Bsx! =D
elodie2907 a écrit :
12-09-2012
coucou Lucette!!!!!!
Haha!! ce soir.... Zumba ?! trop hate de te voir là^^ et de m'éclater, de me défouler ... enfin bon voilà^^ petit délire de t'écrire maintenant alors que tu ne le verras pas a mon avis xD
Gros bisounours !!
06-09-2012
lol xD moi je commence doucement avec les nouveaux :) sinon aujourdh'ui j'èè bien rigolée! mon cartable est lourd! Plus de 8 kilos!! T.T ça devrais être interdit! :p
05-09-2012
ah c'est dommage.. :) mais bon tu feras des nouvelles connaiscences! :)
moi je connais tout la classe sauf 4 personnes :x
et oui ça s'est bien passée!
coucou!
Ça va toi? Alors la rentrée, c'etait comment?
Et ta classe?
05-09-2012
salut! ça y est j'ai finit par poster le chapitre 2 de ma nouvelle!!!
tu peux aller voir s't plais?
bisou!

booknovel a écrit :
01-09-2012
Coucou Luce,
Elodie m'a beaucoup parlé de toi aussi ! C'est vrai que ce serait simpa de faire ta connaissance ;) !
30-08-2012
lol x'D Lisania c'est mon 2e prénom
30-08-2012
c est moi tout craché, je regarde ma montre... une minute plus tard, je regarde ma montre... c est trop lent! "mademoiselle ***, pouvez vous me dire ce que je disais à l instant?" "Pardon?" mais moi on me torture pas, ouf :) :) :)
prévient moi quand la suite parait l histoire est extra!!!
29-08-2012
ah d'accord! Alors je vais écouter celui là :D
je m'endoutais! XD ( enfait pas du tout xD)
lol nan mais je trouve aussi que c'est simpa et original! ;D
28-08-2012
Au fait, il y en a plusieurs tu lequel dois je écouter? x'D
je ne sais pas moi, mais lequel tu trouves mieux?
alexou2610 a écrit :
28-08-2012
Coucou ma Lucette comment tu vas ?? Je voudrais te voir avant mon grand départ quand est ce que tu es disponible ?? Au fait j'ai penser a toi dans mon album photo, j'ai mis mes dernier dessins ;) tu peux me dire ce que tu en pense ?? Gros bisous <3
27-08-2012
ah au fait, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi Gleam?
27-08-2012
merci d avoir lu mon début de nouvelle qui ressemble plus à un prologue d ailleur, j ai déjà écrit toute l histoire mais je doit rectifier quelque petit truc dont la suite est normalement pour bientôt
j ai lu ta nouvelle et laissé un com va le voir
je te prévient quand je poste la suite et tu me prévient quand tu fais de même
bisou
27-08-2012
j'en avais, mais ma mère l'a cassé :@
27-08-2012
ah non, dsl, cette semain je suis plutot au portable car ma mère est devenu accro au ordi! Pff --'
coucou! Ça va toi?
24-08-2012
euh d'accord je ne savais pas! :X
sinon j'ai pas encore lu jane aire, mais j'ai déjà entendu parler :)
oui je vais écouter l'album, et je dirais ce que j'en pense! :D
24-08-2012
salut, c'est ta "soeur de coeur" qui m a dit de te passer ce petit message, voilà j'écrit une nouvelle crabes et coquillages et j ai mis le premier chapitre sur le forum, c est juste le début donc franchement quand je mettrais le deuxième chapitre va y aussi svp
j ai vachement besoin d avis
bisou
24-08-2012
lol mais c'était de lui non? avant Emilie machin? ( c'est quoi son nom déjà?)
24-08-2012
ah, je vais les écouter! ah oui ma ex-prof de musique était vraiment super cool! dommage que je ne l'ai plus! avant musique c'était mon cours préférée, mais mtn je déteste lol, notre prof est nul, pareil pour le collège mdr x'D
24-08-2012
aah d'accord! A vrai dire je n'entendu qu'un chanson d'eux '' In the end'' je te le dis superbeeee!!! J'ai kiffée! ( c'était ma ex-prof de musique qui nous a fait chanter ça en classe!) sinon tu peu me montrer des titres de chanson que tu aimes le plus?
Je veux vivre j'ai pas encore lu! Sinon toi contr moi waaouw! Trop beau! Ce livre m'as fait rire, pleurer et tout! Je te jure je suis une vrai dramatique moi :S je pleure presque pour un rien! :O
les hauts d'hurlevents je croyais que c'était shaeckspeare qui a écrit ça.. Mais bon :D