Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2020-11-18T20:21:16+01:00

Gabe et moi, on est un peu pareils. On a tous les deux une attitude un peu bitchy quand on est ensemble. On critique, on rigole, on fait comme si on était les plus beaux et les plus merveilleux sous tout rapport. Mais au fond, une amitié indéfectible nous unit. Il sait qu’il peut m’appeler en plein milieu de la nuit pour me demander n’importe quoi, et je suis conscient que je peux tout à fait exiger la même chose de sa part. Et l’autre point commun que nous avons, c’est que sous nos dehors de diva, nous pouvons être des hommes sérieux, sur qui on peut compter. Quand je suis au boulot, rien ne peut vous indiquer que je suis aussi Fabiola, chanteuse et imitatrice qui joue le soir dans des cabarets.

Parfois, Gabe me traite comme une femme. Je n’en suis pas une. Je suis un homme avec tous ses attributs, à l’extérieur comme à l’intérieur. Je ne me prends pas pour une femme. Je n’ai même jamais envisagé de changer de sexe. Enfin, seulement très brièvement. Je ne suis pas un transsexuel. Juste un homme qui aime s’habiller en femme, chanter et danser.

Quand je suis dans la peau de Fabiola, je suis libre. Je fais ce que je veux. Je parle comme je veux. Je suis quelqu’un d’autre. Non, je ne suis pas un malade, juste un artiste. Quand mon ami parle de moi en utilisant des pronoms féminins, ou des surnoms habituellement dédiés aux filles, ça ne me dérange pas. Au contraire, ça me fait rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alienor64 2016-05-16T20:35:16+02:00

—Ta famille sait ?

— Moi ? Tu rigoles, j’espère ? pouffé-je. Tu crois une seconde que ma fabulosité peut passer inaperçue ?

Il rigole devant mon air faussement outragé.

— Fabulosité ? Je ne savais pas que ça existait !

— Oh, chéri, enfin ! Ça n’existait pas avant moi ! Fabio est né, et il n’y avait pas de mot pour le décrire, alors ils ont inventé fabulosité !

Nous rions tous les deux maintenant. Je suis content que l’ambiance soit un peu plus détendue. Je sais que je peux être chiant parfois. Mais j’en ai autant à son service !

— Ils ont créé le mot diva pour toi aussi, non ?

— C’est pareil, voyons ! Fabio, bitchy et diva sont des synonymes maintenant !

— Pour bitchy et diva, je savais, mais je pensais que Fabio n’avait d’égal que lui-même.

— Tu sais, j’adore quand tu parles de moi à la troisième personne !

— C’est toi qui as commencé, me rétorque-t-il joyeusement.

— Roooo, tu t’attaches toujours à des détails !

Nos rires s’éteignent gentiment, nous autorisant à savourer le moment entre nous. Cette fois-ci quand il pose sa main sur mon visage, je ne refuse pas sa caresse. Et quand ses lèvres se posent sur ma joue, je fonds de l’intérieur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode