Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melou78 2016-01-03T12:26:10+01:00

« — Et au fait, demandé-je doucement sur le chemin du retour. Ça te dérange pas ?

— Que tu sois enfin heureux ? Non, man, au contraire !

— Comment tu sais que je suis heureux ?

— Tu n’as pas remarqué que tu portais mon sac depuis tout à l’heure.

Je regarde par-dessus mon épaule, et reste bouche bée en voyant qu’effectivement je porte le sac à dos de Rafael.

— Merde, qu’est-ce que j’ai fait du mien ?

— Tu l’as laissé devant la classe. Mais c’est pas grave, c’est sympa d’avoir un boy ! Non, sérieusement, je sais que tu es heureux parce que tu transpires le bonheur. Ça fait au moins deux semaines que tu zones de temps en temps avec un sourire aux lèvres, genre tu te souviens d’un truc que tu as adoré ! Et non, je ne veux pas de détail ! fait-il en éclatant de rire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par alienor64 2015-12-22T15:48:35+01:00

À moi.

Je touche sa lèvre inférieure du plat du pouce, l’ouvrant un peu plus avant d’y poser de nouveau les miennes, plus délicatement. Nos bouches s’effleurent, et je glisse ma main gauche de sa tête à sa hanche, langoureusement, en une longue caresse. Il pousse son bassin contre moi et une décharge d’adrénaline me secoue quand je sens son érection frotter contre la mienne, toujours enfermée dans mon jean. Que c’est bon ! C’est lent, c’est chaud… la sensualité faite homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2020-11-17T22:32:09+01:00

Est-ce que c’est la faute de quelqu’un si j’aime les paillettes et les plumes ? Si je me trouve beau quand j’ai du maquillage. Et ces mèches dans mes cheveux ? Oui, elles sont roses. Et alors ? On s’en fout non ? Il se trouve que j’ai les cheveux désespérément bruns. Noir classique. Noir chiant. Donc j’égaye un peu les choses. J’avais lu un livre quand j’étais gosse, un de ces livres qu’on pense être destinés à la jeunesse mais qui portent un message beaucoup plus profond. C’était un livre du Dr Seuss, dont je ne me rappelle pas le titre malheureusement. Mais cette phrase m’a marqué. Il disait « Pourquoi essayer de s’intégrer quand on est né pour se démarquer ? ». Et c’est exactement ça ! Pourquoi je m’emmerderais à être comme les autres ? Des moutons qui suivent tous le même chemin, habillés pareil, qui aiment les mêmes chansons débiles et regardent les mêmes émissions de télé débiles ? Je n’ai absolument aucune envie d’être comme eux, merci beaucoup !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode