Global garden : Le dernier rêve d'Einstein, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-05-01T11:40:00+02:00

Robin part seul aux Etats-Unis au moment où Ruika rentre au Japon avec Hikaru. Il se rend à l'hôpital de la fondation Stanley et y reçoit le baptême de Haruhi ! Mais... ce petit garçon possède un secret que tout le monde ignore ! Voici le cinquième volume de cette saga historique.

-Ce que je déteste le plus, dans la vie, ce sont les scientifiques ringards comme toi " si on peut fabriquer telle chose on l'utilise, quand on n'en a plus besoin, on détruit la chose en question" Ca c'est vraiment une attitude pourrie !

Grosses révelations dans ce tome ! J'adore !

Au début de ce 5 ème volume, il y a de grandes révélations et l'histoire devient plus dramatique.

A la fin, les scènes sont plus mignonnes et drôles. Ruika et Hikaru sont tellement mignons !

Encore une fois j'adore, les sentiments se dévoilent, l'histoire se développe... J'ai hâte de voir la suite.

Sujets original, histoire d'amour compliquée. Tout me les ds ce manga. J'accroche toujours autant après maintenant 5 tome.

Histoire originale mais qui manque de ''piquant'' (je pense...).

J'adore ce tome !!! Il est magnifique, et touchant.

Les personnages sont attachants et sortent de l’ordinaire. la trame est sympathique, il n'y a pas énormément d'action mais les révélations se tiennent et restent bouleversantes.

Encore un très bon tome.

le personnage de robin est très sympathique et très attachant il fait parti de mes préférés

Robin prend de plus en plus d'importance dans ce tome. On apprend sa véritable origine, ce qui me conforte dans mes retranchements.

Bon, pour moi ce manga reste un peu gnan-gnan. Il n'y a pas assez d'action ni de rebondissement à mon goût. Et certaines notions avancées par l'auteur sont assez confuses. Je pense que par moment, elle s'emmêle elle-même les pinceaux.

J'adore ce tome !!! Il est magnifique enfin je trouve. J'adore cette série !!

que de révélations dans ce tome! Spoiler(cliquez pour révéler)Robin rassemble donc maintenant en lui tout les protagonistes de cette histoire... Je me souviens que Rayle a dit à Ruika qu'elle partirait dans le global garden avec un blond... je me suis demandée si ce ne serait pas tout simplement Robin... Il est blond Robin?

Global garden : Le dernier rêve d'Einstein, Tome 5

• France : 2005-03-16 - Poche (Français)

hkbulut l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-02T12:10:40+01:00
Yuna12 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-05T21:27:50+02:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-29T21:15:54+02:00