Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de GloomyDreams : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Iron Man, tome 1 : Croire Iron Man, tome 1 : Croire
Kieron Gillen   
Un nouvelle aventure de Tony Stark, dont les rebondissements sont innombrables et super. Le graphisme est super et le scénario bien mené, j'ai adoré !

par Lagoona
Iron Man, tome 2 : Déicide Iron Man, tome 2 : Déicide
Dale Eaglesham    Greg Land    Kieron Gillen   
Une super continuation de l'aventure solo d'Iron Man !!!

par Lagoona
Iron Man, tome 4 : Iron Metropolitan Iron Man, tome 4 : Iron Metropolitan
Joe Bennett    Kieron Gillen   
Tony Stark découvre qu'il a un frère nommé Arno, avec qui il décide de bâtir la ville du futur. Troie. Cependant, le défunt Mandarin, l'un des plus redoutables ennemis d'Iron Man, va chercher à faire échouer ce projet futuriste, même depuis l'au-delà...
Iron Man, tome 5 : Les Anneaux du Mandarin Iron Man, tome 5 : Les Anneaux du Mandarin
Joe Bennett    Kieron Gillen    Luke Ross   
Iron Man affronte Malekith le Maudit, un adversaire récurrent de Thor. Haïssant la magie plus que toute autre chose, Tony Stark va devoir se trouver de nouveaux alliés s'il veut vaincre cet adepte de la sorcellerie.
Iron Man, tome 3 : Les Origines secrètes de Tony Stark Iron Man, tome 3 : Les Origines secrètes de Tony Stark
Kieron Gillen   
L'Enregistreur 451 a révélé à Tony Stark que son passé n'était qu'un tissu de mensonges. Le héros n'a cependant pas le temps de s'apitoyer sur son sort car la Terre est en grand danger.

par Nalkhas
Black cat, tome 6 : Le prix du bonheur Black cat, tome 6 : Le prix du bonheur
Kentaro Yabuki   
Ce sixième tome offre moins d'action que d'ordinaire, mais compense par des émotions. L'attachement dont témoigne Eve à l'égard de ses compagnons de voyage est particulièrement touchant. Et puis... nom d'un scoubidou, Sharden sans lunettes... TROP CANON. Il me rappelle un autre personnage de manga, mais impossible de remettre le nom dessus ! C'est frustrant !

Black Cat est un manga divertissant. L'auteur fait vraiment durer le suspens au sujet de chacun de ses personnages.

par Calypso-x
Black cat, tome 5 : Les feux de la révolution Black cat, tome 5 : Les feux de la révolution
Kentaro Yabuki   
Enfin ! Les apôtres de l'étoile passent à l'action ! L'intrigue principale de ce manga, outre le passé noir de Train, toujours aussi mystérieux, semble lancée. J'aime beaucoup cette rivalité entre Eve et Train, la petite princesse est vraiment adorable. Quant à l'imposteur de Black Cat... je n'en pouvais plus de rire ! On ne peut pas dire qu'ils se ressemblent ahah ! Et dire que Train s'en fiche comme de l'an quarante.

Il me tarde de lire le sixième tome de cette série. C'est un bon shônen des années 2000, comme on n'en fait plus ! Aaaah la belle époque.

par Calypso-x
Black cat, tome 4 : Le fiancé d'un jour Black cat, tome 4 : Le fiancé d'un jour
Kentaro Yabuki   
Une suite sympathique ! On en apprend davantage sur le passé de Sven et son ami Llyod ; Eve semble apte à développer de nouvelles compétences grâce à son imaginaire et à la connaissance qu'elle a acquis dans les livres ; Train continue de s'empiffrer tout en se faisant berner par Rinslet, toujours aussi manipulatrice ! Quel naïf ce black cat ! Je lirai la suite avec plaisir !

par Calypso-x
Black cat, tome 7 : L'heure de la vengeance Black cat, tome 7 : L'heure de la vengeance
Kentaro Yabuki   
Un bon tome, sans aucun doute. Les mystères qui rôdent autour de Train s'épaississent. Un petit aperçu de son enfance nous est offert... Le pauvre chaton n'a décidément pas eu une vie de rêve... ou même une vie normale. On peut lire dans son regard beaucoup de vécu, ainsi qu'une grande tristesse. C'est déchirant. Il me tarde que l'auteur lève le voile sur le passé de Black Cat, de sa naissance à ce qu'il est devenu.

par Calypso-x
Black cat, tome 3 : Ce que l'on peut faire en tant qu'êtres vivants Black cat, tome 3 : Ce que l'on peut faire en tant qu'êtres vivants
Kentaro Yabuki   
ENFIN ! Enfin Sven révèle le pouvoir de son œil droit ! Quelle classe. J'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur lui. Eve découvre le monde sous toutes ses facettes et ressent de la peur pour la première fois. Elle est vraiment adorable ! Un nouveau conflit naît entre le Chronos Number n°II, Belzé, et deux membres des Apôtres des étoiles, les larbins de Creed : Sharden et Kyoko. C'est sympa de pouvoir découvrir les aptitudes de chacun au fur et à mesure que l'histoire prend forme.

Une lecture agréable !

par Calypso-x