Gloutons et Dragons, Tome 4

Description ajoutée par Warialis 2018-02-17T12:54:09+01:00

Sur l’île qui abrite le donjon, les richesses du royaume enfoui aiguisent des appétits de plus en plus voraces et pourraient annoncer des conflits à grande échelle. Loin de ces préoccupations, Laïos et son groupe n’ont jamais été aussi près du but : sauver Farynn avant qu’elle ne soit définitivement digérée par le dragon flamboyant qui l’a dévorée. L’heure de l’ultime festin aurait-elle sonné ?

Extrait ajouté par Diethelm 2023-06-04T18:42:15+02:00

Mais aucun sort n'est inoffensif ! Même ceux de guérison peuvent être des outils de torture ! C'est comme une lame… Tout dépend de l'usage qu'on en fait ! Si j'étudie la magie interdite, c'est pour découvrir ses aspects positifs et les mettre au service de la société !

Commentaire ajouté par LauraRose 2024-04-13T18:56:05+02:00

Un tome charnière, riche en émotions ! Spoiler(cliquez pour révéler)On y retrouve (et vainc) le terrible dragon flamboyant et, une impressionnante séance de nécromancie plus tard, Farynn est enfin de retour parmi nos héros !

Commentaire ajouté par Diethelm 2023-06-04T18:28:13+02:00

Alors que les 3 premiers tomes ressemblaient plus à des mangas humoristiques avec pour seul objectif de cuisiner de nouveaux plats, ce quatrième tome prend une tournure plus sérieuse.

Commentaire ajouté par Azza9 2022-08-04T11:12:55+02:00

Enfin un peu d'action qui change la monotonie de tuer et manger des monstres ! J'apprécie également de découvrir les anciens membres de l'équipe, ainsi que de nouveaux personnages. Tout cela me donne envie de poursuivre la série, non par "devoir" mais par curiosité.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-01T21:31:42+02:00

C'est bien qu'ils aient récupérer Farynn... d'une certain façon, bien qu'elle soit maintenant bustée au sang de dragon. Et cette elfe noire du tableau... ouh la...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-10-03T10:12:45+02:00

Ce tome est super car enfin on voit le dragon et Ohhhhhh lala les révélations les résurrections, les secrets qu'on découvre... Mais j'ai peur des conséquences... Surtout pour une adorable et puissante petite sœur.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-04-14T09:25:06+02:00

Un manga toujours aussi drôle et rocambolesque!

J'apprécie tout particulièrement cette série dont on ne parle malheureusement pas assez...

Un manga donc très original qui vaut le détour tant pour son histoire à la donjon et dragon version "on a rien à manger...mais si il y a plein de monstres autour de nous..." que ses dessins à la fois détaillés et peu précis un mélange qui fonctionne étonnamment bien!

En bref, à découvrir si vous voulez bien rigoler!!

Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-04-10T12:43:40+02:00

Encore une fois un très bon tome !! :) l'intrigue avance beaucoup dans celui-ci, ils rencontre enfin le dragon !!

Plus on avance dans le manga, et moins la cuisine est présente, mais ce n'est pas grave, car l'intrigue et les personnages se renforce, donc ça deviens de plus en plus intéressent :)

Et les dessins sont toujours aussi agréables, à la fois doux et détaillé, j'adore !

Gloutons et Dragons, Tome 4

• France : 2018-02-14 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2024-01-31T23:05:42+01:00
sarah77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-25T22:00:24+02:00
Glouton l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T00:46:30+02:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T14:41:00+02:00