GMO-Project - Next Gen, Tome 2.5 : Interlude

Description ajoutée par Linkdramas 2015-09-20T16:06:59+02:00

« Je n’ai jamais quitté Triel. »

Cette phrase, teintée de mélancolie et d’envie, Ash l’avait prononcé au cours d’une discussion à l’aéroport et depuis, Keisuke l’entendait résonner dans son esprit. Elle le prenait aux tripes, le remuait, lui donnait des rêves fous d’évasions à ses côtés.

Embarquez avec Ash et Kei pour une escapade amoureuse sur la côté Ouest des Etats-Unis.

— Je sais pas comment dire ça sans avoir l’air con, avoua-t-il avec difficulté.

— C’est-à-dire ? Vas-y, on peut tout se dire, Ash.

— C’est jusque que tout ça, dit-il en balayant l’espace du bras, je croyais ne jamais y avoir droit. J’ai toujours pensé que c’était pas pour moi, que je ne sortirais jamais de Triel, que personne m’offrirait ça et que…

Il déglutit en détournant son visage, embarrassé.

— Et que personne ne m’aimerait comme ça.

— Ash…

Kei l’attira à lui en le saisissant par la nuque, mais son amant refusait de lui faire face, gêné par ses propres paroles.

— Hé, il n’y a pas de raison d’avoir honte, Ash. Regarde-moi. Allez, s’il te plaît, souffla-t-il.

Son compagnon se tourna finalement vers lui, le regard toujours fuyant.

— Il y a quelque chose en moi, c’est difficile à expliquer. Un truc qui me ronge. Je me sens bien. Vivant. Heureux, mais ça me fait peur. J’ai jamais connu ça.

— Pour moi aussi, c’est encore nouveau, tu sais ? Et j’ai autant de mal à contrôler tout ce que je ressens quand on est tous les deux. Mais on est bien, non ? Là par exemple, toi et moi. Seuls. Ensemble.

Une nouvelle qui se focalise sur Ash et Keisuke. C'est agréable de suivre l'évolution de leur relation loin de l'influence des autres.

Kei est juste adorable avec Ash, cette nouvelle m'a beaucoup plu. Ou on l'est voit tous les deux évolués ensemble, se découvrir. Hâte de pouvoir lire le 3 ème tome pour tous les retrouver.

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire de leur voyage, les personnages sont attachants et continue d'évolué. L'écriture est toujours aussi agréable et fluide à lire. Vivement le tome 3 de Next Gen pour les retrouver.

J'ai adoré cet interlude avec Ash et Kei qui sont justes adorables ensembles. Leur relation est superbe, comme l'a dit Richter, Kei aide Ash à se surpasser. Ash est différent avec lui, plus mature même, et Kei fait autant d'efforts pour aller vers lui, pour que ça marche.

J'aime beaucoup l'équilibre qui s'établit entre eux, c'est reposant. Merci pour ce petit moment de lecture en toute intimité avec deux de nos chouchoux !

Un petit bonus sur mon couple préféré de la série Gmo-Project Next-Gen : Ash & Kei. Encore une fois, un sans faute pour Rohan Lockhart ! Ce petit bijou nous montre une autre facette de notre incroyable duo. Et c’est à la fois Mignon et Fantastique !

Kei va enfin réaliser le rêve de notre Ash : quitter Triel pour la première fois de sa vie. Et la manière dont il va le faire est carrément adorable. Kei est vraiment un personnage touchant par ce qu’il entreprend. Quand à notre sulfureux Ash va vous surprendre car il sait se montrer Doux et Patient quand il le veut !

Un petit périple qui va leur permettre de se rapprocher, de se confier, de souffler et surtout d’oublier l’espace d’un instant ce qu’il leur attend à leur retour à Triel entre leur prochaine rentrée à l’université et leur famille. En tout cas une chose est sûre, leur couple atteint un nouveau stade et cela conforte un peu plus leur complicité. Malgré leur différence, le sage Kei et le fougueux Ash se complètent parfaitement.

A travers une plume simple et fluide, Rohan Lockart a su mettre l’exact dosage d’humour, de tendresse, de passion et de sensualité. Elle nous offre des moments intenses et précieux, riches en émotions et torride à souhaits ! Mais plus important elle nous donne une nouvelle définition du véritable l’amour à l’état pur ! C’est magnifique et Exquis ! Un Réel Plaisir ! Que demander de plus ? Rien … à part Un Enorme Merci à Rohan pour un petit chef-d’œuvre qui est à lire et à savourer sans modération !

Comme vous l’aurez compris « Interlude » est un énorme coup cœur ! Maintenant il ne me reste plus qu’à patienter pour les retrouver de nouveau dans le tome 3 de la série Gmo-Project Next-Gen.

Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T08:39:10+01:00