Gnomes de Troy, tome 2 : Sales mômes

Description ajoutée par elbaloo 2012-02-20T22:12:30+01:00

Après avoir semé la pagaille dans les pages du Lanfeust Mag, les Gnomes reviennent en force et inaugurent la nouvelle grande série BD des créateurs de Lanfeust, messires Christophe Arleston et Didier Tarquin, dans un album explosif 100% inédit ! 8 ans avant les exploits de Lanfeust et sa célèbre quête du Magohamoth, le petit Lanfeust et ses incontournables compagnons de route découvrent avec cocasserie le monde magique de Troy et ses insondables dangers. Placés sous le signe du cocktail humour, aventure, dragons et crottes de nez des histoires chères aux lecteurs de Lanfeust et des Trolls, les gags des Gnomes de Troy lèvent le voile sur les origines du plus grand héros de la fantasy moderne avec un esprit toujours aussi décapant et irrévérencieux

Aussi bon que le premier tome, J'ai trouvé les gags vraiment bien et j'ai hâte de lire le tome 3. Cette série est à lire !

Génial, tout comme le tome 1. Je me suis régalée et aussi bien amusée !

Tout comme le premier tome, je me suis bien marré. Hâte de lire le tome 3 et de me taper encore plusieurs barre

Tout comme le premier tome, j'ai adoré. Une BD pleine d'humour et des dessins agréables.

Les Gnomes, bêtes et rigolo à s'arracher les cheveux. Des gagas plus que loufoques, et on croit connaitre les personnages, mais plus c'est p'tit, plus c'est mignon. N'est ce pas Cixi ?

Un deuxième tome dans la digne lignée du premier.... les dessins sont sympa et on rigole toujours autant !!

Un bon moment !

Un deuxième tome tout aussi tordant que le premier ! Quelle imagination : ces gnomes nous en font voir de toutes les couleurs !

Vraiment vraiment marrant et je trouve que dans ce tome, les Gnomes sont un peux plus "méchants" avec les autres.

Gnomes de Troy, tome 2 : Sales mômes

• France : 2010-12-01 (Français)

Artoy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T15:27:12+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:20:04+02:00