Goblin Slayer, Tome 6

Description ajoutée par PatateB4 2020-03-13T12:06:17+01:00

" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. "

Début de la bataille entre notre groupe d'aventuriers et le champion gobelin enragé par sa première défaite.

Quelle stratégie notre Crève-gobelins a-t-il imaginé pour se défaire de la horde de gobelins qui les assaillent ?! Et quelle vérité cachée découvrira-t-il à la fin de ces événements ?! Ce tome clôt ainsi l'épisode la ville des Eaux et enchaîne avec une nouvelle aventure !!

Et comme à l'accoutumée, vous aurez le plaisir de découvrir une courte nouvelle inédite de Kumo Kagyû !!

Extrait ajouté par Wolf_in_night 2020-03-20T00:48:17+01:00

- Te voilà enfin...

- TUER TUER TUER POUR... VENGER... CET OEIL... CETTE DOULEUR !! TUER TUER TUER TUER TUER TUER LUI !!

Commentaire ajouté par Faeola 2022-02-04T14:26:07+01:00

Ah violence… Quand tu nous tiens ! Car il est indéniable que ce tome est une fois de plus tout aussi violent que les précédents. Mais j’adore toujours autant ce manga même s’il aborde quand même par moment des sujets assez durs qui ne sont clairement pas à la portée des âmes sensibles. Mais, pour le coup, avec ce tome, j’ai comme l’impression que le fil rouge de l’histoire est enfin dévoilé et j’ai hâte de voir ou ce manga va aller.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/221-goblin-slayer-tome-6-a211912927

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-04-05T16:24:34+02:00

Les plans du crève goblin sont toujours aussi risqué et inattendue. Ce tome clôture bien l’arc de la ville des eaux mais nous laisse avec des questions en suspens qui sont bien intéressante pour la suite de l’histoire.

Commentaire ajouté par Na09 2020-12-27T22:28:11+01:00

Dans ce tome les combats contre les gobelins sont très intéressant car Le Crève gobelins à toujours des stratégies interessante et qu'il exploite de déferrante manière.

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-16T19:23:13+02:00

tome super bien. J'ai adoré. Des gobelins par ci des gobelins par là, on s'en passe jamais.

Goblin Slayer, Tome 6

• France : 2019-09-12 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T00:09:28+01:00
veens l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T11:27:05+01:00
Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-30T12:10:14+02:00
Lughnos l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-24T10:06:52+01:00
Kannion l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-17T18:41:18+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-04T14:05:30+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or