God Of Slaughter

Description ajoutée par alex2193 2019-01-29T00:25:23+01:00

Grandissant sans parents, Shi Yan, à qui il restait beaucoup d'argent pour son héritage, portait un désintérêt général pour la vie.

Les seules fois où il se sentait vivant, c'était quand l'adrénaline coulait dans ses veines. Il a rapidement constaté que les sports extrêmes, le saut à l'élastique, la plongée sous marine et le parachutisme, lui donnaient les plus grands frissons. Plus le coup d'adrénaline était grand, plus il était proche de la mort, plus il se sentait vivant.

Se réveillant dans un tas de cadavres dans un pays inconnu, après une aventure de plongée catastrophique, il réalisa rapidement que le corps qu'il possédait maintenant n'était pas le sien.

Suivez Shi Yan alors qu’il explore ce nouveau monde où le danger plane à chaque coin de rue et où la mort n’est qu’à un pas; un monde dans lequel Shi Yan pouvait se sentir plus vivant que jamais.

Extrait ajouté par alex2193 2019-02-11T01:56:21+01:00

Le vrai nom de la ville d'argent était "La ville des huit plus grands purgatoires". Elle était divisée en huit directions, dont les quatre directions est-sud-ouest-nord, le ciel, le sol, la porte de la vie et la porte de la mort. La ville avait deux parties, la partie extérieure et la partie centrale, soutenues par d'innombrables barrières, restrictions et formations.

Pour construire cette ville, Shi Yan avait utilisé presque tous ses efforts, utilisant les matériaux précieux que le clan Monster dans la Forêt de la nuit perpétuelle avait chéri pendant des milliers d'années. Avec la contribution du clan Monster, de la famille Yang et des tribus extraterrestres, ils ont achevé la ville.

Aujourd'hui, l'empereur Yang Tian, ​​Di Shan, Cao Qiu Dao, Bing Qing Tong et Han Cui se sont réunis près de Shi Yan.

Un énorme morceau de cristal d'argent se trouvait au centre de la ville. Il y avait de nombreuses sculptures de symboles, des charmes écrits et des écritures. Une lumière rayonnante se déplaçait autour de ce cristal, offrant aux gens une vue magnifique pouvant toucher leur cœur.

Ce cristal d'argent était aussi gros qu'un terrain de basket. C'était solide, et aucune fuite ou fissure n'a pu être trouvée. Les lignes d’énergie décrites entrelacées étaient complexes et difficiles à décrire.

"Vous devez utiliser l'arme divine pour être l'œil de la formation?" Le visage de l'empereur Yang Tian était lourd. Il agrippa ses poings avec ses mains, montrant qu'il était tendu.

Tout comme lui, les autres personnes retenaient leur souffle, attendant solennellement. Ils attendaient de voir le moment où l'ultime ville des huit purgatoires serait achevée.

"Ce doit être une arme divine! Et, seules les armes divines peuvent faire bouger la Ville des huit villes les plus purgées et résister à la contre-force de cette grande formation." Shi Yan respirait régulièrement comme s'il était vraiment calme. Mais seul lui savait à quel point il était nerveux en ce moment.

"Des armes divines… Dans la Grande Terre Divine, seuls les chefs des sept factions antiques pouvaient en avoir. Shi Yan… En avez-vous une?" La voix de Li Zheng Rong était incertaine. Ses yeux brillèrent car il n'en était pas si sûr.