Gods & Monsters, Tome 2 : Belle et Mortelle

Description ajoutée par sous-le-signe-de-la-lune 2013-05-11T21:02:19+02:00

Ari a découvert ses origines surnaturelles. Et cela dépasse ses pires cauchemars: elle est la descendante de Méduse ! Elle a hérité d'un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui dérober.

Ari est bien décidée à rester la jeune femme " normale " qu'elle a toujours voulu être mais doit protéger ceux qu'elle aime. A commencer par la petite vampire Violet qu'Athéna a kidnappée. Ari sait qu'elle pourra compter sur l'aide de Sebastian avec qui elle a noué une relation amoureuse intense mais mouvementée...

Extrait ajouté par Adèle 2013-05-21T08:42:41+02:00

- Tu peux y aller. Tu n’es pas obligé de rester ici à cause de moi, dis-je par-dessus mon épaule. Michel y est probablement, non ?

- Probablement.

Il étendit son bras sur le dossier du banc et je me retrouvai appuyée contre lui. Il baissa la tête et, quand il parla, je sentis son souffle dans mon cou :

- Je suis très bien comme ça. Je n’ai aucune envie d’être ailleurs.

J’étais bien contente qu’il ne puisse pas voir mon sourire idiot.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par coco69

Je me souviens avoir lu le tome 1 à cause du résumé et de la couverture qui m'intriguait, bon ça va, je n'avais pas été déçue !! Et ben il en est de même avec ce tome 2, que j'ai littéralement dévoré, lu en quelques heures ... et une fois encore j'ai adoré !! Ce tome 2 est vraiment très bon, on passe de la douceur à la dureté, de la confiance à la trahison, ou du doute au respect ! Ce livre est une palette de sentiments et de révélations qui à sut me tirer quelques larmes.

J’aime cette saga qui mêle action, sentiment, et révélation, on ne sait jamais ce qui va arriver. Le tout est très bien écrit, et ce qui ne gâche rien, c’est que ce tome nous plonge un peu plus dans l’Olympe avec ses mythes, et ses malédictions, tout ceci accompagné de vampires, de sorciers et de métamorphe !

Commentaire ajouté par Elerinna2 2017-11-06T11:27:29+01:00

Encore une fois l'histoire est ici intéressante, l'univers est passionnant, les personnages secondaires et principaux ont une histoire des plus intéressantes mais le gros défaut c'est la relation Ari/Sebastien, dans le 1 c'était allé trop vite là je l'ai juste trouvé ridicule. Pourquoi faut-il que dans quasiment tous les romans YA l'héroïne passe par une phase où elle se demande s'il l'aime réellement parce qu'il est un peu bougon ces derniers temps ? Ou le coup de la fille qui aime son copain qui la fait douté ? Je trouve ça tellement insupportable.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et de plus que Ari force Sebastien dans quelque chose qu'il n'avait pas envie du tout je ne trouve pas que ça transmette un bon message de un et je regrette même qu'il ne lui en ait pas voulut, qu'il en se soit pas retourné contre elle à cause de ça comme on nous le laisse suggérer,

cela aurait été bien plus intéressant.

Commentaire ajouté par eno64 2017-05-16T18:39:47+02:00

L'histoire est original mais je trop courte à mon goût .

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-09-10T18:07:19+02:00

Un deuxieme tome qui est de la même veine que le premier sympathique avec une histoire originale

A lire

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-23T17:09:50+02:00

Fantastique!! J'ai vraiment adoré l'histoire même si je trouve qu'elle met du temps à démarrer . J'ai vraiment hâte de lire la suite et je ne peux que le conseiller!!

Commentaire ajouté par Vampire-de-minuit 2015-11-13T19:41:42+01:00

Encore une fois j'ai adorer ! Je trouve génial l'idée de l'auteur de laisser Ari réveiller les statue !Sa ma fait de la peine pour Violet quand elle c'est fait kinnaper car je l'aime bien elle est courrageuse.

Commentaire ajouté par breitz01 2015-11-09T20:10:20+01:00

Je vais faire simple, le tome 2 est juste génial, comme le tome précédent et suivant d'ailleurs. Kelly Keaton est une auteur de rêves mais dans la réalité, je la remercie pour ces livres fantastiques.

Commentaire ajouté par Cheetah 2015-04-03T23:07:15+02:00

J'ai ete déçue par ce tome, un peu lent, fastidieux, avec des héros qui ne réfléchissent à pas grand chose mise à part se jeter tête baissée dans la grotte de la Super Méchante... les passages entre Ari et Sebastien sont mignons et tendres, j'aurai en avoir un peu plus. L'auteure à quand même su plus s'attarder sur les descriptions et le déroulement temporel de l'histoire, chose qui faisait défaut au premier tome. Et suis-je la seule à me demander ou est la mère de Sebastien? On en parle strictement jamais sans pour autant que cela ne soit une intrigue, à croire que j'ai loupé des pages ou qu'elle n'existe tout simplement pas. Sinon le roman reste plaisant à lire et divertie, avec un univers bien développé et des rebondissements, je suis curieuse de lire la suite uniquement pour l'intrigue principale.

Commentaire ajouté par Dreamdark 2015-03-23T17:15:23+01:00

Comme le premier le tome, je trouvais le début un peu ennuyant, je n'accrochais pas vraiment.

Mais vers le milieu, il y a eu plus d'actions et je ne pouvais plus m'arrêter !

L'histoire devient de plus en plus originale et certains mystères sont dévoilés !

En bref, un très bon livre, addictif à certains endroits (plutôt milieu et fin) et où les descriptions sont merveilleusement écrites.

Commentaire ajouté par Lea64 2015-03-04T18:05:42+01:00

Très bon deuxième tome, l'histoire est toujours très bien monté pas de moments d'ennuies et les personnages sont super. Seul bémol pour moi je n'ai pas réussi a rentrer assez dans l'histoire pour réussir a partager l'emotions des personnages.

Commentaire ajouté par lulaydi 2014-09-18T18:07:42+02:00

Je n'ai qu'un mot à dire... génial ! J'ai vraiment adorer ! La personnage principal n'était pas trop niaise ça fait vraiment du bien.

Gods & Monsters, Tome 2 : Belle et Mortelle

• France : 2013-05-02 (Français)
  • Canada : 2013-06-17 (Français)
  • USA : 2012-02-21 (English)

cybg12 le place en liste or
2017-08-14T11:23:47+02:00