Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Pauline994 2022-01-23T16:46:51+01:00

Je viens de terminé ce roman et je vais être totalement honnête.

Le livre est agréable à lire, simple et il change des énormes livres de 800 pages en grand format qui parfois peuvent nous faire peur.

J’ai adoré le côté mythologie Grec, très original et puis très facile à comprendre. Ce n’était pas très approfondi comme j’aurai voulu que ça le soit mais tout était très clair.

Éros est un personnage attachant, bien loins des toxic boy qu’on a l’habitude de lire dans les new adult young adult ect ...

Malheureusement quelques point m’ont chagrinés.

Déjà le personnage de Kalea. Je la trouve insipide et je ne comprends pas ce qu’elle a de différent pour Spoiler(cliquez pour révéler)q’Eros veuille renoncer à son immortalité pour elle.

L’histoire d’amour est beaucoup beaucoup trop longue à commencer, c’est infernal.

Trop de chapitre inutile. Beaucoup trop de détail sur le travail de Kalea alors qu’on s’en fiche un peu.

Le roman manque d’action, de scène marquante. C’est un avis personnel mais je ne trouve pas l’alchimie entre Éros et Kalea.

Si vous cherchez un roman un peu spicy spicy je vous conseil de passer votre chemin haha. La relation est très platonique.

Je conseil néanmoins ce bouquin à quelqu’un qui aimerait débuter la lecture.

Commentaire ajouté par Souup25 2022-01-22T23:25:36+01:00

Un roman addictif, avec des personnages attachants ! Si l'auteure fait une suite sur les frères d'Eros, je suis preneuse !

Commentaire ajouté par Laou 2022-01-20T20:59:58+01:00

C’est une grande déception pour moi.

Après son succès sur les réseaux j’avais hâte de le lire et aucun atomes crochus entre nous.

La mythologie est ce qui m’a attiré et une fois dedans, c’était tout le contraire de mon idée de la mythologie Spoiler(cliquez pour révéler)aphrodite une bonne mère ? dans la majeur partie des récits sur elle, elle ne l’ai pas.

Aucune attache avec les deux héros.

Je suis déçue car les livres sur la mythologie sont plutôt rare.

Commentaire ajouté par Ashlon 2022-01-19T09:58:58+01:00

Une très belle histoire, je me suis personnellement moins attaché au personnage de Kaléa, mais énorme coup de cœur pour Éros. Un livre très bien écrit, dévoré en quelques heures, je recommande

Commentaire ajouté par adele 2022-01-19T07:18:49+01:00

Une belle histoire avec une romance bien écrite et tout en douceur.

A lire.

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-01-17T15:20:18+01:00

Un livre vraiment sympathique qui m’a fait connaître un peu plus la mythologie. Les personnages étaient super cool à suivre et l’histoire était très changeante de d’habitude.

Commentaire ajouté par Mjey 2022-01-15T13:21:54+01:00

Fils d'Aphrodite et d’Arès, Eros est un dieu de l'amour. Avec ses frères, ils insufflent aux âmes brisées l'amour, et leur redonnent goût à la vie. Malheureusement cette mission qu'il exécute depuis des millénaires, commence à lasser Eros. Il rêve de plus, il rêve de vivre parmi ces humains qui le fascinent. Il leur envie également leur liberté d'aimer, un sentiment qu'il lui est interdit.

Son destin va changer, le jour où il fera la rencontre de Kaléa. Cette humaine meurtrie le touche, il ressent sa détresse et souhaite la voir heureuse à nouveau. Insensible à son charme divin, cette jeune femme belle et créative l'intrigue et l'attire. Eros est perdu et ne comprend pas ce qu'il lui arrive. En tentant de l'aider, il se rend compte que Kaléa est spéciale, qu'elle est importante pour lui.

Mais est-ce qu'un amour est possible entre un dieu et une humaine ?

C'est ce que l'on découvre au fil des pages...

Passionnée de légendes et de mythologie grecque, j'ai adoré ce roman, et cette belle histoire d'amour naissante entre ces deux êtres exceptionnels.

Avec une plume légère et addictive, l'auteure Eugénie Dielens signe une douce et poétique romance.

C'est un coup de cœur ❤

Commentaire ajouté par Antine 2022-01-12T23:53:58+01:00

Une romance mythologique sans plus, trop de romance pour trop peu de mythologie pour la fan de fantasy que je suis.

Commentaire ajouté par Liv_lecture 2022-01-08T22:14:59+01:00

Au début très lent

Commentaire ajouté par kittykun 2022-01-08T17:57:33+01:00

Une belle et originale histoire, qui mêle agréablement les mythes antiques et notre époque contemporaine.

Les personnages sont intéressants bien qu'un brin caricaturaux. L'héroïne a eu tendance à m'exaspérer par l'aspect dramaturgique de son nombrilisme mais s'est améliorée au fil du temps passé avec Eros.

Les évènements quand à eux m'ont paru précipités sur la fin et trainant en longueur au début.

Un ouvrage perfectible mais agréable à lire.